Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

Zed-R

Maxi

moi je préfère droit, (sans le dessin tordu à moitié à l'envers) et avec une autre photo !
pas parce que c'est moi au contraire !! (p'taing j'aurais du faire un :V: ce jour là :-D ) mais parce que le pied en l'air ça rappelle le motard bousilleur de rétro  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

juste une remarque ... en passant ...

mais un autocollant "Forum Planete Kawasaki" avec un GSR dessus ... ca colle pas trop !!! même si certain d'entre nous n'ont pas de kawa !!

Maxi

toi t'as pas tout lu... il a dit que ça serait changé ça, quand il aura une photo d'un plouk en Kawa qui fait signe :sifflet:

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: Zed-R le 03 Juillet 2009 à 22:28:35
...

Je cherche justement un Kawa (genre Z, identifiable de suite pour la marque) avec un bonhomme de face faisant un salut !

le truc c'est que je n'ai que maxi (qui roule en sus'kiki) qui me fait ce style de prise de vue.

je me suis amusé rapido à faire un truc !

donc si vous trouvez un kawa (roadster) qui me fais ça un signe en roulant, ça peut donner dans ce genre là :

...

y'a juste a remplacé la moto (et motard, c'est un tout)

:sifflet: :-D

dgin61

Pour ma part, je préfère le droit, il est plus facilement identifiable. Par contre il faut que la moto rappelle la couleur Kawa.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

ZRSEPT

Un auto collant le marchand pleure poure en vendre courait en acheter un sa sera bien plus simple  :sifflet:

polishglider

timstripes

c'est pourtant simple:

le monsieur te dit:

Le concessionnaire a beaucoup autocollants ! toi acheter à lui ! comme ça être plus simple !

toi avoir compris ?

Olympmars83

Oui mais nous vouloir autocollant FPK pas kawa  :-D

Je pense que ZRSEPT faisait sans doute allusion à la vitesse d'avancement du projet.... ;) 
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ZRSEPT

Debat lancer la 25 Septembre 2008  nous somme le 23 juillet 2009 on est meme pas encore d'accord sur le model on et fort quand meme  Oo:

Zed-R

bah oui mais bon !

y'en a qui veulent une moto !

d'autres un motard

d'autres les 2

d'autres un casque

d'autres un autre truc

etc...

etc...

ce qui fait que ça avance et avancera pas !

ce qui fait que je suis en train de me faire le mien au couleur de P-K  :biggrin:

Olympmars83

Euh...le prend pas mal mais c'est un peu ta faute, non ? A chaque fois que quelqu'un te fait une remarque, tu t'exécutes... :marteau:  :biggrin:

Ca part d'un bon sentiment mais comme tu dis, on n'avancera jamais !!  :'( :'(

Je l'écris et le reécris, après je  laisse tomber  :red: :red: (sauf pour en commander un ou deux*) : tu t'es gentiment proposé de faire un autocollant. Donc fais ce que tu veux, propose 2 ou 3 modèles aux grands pontes du fofo qui éventuellement les mettront aux votes. Et après BASTA, on lance les commandes !!

* : on se prend le teston pour rien et c'est ce qui me gonfle, m'énerve, m'éxecre  et m'horripile le plus!!  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Que le modèle nous plaise ou pas, il ne sera pas laid puisqu'il plaira à d'autres. On pense juste qu'il pourrait être mieux.

MAIS LE BUT PREMIER N'EST IL PAS DE FINANCER HOTCMEL ??????????

LE BUT SECOND N'EST IL PAS D'AFFICHER LE COULEURS DU FOFO
?????????

Qu'est ce qu'on se fait iéch à discutailler un coup de crayon ??????? Y'a qu'à prendre la bannière et la faire en autocollant, mer.... à la fin !

Ca fait un moment que j'envoie des petites piques ou fait des allusions "humoristiques" pour faire comprendre à tous le ridicule de la situation mais là ça en devient grotesque.

Et que ça soit clair : je ne vise personne en particulier puisque c'est collectivement que nous sommes nuls !!

Moi je veux 2 autocollants et 1 calendrier . POINT !

ZRSEPT

Ok avec tous se qui viens d etre dit aller on imprime la  bannière  0(0

Olympmars83

C'est gentil d'abonder dans mon sens  ;) mais ce que je désire et souhaite c'est que ZED-R qui a travaillé (et Polishglider s'il le veut) propose aux modos en MP quelques modèles, qu'on les passe au vote si besoin et que quelqu'un se charge ensuite de les faire imprimer.

Je ne veux surtout pas shunter qui que ce soit. La démocratie c'est pas l'anarchie !  :-D

polishglider

moi j'ai rien fait de plus, j'ai proposé et vous en faites ce que voul voul ... je vais dans le sens d'olymp ... (sympa ton avatar en passant) ... faut arreter de chercher la tite bete et proposer ce qui est fait ... sinon dans 10 ans on est au même point !!

Zed-R

Citation de: Olympmars83 le 23 Juillet 2009 à 15:32:46
C'est gentil d'abonder dans mon sens  ;) mais ce que je désire et souhaite c'est que ZED-R qui a travaillé (et Polishglider s'il le veut) propose aux modos en MP quelques modèles, qu'on les passe au vote si besoin et que quelqu'un se charge ensuite de les faire imprimer.

Je ne veux surtout pas shunter qui que ce soit. La démocratie c'est pas l'anarchie !  :-D

Non, non, je n'en fait plus !

les miens sont là !

a vous de choisir !

:) ;)

rafale

J'attends toujours la mascotte de la part du copain dessinateur.
Je vais le relancer.

Ca peut certainement être une proposition qui rassemblerait pas mal de membres (Il a un bon coup de crayon le bougre)

Une fois la mascotte sur mon disque dur, j'en fais un autocollant et j'envoie ça aux chefs pour qu'il soit présenté au moment des votes.

On va y arriver.  :langue:

Olympmars83

Eh bé voilà  0(0

Manque plus qu'à Hotcmel à regrouper tout ça et à ouvrir le vote !!  :houra:

Hardi camarades !! Que trépasse si je faiblis !!  :-D

Après on votera pour choisir l'imprimeur et le prix....

NICO15

Je n'ai pas de qualité artistique, mais sur le principe, peut importe comment sera cet autocollant, je suis preneur, ne serait-ce que pour aider ceux qui mettent la main à la poche pour faire tourner ce forum. :incline: