Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 10:31:57

« précédent - suivant »

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 20 Juillet 2009 à 19:50:12
:merci:

Si tu veux bien de ma Béhème, ce sera avec plaisir que je te prendrai un Kalendar :-D

1er post à jour..merci à toi

et vous savez quoi..ben il manque juste 5 tofs... 0(0..et en avoir encore plus serait cool..allez les gens..

MOTIVATION  :houra:

ogon59

Moi je t'envoie une photo de ma z des que j'ai mon nouvelle appareil photo( si j'arrive à m'en servir :-D)

chaton 49

Citation de: ogon59 le 20 Juillet 2009 à 21:59:55
Moi je t'envoie une photo de ma z des que j'ai mon nouvelle appareil photo( si j'arrive à m'en servir :-D)

yessss.... :excellent:

.n'hésites pas à demander si tu n'as plus l'adresse mail.. ;). il va être bôôôô le calendrier  :-*

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 20 Juillet 2009 à 22:01:54
Citation de: ogon59 le 20 Juillet 2009 à 21:59:55

yessss.... :excellent:

.n'hésites pas à demander si tu n'as plus l'adresse mail.. ;). il va être bôôôô le calendrier  :-*

Mais euh! :-\ moi je l'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer ma/mes photos :'( :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

ptit piaf

[hs on]
une petite dédicace pour chaton et tous ceux qui s'impliquent pour faire vivre le site... :pouce:
(c'est mon humble contribution)

[hs off]

chaton 49

@ Aymeric tu as une moto, un appareil à tofs, des idées, de beaux paysages..et ben voilà  :-D

@ Kamarès viii...mais vu que je ne suis pas tout le temps sur le PC en ce moment, mm si c'est indiqué en ligne..je viens zieuter de temps en temps entre 2 coutures...

@ tit piaf.. :-[ marchi..mais dis-moi, tu as un piano..euuu..une moto :-D  et tu as déjà vu ce que donnait un calendar made in chaton... :sifflet:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 22 Juillet 2009 à 12:51:45
@ Aymeric tu as une moto, un appareil à tofs, des idées, de beaux paysages..et ben voilà  :-D

Ok pas de soucis. J'essayerai de faire une photo correcte dès que j'aurais un moment de libre ;)

xynezia2

J'ai vu qu'il n'y avais toujours pas de versys.

J'ai la mienne dans 10 jours j'essayerai de prendre une zoli foto provençale courant aout.

Avec un appareil 3 million de pix ça va comme qualité?

chaton 49

Citation de: xynezia2 le 22 Juillet 2009 à 13:37:32

J'ai la mienne dans 10 jours j'essayerai de prendre une zoli foto provençale courant aout.

Ok ça roule..à toi de trouver une jolie tof à faire..ne pas hésiter à en envoyer plusieurs, je vais te donner par MP l'adresse mail..- par contre la seule chose que je te demandes c'est de t'engager moralement à prendre un calendrier, vu que tu vas poster une tof  :-D

le deal est OK pour toi ?

xynezia2

Citation de: chaton 49 le 22 Juillet 2009 à 13:46:50
Ok ça roule..à toi de trouver une jolie tof à faire..ne pas hésiter à en envoyer plusieurs, je vais te donner par MP l'adresse mail..- par contre la seule chose que je te demandes c'est de t'engager moralement à prendre un calendrier, vu que tu vas poster une tof  :-D

J'en prendrai sur au moins un. (photo de ma belle dedans ou pas)

chaton 49

Citation de: xynezia2 le 22 Juillet 2009 à 13:50:04
Citation de: chaton 49 le 22 Juillet 2009 à 13:46:50
Ok ça roule..à toi de trouver une jolie tof à faire..ne pas hésiter à en envoyer plusieurs, je vais te donner par MP l'adresse mail..- par contre la seule chose que je te demandes c'est de t'engager moralement à prendre un calendrier, vu que tu vas poster une tof  :-D

J'en prendrai sur au moins un. (photo de ma belle dedans ou pas)

1er post à jour ;)..manque 4 tofs voir juste 3 avec la confirmation de Kamarès 0(0

Papou

Citation de: xynezia2 le 22 Juillet 2009 à 13:37:32

Tu va changer de meule... ???

xynezia2

dgin61

prendre un calendrier
le deal est OK pour toi

Chaton, moi je suis d'accord pour un calendrier 2010  :) , ne faudrait-il pas créer un tableau excel avec les commandes fermes (payées) ???

Xynésia a cassé le petit cochon, c'est bien de relancer l'économie en période de crise.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

xynezia2

Citation de: dgin61 le 22 Juillet 2009 à 16:11:14

Xynésia a cassé le petit cochon, c'est bien de relancer l'économie en période de crise.

surtout que kawa -6,8% de vente en 2009 d'après moto journal

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]