[Histoire Perso] Mon projet n°1: La maison !!

Démarré par polishglider, 24 Septembre 2007 à 00:56:25

« précédent - suivant »

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Dommage que le 15 aout ne tombe pas en pleine semaine  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

rafale

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

merci merci ... en plus madame vient de m'envoyer un message: "prend rendez vous vendredi matin chez triumph pour essayer la Sprint !!"  Oo:  :-[  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

rafale

Ca sent bon çaaaaa !  0(0

Et UN et DEUX ... et TROIS cylindres !  :biggrin:

HotCmel

Citation de: polishglider le 07 Juillet 2009 à 10:30:34
merci merci ... en plus madame vient de m'envoyer un message: "prend rendez vous vendredi matin chez triumph pour essayer la Sprint !!"  Oo:  :-[  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:excellent:

Par contre ca fait partie de ton projet maison ???  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

polishglider

Citation de: HotCmel le 07 Juillet 2009 à 21:28:02
Citation de: polishglider le 07 Juillet 2009 à 10:30:34
merci merci ... en plus madame vient de m'envoyer un message: "prend rendez vous vendredi matin chez triumph pour essayer la Sprint !!"  Oo:  :-[  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:excellent:

Par contre ca fait partie de ton projet maison ???  :sifflet:

non mais c'est pour aller avec les bonnes nouvelles ...  :-*

polishglider

aller, quelques news ... en photo

nous avons fini le parquet du séjour et le soubassement de la cheminée:

puis nous avons fait posé un poele a bois:

et j'ai changé la douche du rez de chaussé ...

dès que je retrouve mon lecteur de carte mémoire, je vous prend de belles photos !!

cpg

une douche comme ça à la maison et je passe ma vie dans la SDB  0(0  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ah ben, ce serait une bonne nouvelle, CPG !  :-D

chaton 49

le soubassement de la cheminée, tu as fais ça avec les pierres montées sur filet nan  ???..PASKE j'en ai vu par chez moi et je voudrais faire ma terrasse avec .... et c'est au niveau des joints que je m'interroge.. :?:

sinon ta maison elle devient plus belle de jour en jours  :incline:

polishglider

pour chaton ... oui c'est ca c'est des galets plat blanc sur filet ... compte environ 50€ le m² ... et c'est les joints qui coutent le plus cher ... car ca consomme vachement !! il nous a fallut 3kg de joint pour 1.5m² de galet ...

chaton 49

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2009 à 16:55:34
pour chaton ... oui c'est ca c'est des galets plat blanc sur filet ... compte environ 50€ le m² ... et c'est les joints qui coutent le plus cher ... car ca consomme vachement !! il nous a fallut 3kg de joint pour 1.5m² de galet ...

50 roros le m2... :ooo: je les ai vu à 39 Oo: pourtant c'est les mm. Les joints tu as pris du "tout prêt ou "à préparer"  ???

polishglider

c'est environ 50€ ... j'en ai vu dans 2 magasin différents, les même produits à 25€ de différence au m² ...  :gne:

sinon pour les joints, j'ai pris du joint à préparer, vérifie bien sur le paquet les correspondances des surfaces couvertes suivant les types de carreau à jointer !!

chaton 49

il faut que je vois si je peux mettre ça à l'extérieur..
Merci en tout cas, comme ça je vois ce que ça donne une fois posé   ;)

polishglider

c'est pas compliqué, essai d'avoir quand même le sol bien régulier, sinon tu devras jouer avec l'enduit colle pour récupérer le niveau ...

tu m'enverra les photos ...

polishglider

aller les dernieres photos que j'ai faites ...

Le poele à bois

Et la fameuse baie informatique qui va bientot recevoir deux nouveaux pc (Gestion station meteo et surveillance consommation electrique de la maison pour le premier, et le pc de madame qui sera mis sur un boitier KVM Ethernet qui permettra d'avoir le pc dans le bureau et le reste dans la cuisine (passage de la video, son, clavier et souris sur reseau ethernet))