Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 10:31:57

« précédent - suivant »

chaton 49

dipediou

y a des rayures de partout... elle a travesée 4 voies sur sont carter et n'a pas aimé le U dans les disques avant
mais c'est pour soutenir le fofo en me permettant de rester a jour sur la date
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 04 Juillet 2009 à 09:36:16
y a des rayures de partout... elle a travesée 4 voies sur sont carter et n'a pas aimé le U dans les disques avant
mais c'est pour soutenir le fofo en me permettant de rester a jour sur la date

oups.. :-[ c'est vrai..dslé..mais tu peux toujours essayer de faire une autre tof marrante..je t'envoie des idées de tofs qui pourront t'inspirer par MP..atta un peu, je cherche..OK

shrek

euh :...: bonjour qu'est ce qu'il se passe ici? :?:
ça m'a l'air intéressant tout ce que vous dites, j'peux participer :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dipediou

on va regarder ce que je peut faire comme tofs... mais je te promet rien

chaton 49

Citation de: shrek le 04 Juillet 2009 à 10:11:50
euh :...: bonjour qu'est ce qu'il se passe ici? :?:
ça m'a l'air intéressant tout ce que vous dites, j'peux participer :-D

ben viiii..c'est open à tout le monde 0(0

..si tu veux un calendrier tu me le dis et si en plus tu veux participer tu me le dis aussi -par contre si tu participes tu t'engages à prendre au moins un calendrier steplééé.. alorssss quelle catégorie tu choisies ?

PS..et surtout merci de respecter les consignes données niveau dimension tof je cause là  :-D

@ dipediou je mets le post à jour dans autre catégorie avec un "?" OK

shrek

ben en même temps, sachant que j'ai un zr, j'vais pas aller dans autre modèle  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: shrek le 04 Juillet 2009 à 10:23:55
ben en même temps, sachant que j'ai un zr, j'vais pas aller dans autre modèle  :sifflet:
nan mais je laisse le choix quand mm  >:D..allez je t'inscris et je mets le premier post à jour.. adresse mail par MP..

'tention les gens ne pas se précipiter vous avez le temps pour faire de belles tofs  :-D

Olympmars83

Je comprends plus bien là : sur le calendrier y'aura bien 12 photos de différentes catégories ? Dès lors à quoi ça sert de "choisir" une catégorie ???

On t'envoie les tofs, vous choisissez les plus belles dans les catégories et point barre, non  :?:

Et pis, je veux pas faire mon cass...-c.... (trop tard  :-D) mais si certains ne veulent pas mettre de tof, pourquoi les "forcer" ? Ca va réduire le nbre de chances de ceux qui veulent mettre la leur d'apparaître dans le calendrier... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 04 Juillet 2009 à 10:46:03

Je comprends plus bien là : sur le calendrier y'aura bien 12 photos de différentes catégories ? Dès lors à quoi ça sert de "choisir" une catégorie ??? <= ben si les gens ont 2 motos différentes..ils choisissent..4 x 3 motos différentes = 12 tofs

On t'envoie les tofs, vous choisissez les plus belles dans les catégories et point barre, non  :?: <= vi j'ai bien marqué que s'il y a plus de tofs au contraire, la priorité étant donnée à ceusses qui ont choisis en premiers

Et pis, je veux pas faire mon cass...-c.... (trop tard  :-D) mais si certains ne veulent pas mettre de tof, pourquoi les "forcer" ? Ca va réduire le nbre de chances de ceux qui veulent mettre la leur d'apparaître dans le calendrier... :'( <= je force à mettre une tof ? je ne crois pas ou bien je ne m'en rend pas compte ; si tu parles de dipediou, on avait déjà vu ça par MP avant....la seule chose que je demande, c'est SI vous postez une tof, c'est au minumum de s'engager à prendre au moins 1 calendrier
ais-je répondu à tes interrogations ?

Olympmars83

Tout à fait chère amie  :biggrin:...sauf là :

Je comprends plus bien là : sur le calendrier y'aura bien 12 photos de différentes catégories ? Dès lors à quoi ça sert de "choisir" une catégorie ??? <= ben si les gens ont 2 motos différentes..ils choisissent..4 x 3 motos différentes = 12 tofs

???

Mais c'est pas grave, hein ? Moi je veux toujours mon calendrier, photo ou pas de ma mienne.  ;)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59

Néo94   1 Calendrier
Olympmars83   1 Calendrier (de motos pas de poufs !!)
MamyKawa   1 calendrier
Anthony 50   1 calendrier
ogon59 -> 1 calendrier

et je peut d'envoyer une photo de ma z,vu qu'apparemment il y en a aucune ;)

chaton 49

@ ogon à jour..merci à toi..

édit..ESKE toutes les personnes qui veulent, pour le moment, participer ont reçues mon adresse mail pour l'envoi des tofs ?..je sais "plous".. :-[

jarroodd49

hello pas mal l idee  :-D
juis pas photogenique moi <D

vais y reflechir :sifflet:
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

chaton 49

Citation de: jarroodd49 le 04 Juillet 2009 à 19:06:44

mais si mais si..m'enfin ta belle aussi  :-D

dipediou

Citation de: chaton 49 le 04 Juillet 2009 à 15:37:23
@ ogon à jour..merci à toi..

édit..ESKE toutes les personnes qui veulent, pour le moment, participer ont reçues mon adresse mail pour l'envoi des tofs ?..je sais "plous".. :-[

....non....
Citation de: jarroodd49 le 04 Juillet 2009 à 19:06:44

mais je suis sur que ta combi et ton casque le sont eux..... :-D

jarroodd49

0(0 la seule combinaison que j ai , elle es en dentelle <D c pas moi qui la porte  :o <D <D
mon casque vi  l est beau :-*

chaton 49

Citation de: jarroodd49 le 04 Juillet 2009 à 19:54:34
0(0 la seule combinaison que j ai , elle es en dentelle <D c pas moi qui la porte  :o <D <D
mon casque vi  l est beau :-*

et bien voilà la tof est toute trouvée..tu mets la combine en dentelle, et tu poses avec ta moto..
bon OK si tu ne veux pas que l'on te reconnaisse tu ferme la visière   :sifflet:

là aussi je  :dehors:...

euuu.. :?:..nan en fait je suis chez moi sur ce post..donc je reste  :-D

jarroodd49

<D <D <D <D <D <D si j osai je la ferai cte foto 0(0 mais l epilation va couter un max <D <D et vu que la visiere est pas fume on va me reconnaitre a angers :'( :'( <D et je parle pas si un courant d air passe par la <D <D <D <D <D

dipediou