Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 10:31:57

« précédent - suivant »

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

0(0 vala les modif sont terminées..une tite semaine de retard dans le planning mais ça devrait le faire.

demain direction l'imprimeur pour la maquette en grandeur nature :houra:

édit.si des personnes veulent un -ou 2 ou 3 ou 10 :-D- calendriers ne pas hésiter à me le dire que je mette le premier post à jour. Mais si vous préférez attendre la maquette que je mettrais sur le fofo, pas de problèmes non plus.. <D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 02 Novembre 2009 à 12:34:26
Tu as un prix définitif ?

c'est en cours de négociation avec l'imprimeur.. ;) je mettrais le post de commande clair et net dès que j'aurais tous les éléments en ma possession

Melman31

Moi je m'engage à prendre un calendrier dans tous les cas même si pour ça je dois faire la manche pour le payer ou que j 'hypothèque ma baraque  :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Olympmars83

Citation de: Melman31 le 02 Novembre 2009 à 17:54:45
Moi je m'engage à prendre un calendrier dans tous les cas

Moi aussi , c'est juste pour voir si j'en prends pour offrir voire en proposer à la vente.  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

mon bébé.... :-D..le calendrier est chez l'imprimeur.. :houra:.

tofs sur le premier post...mais pas encore le calendrier définitif  >:D patience

cpg

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 10:31:57
mise à jour en attendant la maquette..voici les tofs définitives cette fois-ci :-[
vous noterez qu'il n'apparait que des Kawettes  :-D

-> http://picasaweb.google.com/chatonPCCC49/Calendrier?authkey=Gv1sRgCN6019XSjIPbOg&feat=directlink

s'engageraient à prendre, au moins, un calendrier :

-chaton 49
-anthony 50
-dipediou
-Néo94  
-Olympmars83  
-MamyKawa  
-Polish
- CPG
- shrek
- ogon59
- Aymeric70
- xynezia2
- Kamarès
- dgin61
- manucrx
- Guido
- Célianna
- korigane

je vous assure qu'il déchire
 :-*

heu ..moi je le veux entier hein...deconne pas d'accord ,..pas dechiré le mien ok....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

timstripes

C'est une forme de compèt' que tu as aujourd'hui CPG !  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Oo:..houllaaa..tu veux mes tites pilules CPG ..ils font les mêmes pour les hommes  :-D

HotCmel devrait vous poster le comment de la chose pour les commandes..enfin quand Chouchou lui laissera le temps    >:D..potapétopine

nErur

qentinium

Chaton tu m'en met un de coté s'te plais ?
Mais sans la page de septembre(ch'uis presque sur qu'y a pas que des kawettes  :sifflet: )
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

:houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent:

Merci pour ce calendrier !!!

Je confirme ma commande !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

vous pouvez déjà envoyer vos commandes à l'adresse indiquée..ils sont au courant depuis quelques......minutes  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 03 Novembre 2009 à 14:51:26
Moi j'en veux 1  0(0

<D ha ben tu te réveilles toi ...je note grand sachem  >:D

ps ; si vous changez d'avis rapport à la commande n'hésitez pas à m'en faire part..
.