Citation de: lenitod le 03 Juillet 2009 à 21:17:01

pas très sur que tous les forumeurs soit tous des pistards......
le dessin bon-enfant est plus approprier je trouve...
reste plus qu'a le retravaillé...
ou sinon prendre une zr7 en photo et la retravailler sur totoshop de manière a ne laisser que les contours et quelques gros détails de maniere a ce que tout le monde puisse la reconnaitre...
et pourquoi une zr7 et pas une autre me demanderez vous... et bien parce que c est tout simplement LA moto du forum!!!
reste plus qu'a ce que quelqu'un se décide a le faire (pas moi je n ai pas totshop et de toute facons je ne saurais meme po m en servir...)
et a déterminer s ou n (mais la "n" est a mon gout plus représentative dans le sens ou la moto de base depuis les toutes premières ont toujours été en version "n"
voila ce que moi j en pense...
je suis d'accord ! mais maintenant le forum est + généraliste kawa ! Comme tout le monde ne roule pas en ZR-7 et que la partis ER6 versys s'agrandit ainsi que celle du z ... autant prendre une moto vraiment représentative kawa !
Je cherche justement un Kawa (genre Z, identifiable de suite pour la marque) avec un bonhomme de face faisant un salut !
le truc c'est que je n'ai que maxi (qui roule en sus'kiki) qui me fait ce style de prise de vue.
je me suis amusé rapido à faire un truc !
donc si vous trouvez un kawa (roadster) qui me fais ça un signe en roulant, ça peut donner dans ce genre là :

ou ça :

y'a juste a remplacé la moto (et motard, c'est un tout)
sinon ben comme dit, pas de moto ou on reprend la catre de visite ... et pis ben en fait l'est déjà fait l'autocollant