Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 10:31:57

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 12 Août 2009 à 09:51:43
il n'y a pas des "trucs" que  tu arrives à faire à moto toi  :sifflet:

Si...

Du bruit, beaucoup de bruit :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

sur la photo ça s'entend pas aussi... ou après faut partir sur un système de carte sonore, quand t'ouvre la page tout ça... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 12 Août 2009 à 14:21:48
ou après faut partir sur un système de carte sonore, quand t'ouvre la page tout ça... :-D

Genre la carte que tu reçois pour un anniversaire et que quand tu l'ouvre, tu manque de faire une crise cardiaque parce que t'as été surpris par la musique stridente qui en sort, c'est ça ??? <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

ouais c'est ça... mais oh ! Oo: que vois-je ??? je suis modo ! et oh mince ! on est HS !! zut zut zut allez stoppons le HS ;)

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 12 Août 2009 à 14:37:56
je suis modo !

Oo: Oo: Oo: J'avais pas vu!

"Modo Open bar" je crois qu'on s'est foutu de ta gueule là :sifflet: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon allez, cette fois :off:

chaton 49

Up...pensez à m'envoyer vos tofs les gens... ;)

à dans 10 jours... :V:

chaton 49

chaton 49

il me manque

catégorie versys  reste 1 à prendre ;  possibilité de tofs en rab
- xynezia2
- Kamarès
- ??????

catégorie ER 6 reste 1 à prendre - possibilité de tofs en rab
- Olympmars83
- Célianna
- ??????
dans ces 2 catégories..les gens on se bouge :-D..

aymeric70

C'est bizarre quand même :?:

C'est un forum kawa, mais ça a été plus vite de remplir les autres marques que les kawa :sifflet: :-D

anthony 50

Citation de: aymeric70 le 02 Septembre 2009 à 15:22:44
C'est bizarre quand même :?:

C'est un forum kawa, mais ça a été plus vite de remplir les autres marques que les kawa :sifflet: :-D

Sauf pour la ZR7 ... autrement dit la meilleure des kawa  :-D

chaton 49

BIG UP
Allez les retardataires j'attends vos tofs (sauf kamarès vu par MP ;) ) On est bientôt le 15 septembre..

ce matin je suis allé demander un devis à l'imprimeur. En attente de réponse  ;)

et puis merci de zieuter là les OTEGENS  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=10664.0

édit..2 nouvelles propositions de tofs today  0(0

Mamykawa

J'ai vu et revu les photos de Coquelicot mais désolé rien qui pourrai alimenter le calendrier  :(

Mais bon courage pour la suite  ;)

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 10 Septembre 2009 à 00:21:34
J'ai vu et revu les photos de Coquelicot mais désolé rien qui pourrai alimenter le calendrier  :(

Mais bon courage pour la suite  ;)

rien de chez rien du tout  :'(..tu auras au moins essayer..le plus important pour toi, c'est d'avoir fait un super voyage  :pouce:

sinon ben J - 6

chaton 49

oyez braves "les gens"..
la date butoir pour l'envoi des tofs est reportée au dimanche 20 septembre..

ceux qui ont envoyés des photos -peuvent en envoyer d'autres-..et ceux qui ne l'ont pas fait et qui veulent ben ils peuvent  :-D

et pensez aux idées pour la couverture du calendrier  ;)

chaton 49

l'envoi des tofs est terminé....le choix est en cours par les modos....

le"suce pense" est entier..quelles seront les tofs choisies ^^..
sinon pour être sérieuse 2 mns..lorsque les 12 tofs auront été sélectionnées, je met en place une maquette du calendrier, je vous la présente et je vous donnerais les modalités de commande, d'envoi, le prix aussi et toussa toussa..

les personnes qui ont postées une tof et qui ne seront pas retenues, seront averties par MP et libre à eux/elles de commander ou pas..

pour la couverture j'attends toujours les candidatures.. ;)

ZRSEPT

Pour la couverture je verais bien un zr7 de 3/4 face en weeling  :)

anthony 50

ZRSEPT

Non pas de burn pour 2 raison le rendu a l' image pas tres spectaculaire et mais pneu ti pense

anthony 50

Citation de: ZRSEPT le 22 Septembre 2009 à 16:42:11
Non pas de burn pour 2 raison le rendu a l' image pas tres spectaculaire et mais pneu ti pense

Je disais pas un burn de toi forcément, c'est juste que j'en ai une en stock :-D
Après pour le rendu je m'y connais pas plus que ça  :sifflet: