Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 10:31:57

« précédent - suivant »

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 12 Octobre 2009 à 19:56:11
Citation de: chaton 49 le 11 Août 2009 à 16:42:01

Les personnes dont les tofs ne seront pas retenues, et ce malgré leur demande de participation, seront bien entendu averties par MP ; c'est pour cela que j'ai demandé l'envoi des tofs par mail.

C'est toujours d'actualité ça ??? :?:

vii mon tit poulet..mais il me manque tjrs 2 tofs..donc en standby pour le moment le calendrier.. bougez-vous les gens..

->
Citation de: chaton 49 le 12 Octobre 2009 à 11:38:04
les gens qui ont reçus un MP de ma part concernant leurs tofs..merci de répondre siouplait  :-D

PASKE moi je perds du temps rapport à la maquette..marchi  ;)

chaton 49

0(0 ayait j'ai mes 12 tofs, et la couverture je pense l'avoir trouvé...

pour le moment je garde encore tout "taupe-secret", je poste la maquette aux 3 modos principaux et ensuite je vous présente le futur calendrier ainsi que les modalités de commandes et toussa toussa...

oualllla... :V:

maintenant.. ^^...     :sifflet:

anthony 50

bravo chaton :bravo:

en voilà une bonne nouvelle :excellent:

mais comme tu dis ... reste plus qu'à attendre .... ça va être long j'ai hâte !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

:fume: :houra: :houra: :houra: tout ça pour dire que ça avance pas trop mal  :-D

timstripes

Citation de: chaton 49 le 16 Octobre 2009 à 11:32:07
0(0 ayait j'ai mes 12 tofs, et la couverture je pense l'avoir trouvé...

pour le moment je garde encore tout "taupe-secret", je poste la maquette aux 3 modos principaux et ensuite je vous présente le futur calendrier ainsi que les modalités de commandes et toussa toussa...

oualllla... :V:

maintenant.. ^^...    :sifflet:

3 modos principaux :  HotC, Cpg et ? Raoul ?

chaton 49

ben vi..pourquoi ? c'est normal non ?

juste pour me dire les + et /ou les - et ensuite je vous la présente ^^ sinon si je demande sur le fofo  Oo: je n'ai pas terminé.. <D

chaton 49

important.. merci..

"xynezia2" sans réponse de ta part avant ce soir suite à mon MP, je considère que ton pseudo apparaitra en entier sur le calendrier.. ;)

Pascale

chaton 49

bonjour les gens... :motard:
les tofs retenues vont arriver sur le post....

le temps de les charger et de les protéger par un Copyright  :-D ça va viendres

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive... :dehors:

édit..

bon chose promise chose due ^^

avant toute chose, je remercie les 3 principaux modos qui ont bien voulu participer.
Comme je l'avais dis, j'envoyais les tofs via picassa -en non répertorié ^^- et ils choisissaient.

Sous chaque tof, il y avait une simple lettre.
Parfois ils étaient tous OK, parfois non  ..
j'étais pô dans la merdoum quand il y avait 3 choix différents Oo:

par contre, n'ayant pas eu le nombre de tofs demandées suite à des désistements de dernières minutes -jusqu'à la semaine dernière  :-\_ j'ai choisi moi-mm les 2 tofs qu'il manquait. C'est pour ma part, un coup de cœur.

il faut savoir aussi que sur chaque page, il y a la photo de l'auteur, mais aussi une surprise ..et là je ne dirais rien..nada..niet...

J'ai essayé de mettre la photo correspondant au mois..euu..zavez comprendu là  <D

je remercie Othar pour le recto de la couverture.. :excellent: et moi-même pour le verso :fume:

Pour ceusses qui se poseraient la question : "mais va-t-elle laisser le copyright en grand sur la tof"   Oo:
..meuuu nan..prenez-moi pour une blonde aussi  :-D..c'est juste pour protèger vos tofs en attendant l'impression.

ce week je présente la maquette à HotCmel, ensuite je vais  chez l'imprimeur la semaine prochaine, et ça va arriver les modalités pour les commandes ;)
si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferais mon possible pour y répondre.

to be continued.. :V:
allez-y..zieutez.. -> modif de dernières minutes en cours.. ;) Pascale

Kamares

chaton 49

Citation de: Kamares le 23 Octobre 2009 à 10:57:10
:excellent:

bravo pour le boulot...

et attend tu n'as encore pas tt vu :langue:..l'est bôôôôô comme tout...

cpg

il n'y avait pas assez de photos, que certains y sont deux fois...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 23 Octobre 2009 à 11:38:39
il n'y avait pas assez de photos, que certains y sont deux fois...?
oui CPG effectivement, je te le confirme..comme dis suite à des désistements de dernières minutes...
il y a Kamarès et toi-mm. Si tu ne désires pas être 2 fois ne pas hésiter à m'en parler ici ou via MP  ;)
comme dis aussi, les 2 tofs en plus sont des coups de cœur, mais je comprendrais ta démarche le cas échéant..

cpg

oui je préfèrerai n'y etre qu'une seule fois ..comme les autres... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

ok pas de soucis  ;)

..donc appel à la population....manque une tof...

ça uuuuuuurrrrrrgeeeeeeeeeeee

je verrais cela après le noooooord ..

si aucune nouvelle proposition, j'en choisirais une autre parmi ttes celles envoyées... ;)

Kamares

moi aussi j y suis 2 fois, cela ne me dérange pas (au contraire..), mais of course si ca pose problème on peut changer.

j en achèterai au moins 2 du coup!

Olympmars83

Citation de: cpg le 23 Octobre 2009 à 12:08:46

Du coup c'est pareil pour Kamarès ??? Il manquera alors 2 photos....

S'il faut choisir : gardez celle où on voit la ville en contre bas, ça me rappellera mes premières vacances en couple  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares

Citation de: Olympmars83 le 23 Octobre 2009 à 15:31:04
Citation de: cpg le 23 Octobre 2009 à 12:08:46

Du coup c'est pareil pour Kamarès ??? Il manquera alors 2 photos....

S'il faut choisir : gardez celle où on voit la ville en contre bas, ça me rappellera mes premières vacances en couple  0(0

pas de problème pour moi

la ville en contre bas c est Athènes of course!

chaton 49

Citation de: Kamares le 23 Octobre 2009 à 12:57:28
moi aussi j y suis 2 fois, cela ne me dérange pas (au contraire..), mais of course si ca pose problème on peut changer.

j en achèterai au moins 2 du coup!

c'est pas le but recherché TKT  ;)..tes tofs sont en places et elles y resteront..nonduntichaton.

pour les autres demandes, j'ai répondu via MP..

suis partie au pôle nord..oups...dans le nooooooord :-D

suis plus lààààààààààààààààààààààààààààààà :dehors:

othar

Citation de: chaton 49 le 23 Octobre 2009 à 09:47:20

je remercie Othar pour le recto de la couverture.. :excellent: et moi-même pour le verso :fume:

Avec plaisir et surtout merci à toi pour ton travail  :bravo: :bravo: