[ZR-7 Personnalisation] Peinture perso Kawa / Maiden

Démarré par slater, 13 Juin 2009 à 10:44:11

« précédent - suivant »

yohann34

ogon59

vraiment superbe :-*,mais du coup le support top case >/:< et la selle mais bon ça on l'a déja dit.
Moi perso avec une peinture comme ça,j'ose meme plus rouler de peur de l'abimer

Golfo

Je sais pas si un type de vernis noir tiendrais à l'usure sur les liserés.

Sinon peut être que Chaton49 aura une idée, elle est très habile en déco/personnalisation de moto :)

rammstein80

les jantes blanches avec un liseret rouge comme ca été proposer  ;) jolie la peinture

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

pour ta selle, le vernis ne tiendra pas et va craqueler...ba vi ça bouge le skaï sinon tu l'échanges...proposes et tu verras les réponses... :sifflet:

@ Golfo... :-[..meuuu...nan je bricole simplement  :-[

juste une idée avec liserés de jante vert kawa

pour les faire de la mm couleur, tu dois avoir un tit reste, tu protège et tu peins à l'éponge...du vernis et zouu.. tu constatera aussi un tit chgt de coloris ailleurs et la selle n'a plus de liserés rouges..c'est mal fait totoshop marche pô sur ma session, c'est fait avec tof impression  >/:<
m'enfin moi  j'dis ça comme ça hein

slater

J'ai trouvé ça comme produit pour recolorer du simili cuir (skaï) ??? Faut que je teste
http://www.plastikolor.com/fiche_vinylkote.htm

Enfin tout ça est prévu (selle , jante....) mais je vais rouler un peu quand même <D Le tour de compteur est redevenu argent (vert ça craignait) :-\

Citation de: rammstein80 le 30 Juin 2009 à 21:56:03
les jantes blanches avec un liseret rouge comme ca été proposer  ;) jolie la peinture

Alors si y a un truc que je ferai jamais, c'est bien des jantes blanches :'( Je suis un peu maniaque et je passerais mon temps à les nettoyer) :biggrin:
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: slater le 30 Juin 2009 à 23:32:32
J'ai trouvé ça comme produit pour recolorer du simili cuir (skaï) ??? Faut que je teste
http://www.plastikolor.com/fiche_vinylkote.htm
je ne connais pas..mais bon à voir..
;) sinon c'est en général du skaï pour une selle..le cuir n'est pas étanche...ou alors passer un produit dessus mais  >/:<

Mamykawa

Très joli travail même si je la trouve un peu chargé (mais ça c'est une affaire de gout  ;))

Sinon ok avec toi et les potes le compteur .......

Mais il est pas dit que je te pique une ou 2 idées pour le carénage avant (mais en gris pour ma belle !!!)!!!

MoRpH

Magnifique la peinture... et en plus Iron Maiden  >:D :biggrin:

Si tu ne veux plus de ta selle je me propose de t'en débarrasser  <D

slater

Citation de: Olympmars83 le 30 Juin 2009 à 23:45:43
'as plus qu'à venir nous la montrer le 29/08

Je pense qu'il y a pas de souci, faudrait me prévenir si vous mangez ou vous arrêtez vers gap, barcelo....

Kane

Ah ouai, l'attente valait e coup.

Chapeau, belle bécane que tu t'es fais la..... ;)

Profites en bien et beaucoup.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

slater

Voilà ce que ça devrait donner avec la selle modifiée :-D Je vais commander le produit demain

Neo94

Très belle moto est chapeau pour le travail effectué sur cette moto  :pouce:

Melman31

:-* :-* :-*

Elle est vraiment.............................................. Superbe  0(0   (le coupé 406 Settant'anni est pas mal aussi   <D )

J'adore le passage de roue garde boue à l'avant, super Boulot vraiment  :incline: :incline:

Ça me donne des idées tout ça héhéhé
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rammstein80

à l'avant c'est un garde boue, le passage de roue, ou le pdr c'est à l'arriere  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MoRpH

Ah mais tu veux toujours pas échanger ma selle contre la tienne ?  <D

slater

Citation de: Melman31 le 01 Juillet 2009 à 21:09:29
:-* :-* :-*

Elle est vraiment.............................................. Superbe  0(0   (le coupé 406 Settant'anni est pas mal aussi   <D )

Non c'est une "ultima edizion" N°1702 / 2000  :-D :sifflet:

Zed-R

ta peinture est vraiment sympa ! j'adore ces couleurs ! :pouce: (typique kawa quoi  :biggrin: )