[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

Kane

anthony 50

Comment t'as fais tes grilles noires sur les caches latéraux ? Et comment tu les a fais tenir surtout  ???

Chouette bécane en tout cas  :incline:

chaton 49

Citation de: anthony 50 le 26 Juin 2009 à 11:29:19
Comment t'as fais tes grilles noires sur les caches latéraux ? Et comment tu les a fais tenir surtout  ???

Chouette bécane en tout cas  :incline:

j'ai simplement mis du "répar'express" de chez Pattex..Tu sais la pâte avec 2 couleurs qui se mélangent entre-elles, j'ai fait comme un tit boudin de pâte autour de la zone OUSKE je voulais mettre la grille et j'ai appliqué la dite-grille, bien mettre en contact ; poncer ce qui dépasse....et perso j'ai peint en noir afin que "camoufler un peu le blanc de la pâte

vala vala ;)

anthony 50

rafale

nErur

Stylées ces grilles !  0(0

Juste un truc, pourquoi t'en mettrais pas sur l'ouverture que tu as sur ton bas de carenage ? Je pense que ça fairait pas mal du tout, nan ?

chaton 49

Citation de: nErur le 26 Juin 2009 à 18:52:37

Juste un truc, pourquoi t'en mettrais pas sur l'ouverture que tu as sur ton bas de carenage ? Je pense que ça fairait pas mal du tout, nan ?

:necroispas:..car l'accès aux bougies -entre autre- sera impossible à moins de déposer à chaque fois le carénage  >/:<..

@ rafale  -> tu sais ce qu'elle te dis ma râpe à fromage  :sifflet:

anthony 50

nErur

Citation de: chaton 49 le 26 Juin 2009 à 20:04:46
Citation de: nErur le 26 Juin 2009 à 18:52:37

:necroispas:..car l'accès aux bougies -entre autre- sera impossible à moins de déposer à chaque fois le carénage  >/:<..

Ah ouais, c'est pas bête du tout ça !! J'y avais pas pensé  :-[

rafale

chaton 49

Citation de: anthony 50 le 27 Juin 2009 à 20:32:34
ça répond pas à ma question  :sifflet:

Citation de: anthony 50 le 26 Juin 2009 à 14:20:52
Et t'achètes ça où ce genre de grille ???

:-D :-D :-D

:-D  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6588.0.html

@ rafale comme d'hab' :sifflet:

ho..nondidiou..on est lundi et j'ai encore une idée pour ma belle  0(0..mais c'est pitit..pô l'idée, le truc que je pense  >:D

timstripes

encore un effort et elle ressemblera à ça !!  Oo:

[
Notez le détail sur la 2eme image... eh oui ce sont bien des brillants incrustés !! 50000 pièces de strass pour un prix total de la brêle à.... 30000 euros !!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

il y avait longtemps les gens..que je ne vous avais pô emmer*****..  :sifflet:
alorsssssssss voilà..j'ai commencé à démonter l'arrière de ma belle... :-[ afin de voir si le PdR  peut convenir..

Je sais qu'il est à repeindre et à reprendre à certains endroits..

..c'est moche une moto à demi-nue  >/:<

et là il devrait y avoir ça par la suite..pose à blanc..bien entendu  ;)

à cet endroit, niveau fixation, il faut que je rajoute de la fibre de verre <= c'est ça Rafalou ?-

voilà le PdR, mis-à-part les 2 endroits entourés de roôôôôse , où faut-il que je rajoute de la matière ?

le mm sous plusieurs faces

marchi à vous les gens  :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: shrek le 20 Juillet 2009 à 10:08:52
la quatrième

ben je sais pô trop..je n'arrive pas à voir une image sur le net d'un PdeR pris de la mm façon.. :-\.
quelqu'un aurait une tof siouplait  :-D
mais je le fais cet hiver, là j'attaque la selle  ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!