[ZR-7 Personnalisation] Peinture perso Kawa / Maiden

Démarré par slater, 13 Juin 2009 à 10:44:11

« précédent - suivant »

slater

Citation de: MoRpH le 01 Juillet 2009 à 22:18:41
Ah mais tu veux toujours pas échanger ma selle contre la tienne ?  <D

Aller je suis bon prince, si je loupe la coloration de mes bandes rouges, je te l'échange :sifflet: :biggrin:
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

nErur

Splendide ta moto rien à dire ...

Un grand bravo à toi et à ton pote !

cpg

bon j'attends encore un peu alors pour mettre les photos dans ta galerie...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MoRpH

Citation de: slater le 01 Juillet 2009 à 23:11:24
Citation de: MoRpH le 01 Juillet 2009 à 22:18:41
Ah mais tu veux toujours pas échanger ma selle contre la tienne ?  <D

Aller je suis bon prince, si je loupe la coloration de mes bandes rouges, je te l'échange :sifflet: :biggrin:

:biggrin: sérieux elle me plaît bien  ;)

Kane

Moi, si tu fais l'arranegemnt de la selle comme tu dis (avec les filets en blanc), je verais bien les tire de jantes an blanc aussi......... ;)

Mais ce n'est qu'une opinion completement gratuite.... <D

slater

Citation de: macobille le 03 Juillet 2009 à 01:37:01
Moi, si tu fais l'arranegemnt de la selle comme tu dis (avec les filets en blanc), je verais bien les tire de jantes an blanc aussi......... ;)

Mais ce n'est qu'une opinion completement gratuite.... <D

C'est prévu avec bras oscillant et fourche aussi :-DMais pas tout de suite

crao

salut
congratulation pour ton engin.
et qui ne connais pas eddy ne connais pas maiden!(maiden, acdc,metallica...des musiciens)
juste pour renseignement comment as tu ponçais tes plastiques?
avec quoi et comment?
merci

slater

Citation de: crao le 15 Juillet 2009 à 00:31:53
salut
congratulation pour ton engin.
et qui ne connais pas eddy ne connais pas maiden!(maiden, acdc,metallica...des musiciens)
juste pour renseignement comment as tu ponçais tes plastiques?
avec quoi et comment?
merci

J'ai poncé les plastiques avec du papier de verre à l'eau. D'abord du grain 400 puis 600 mais en essayant de ne pas arriver jusqu'au plastique (adhérence peinture moins bonne) <D Quoi qu'il en soit, j'ai appliqué une couche d'aprêt spécial plastiques.

nano

superbe travail et ta moto est de toute beauté , bravo car ce genre de chef d oeuvre demande bcp de patience et de temps. le rendu est superbe.

par contre juste une petite question musicale stp
je vois que tu es fan d'iran maiden , j'ai un album à la maison mais j'ai jamais vraiment accroché , je suppose que c'est parceque je ne connais pas suffisamment en profondeur ce groupe qui a pourtant traversé des decennies ! pour m aider à les apprécier, pourrais tu me donner le titre de l album que tu preferes stp ? le conseil d un connaisseur est généralement idéal pour mieux connaitre un groupe  :) merci  ;)

slater

Citation de: nano le 19 Août 2009 à 01:34:39
superbe travail et ta moto est de toute beauté , bravo car ce genre de chef d oeuvre demande bcp de patience et de temps. le rendu est superbe.

par contre juste une petite question musicale stp
je vois que tu es fan d'iran maiden , j'ai un album à la maison mais j'ai jamais vraiment accroché , je suppose que c'est parceque je ne connais pas suffisamment en profondeur ce groupe qui a pourtant traversé des decennies ! pour m aider à les apprécier, pourrais tu me donner le titre de l album que tu preferes stp ? le conseil d un connaisseur est généralement idéal pour mieux connaitre un groupe  :) merci  ;)

Ben le problème est que je les aime tous mais si tu veux acheter un album pour avoir un "mix" de tout, tu prends le live "somewhere back in time"  :biggrin: Tu as lequel autrement d'album ????

