[ZR-7 Personnalisation] Peinture perso Kawa / Maiden

Démarré par slater, 13 Juin 2009 à 10:44:11

« précédent - suivant »

chaton 49

elle est magnifique ta peinture  :-*..j'ai hâte de voir l'ensemble remonté ;)

slater

Citation de: rammstein80 le 22 Juin 2009 à 23:57:37
oui le verni, super important ca serait con, qu'un gravillon vienne detruire une partie de la pochette, pardon de la moto  :langue:
AH, AH, AH :sifflet:
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

Kane

Ben je suis au point de m'agencier un ZR7 grenat, et j'ai vraiment envie de voir le résultat de la peinture sur ta bécane. Je crios que ça va me plaire vraiment.

A au fait moi aussi..............FORCE IRON MAIDEN.... (bien que je prefere Ac/Dc).... ;)

slater

Citation de: macobille le 24 Juin 2009 à 22:33:18
Ben je suis au point de m'agencier un ZR7 grenat, et j'ai vraiment envie de voir le résultat de la peinture sur ta bécane. Je crios que ça va me plaire vraiment.

A au fait moi aussi..............FORCE IRON MAIDEN.... (bien que je prefere Ac/Dc).... ;)
J'adore aussi ACDC d'ailleurs je les ai vu à Marseille il y a 2 semaines :-D

DarKMaNn

''A au fait moi aussi..............FORCE IRON MAIDEN.... (bien que je prefere Ac/Dc)....''

+1
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Kane

Bon, mais elle est pour quand cette trotinette au couleurs qui tuent????

nounours

ha elle tue,oui on est mort .........d'impatience  :sifflet: :sifflet: ;) ;)
Motard un jours.........Motard toujours !!!

Kane

nounours

hoooooo très très fin !!! ET PAN dans le nez (heu non pas possible !! <D <D) :dehors2: :dehors: :dehors: :dehors:
HS OFF

la peinture,la peinture,la peinture,la peinture !!!la peinture,la peinture,la peinture,la peinture !!!
les photos  :photo: les photos  :photo:
les photos  :photo: les photos  :photo:
Motard un jours.........Motard toujours !!!

slater

Vous êtes tous impatients alors imaginez-vous à ma place :sifflet: Les photos vont venir en début de semaine prochaine. Là je suis dans ma famille dans le Doubs (sous la flotte) et pendant ce temps là mon pote s'affaire au vernis (on a pas eu le temps d'assez charger le we dernier). :biggrin:

mirasimka

HOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELLE EST VRAIMENT TROP TA MOTO  MEM DE 2002 S EST TOI SUR L'ASPHALTE que l'on remarquera  bravoooooooooooooooo
au pays on a du jus

shrek

c'est pas vrai dans le doubs y flotte pas
ça inonde tu veux dire
alleeeeeez viiiiiiite les :photo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kane

Heuuuuuuuuuuuuuuu Slater, c'est deja le début de semaine la........ :sifflet:

slater

Ca y est je viens de finir de remonter  :-* Franchement je trouve que ça pète trop :-D Faudra juste que je trouve un truc pour rappeler les bandes rouges de la selle  <D

édition de la taille des images .
Cliquez l'image pour retrouver la taille d'origine...
Cpg

chaton 49

:-* zoli..zoli...mais si je puis me permettre <= pôtapé hein..tu vas le laisser ton truc vert pomme sur ton bloc compteurs  ??? et pour la selle, je te conseillerai du noir en liserés, vu que ta belle est pas mal chargée, comme ça le regard se porte directement sur la peinture perso..

en tout cas bon boulot :excellent:

timstripes

pour le rouge, tu n'as qu'à mettre des liserets rouges sur les roues !

sinon super :pouce:

pour ce qui est du vert des compteurs, il est vrai qu'il ne s'accorde pas du tout avec le reste !!!!!

slater

Citation de: timstripes le 30 Juin 2009 à 16:31:46

pour ce qui est du vert des compteurs, il est vrai qu'il ne s'accorde pas du tout avec le reste !!!!!

Ouai ça fait chier je l'ai refais anodiser en vert exprès par un pote mais c'est vrai que c'est moche !!!

Golfo

C'est du beau travail y'a rien à dire :pouce:

Sans être dans mes goûts ni mes couleurs, je peux dire que le travail est remarquable, et l'effet que donne la peinture de la coque arrière sur le feu est énooorme :biggrin:

J'aurais bien vu du pourpre à la place du vert kawa, mais ce n'est que mon avis ;) Ca n'empeche pas de dire que c'est du beau travail.

Sinon pour les liserets rouges, je dirais de les mettre en noir comme Chaton. Ou en blanc pour rester en accord avec la peinture. Mais ça serait plus facile de les faire en noir :)

slater

Citation de: Golfo le 30 Juin 2009 à 20:06:13
C'est du beau travail y'a rien à dire :pouce:

Sans être dans mes goûts ni mes couleurs, je peux dire que le travail est remarquable, et l'effet que donne la peinture de la coque arrière sur le feu est énooorme :biggrin:

J'aurais bien vu du pourpre à la place du vert kawa, mais ce n'est que mon avis ;) Ca n'empeche pas de dire que c'est du beau travail.

Sinon pour les liserets rouges, je dirais de les mettre en noir comme Chaton. Ou en blanc pour rester en accord avec la peinture. Mais ça serait plus facile de les faire en noir :)
Ouai la selle va plus mais tu as une astuce pour recolorer du simili  ???