Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 10:31:57

« précédent - suivant »

chaton 49

;) meuu..nan je sais compter quand mm :-D..il me faut des tofs en plus, car dans ttes celles que j'ai reçues,  peut-être certaines ne seront pas "utilisables". Le choix définitif ne m'appartenant pas, je préfère avoir plus de tofs que pas assez..
Si tu es intéressé tu me le dis et je t'envoie l'adresse mail par MP.
Je n'oblige pas  ;)

@ CPG  -> :marteau:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

et bien entendu avant de lancer l'impression , informer les membres dont la photo n'a pas été retenue pour le calendrier ... pour savoir s'ils sont toujours intéressés par le calendrier même sans leur brelon dessus  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 11 Août 2009 à 14:54:00
et bien entendu avant de lancer l'impression , informer les membres dont la photo n'a pas été retenue pour le calendrier ... pour savoir s'ils sont toujours intéressés par le calendrier même sans leur brelon dessus  ;)

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis vis-à-vis de ça ;)

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 10:31:57

Par contre il faudrait que vous vous engagiez "moralement parlant" à prendre au moins un exemplaire de ce calendrier -si en plus vous êtes dessus- Je vous dis cela car j'ai eu la mauvaise surprise :'( d'avoir des personnes narcissiques qui ont postés des tofs et qui n'ont pas pris le calendrier 'tention pas sur le fofo PK on est OK hein.

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

oui on est bien d'accord mais ça mange pas de pain et en plus ça peut éviter les mauvaises surprises  ;)

aymeric70

Oui oui bien sûr mais on pourra pas dire qu'on a pas été prévenu ;)

chaton 49

@ Raoul...les 3 modos seront avertis par MP afin de choisir en concertation les photos..
l'impression ne sera lancée qu'après diffusion sur le fofo de la maquette définitive ET acomptes versés. Tout cela je vous l'expliquerais en temps et en heure.. ;)

Comme ça je verrais si plus de personnes sont intéressées ou pas ( ou plus du tout..ce qui peut arriver, mais normalement connaissant le taf de l'imprimeur  :-*)
Les personnes dont les tofs ne seront pas retenues, et ce malgré leur demande de participation, seront bien entendu averties par MP ; c'est pour cela que j'ai demandé l'envoi des tofs par mail.

@ Aymeric..l'imprimeur, j'irais le voir quand les 3 modos auront délibérés sur le choix des tofs.
Là, il (l'imprimeur) me fera un devis un peu plus exact à 20 ou 25 cts près..
Ensuite ..ba lire ci-dessus... :-D

N'hésitez pas si d'autres questions...et

il y a encore des tofs qui vont "viendres".... >:D

raoul

chaton 49

j'essaie surtout de simplifier les choses pour tout le monde  ;)..j'y crois à ce calendrier.. :-D

anthony 50

Sinon juste comme ça, une idée qui me vient à l'instant ... pourquoi pas faire un calendrier par semaine ? ça permet d'avoir 52 photos comme ça   :sifflet:
Je dis ça parce que j'en ai un comme ça avec les motos de légende et c'est à la semaine ...

...

Ok ok ça va j'ai compris ... je sors  :-D

cpg

ou bien carrément un agenda ..avec une photo par jour...= 365 photos...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

moi je veux bien plus de tofs du genre 2 par mois..par quinzaine quoi.

Mais il vous faudra bien penser que plus de tofs = plus de pages = plus cher = plus lourd à envoyer =.. :sifflet:.

vous me dites ce que vous préférez les gens..

quitte à mettre un sondage en place.. :-D
CPGééééééééééééééééé ?
Raouuuuuuuuuuuuuul ?
HotCmeleuuuuuuu ?

KIKI le met le sondage

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 11 Août 2009 à 21:25:55

quitte à mettre un sondage en place.. :-D
CPGééééééééééééééééé ?
Raouuuuuuuuuuuuuul ?
HotCmeleuuuuuuu ?

KIKI le met le sondage

Pourquoi pas toi ??? :-D

chaton 49

PASKE je ne sais pas où le mettre ?

ici ou sur le post des sondages ?

:?:

et tant que l'on y sera pour le sondage, désirez-vous que les week-ends soient indiqués d'une autre couleur ?

HotCmel

Pas de sondage autrement on ne va pas y arriver  :'( fait comme tu le sent  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

et heu...?? comment dire...?   ha oui ...!!! c'etait de l'humour chaton....  :sifflet:

a ne pas prendre au pied de la lettre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

maarde maarde j'donnerais bien une photo de la mienne mais je sais pas quoi faire :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 12 Août 2009 à 08:58:54
maarde maarde j'donnerais bien une photo de la mienne mais je sais pas quoi faire :'(

tu ne sais pas quoi faire comme genre de tof  ou tu ne sais pas si tu dois "t'investir" dans le calendrier

@ HotCmel  -> Ok pas de sondage, je fais au mieux..comme l'autre en fait  :sifflet:

@ CPG  -> j'aurais pu faire par quinzaine sans problèmes pour moi  ;) mais on va rester sur mensuel alors

Maxi

ah nan nan c'est pour la photo que je ne sais pas quoi faire... :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

il n'y a pas des "trucs" que  tu arrives à faire à moto toi  :sifflet: 'tention c'pas cochon ce que je dis là  <D