Sinon j'ai reçu le traitement PVC pour ma selle, ça rend nickel et ça tient super bien :-D

DarKMaNn

juste une petite question musicale stp
je vois que tu es fan d'iran maiden , j'ai un album à la maison mais j'ai jamais vraiment accroché , je suppose que c'est parceque je ne connais pas suffisamment en profondeur ce groupe qui a pourtant traversé des decennies ! pour m aider à les apprécier, pourrais tu me donner le titre de l album que tu preferes stp ? le conseil d un connaisseur est généralement idéal pour mieux connaitre un groupe  :) merci  ;)

Moi j'te conseil plutôt de télécharger un concert à regarder pour les apprécier vraiment, car ils ne font pas que de la musique, ils font également de grands spectacles lors de leurs concerts !!!  >:D

Donc le plus récent en date, le ''Dance Of Death'' tour dont la tournée s'intitulait ''Death on the Road'' (que j'ai d'ailleur vu en vrai  0(0  :houra:)

Voila si tu le regardes, dis nous ce que tu en penses !

:V:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Maxi

Citation de: DarKMaNn le 19 Août 2009 à 09:52:41
Moi j'te conseil plutôt de télécharger un concert à regarder pour les apprécier vraiment, car ils ne font pas que de la musique, ils font également de grands spectacles lors de leurs concerts !!!  >:D

Oo: euhhh... :?:.... ou l'acheter en DVD sinon ! :sifflet: :sifflet:

j'entends déjà les "et c'est toi qui dit ça"... oui c'est moi qui dit ça, faites ce que je dis, faites pas ce que je fais :-D non le tout c'est de ne pas en parler sur le forum :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

DarKMaNn

:-[ Heuuu . . . désolé ça m'a échappé  :-\   
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

crao

hello désolé hs
somewhere of time ou prowler , album maiden de iron maiden
(un tres vieux album mais c'est dans les vieux riff qu'on fait de la bonne musique pour moi)
mais pas aussi dans le spectacle de tres bon musicien avec phontom of lord et d'autres
(desolé pour les faute d'anglais mais pas les album sous les yeux pour copié)
sinon les liseré de selle vont avec la  couleur de la moto? slater  (presque slayer  >:D) ;)

slater

Citation de: DarKMaNn le 19 Août 2009 à 09:52:41

juste une petite question musicale stp

Donc le plus récent en date, le ''Dance Of Death'' tour dont la tournée s'intitulait ''Death on the Road'' (que j'ai d'ailleur vu en vrai  0(0  :houra:)

Voila si tu le regardes, dis nous ce que tu en penses !

:V:

Bien sur qu'une vidéo de concert c'est mieux !!!! Suis-je bête!!! <D Je les ai vu que 12 fois en concert :-D

cpg

il va falloir arreter le HS  et ouvrir topic specifique les gars.....merci...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

slater

Citation de: cpg le 19 Août 2009 à 21:28:16

Ouai c'est vrai :sifflet:

nano

merci les gars pour ces infos , j acheterai ces 2 albums mais avant je vais sortir le miens de son casier et l écouter en boucle afin de voir si leurs son me plait  :sifflet: et si oui alors je file à la fnac ou virgin  0(0 le nom de mon album c'est killer et c'est surement un des premiers ( 1981 )puis pour boucler le tout il est en vinil  :) ....donc précieux  :-[ :-* ..... ;)

Maxi

Citation de: cpg le 19 Août 2009 à 21:28:16

:sifflet: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

darkein

Vraiment jolie !  :-*
Le réservoir et "particulier" mais la qualité est au rendez-vous, toutes mes félicitations ! :bravo:
Sinon +1 pour la réfection de la selle et les liserés !  :-D
Bonne continuation :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html