[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

yohann34

shrek

j'ai beau chercher, j'vois pas de différence entre les deux photos
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

yohann34

Citation de: shrek le 25 Juin 2009 à 15:50:06

essai en ouvrant les yeux ça marche...

:dehors: :dehors:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: shrek le 25 Juin 2009 à 15:50:06

;)..comme dit c'est juste une nuance..

@ dipediou..je ne pense pas en noir, car je n'ai pas vraiment de coloris noir sur cette moto..du moins pas en indication assez importante

dipediou

le MOTEUR, les janteles retro, le support TC, les poignee passager, le bras oscillant, les zouli plastique entourant tes compteur, le morceau de carter qui depasse du carrenage... ca en fait des choses

mais si t´aimes pas c´est pas pareil...

chaton 49

Citation de: dipediou le 25 Juin 2009 à 16:46:01
le MOTEUR, les janteles retro, le support TC, les poignee passager, le bras oscillant, les zouli plastique entourant tes compteur, le morceau de carter qui depasse du carrenage... ca en fait des choses

mais si t´aimes pas c´est pas pareil...

euuu..nan c'pas ce que je voulais dire, je voulais marquer en proportion de pièce importante...CAD une grosse pièce noire à côté..Si la pièce -je ne sais plus le nom..dslé- qui est en contrebas de celle que je veux mettre de la mm couleur, était en noir vi OK mais là..

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 25 Juin 2009 à 16:42:44

;)..comme dit c'est juste une nuance..

Il me semble que à gauche, c'est la même couleur que sur ma future-ex meule ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 25 Juin 2009 à 16:59:21
0(0..on peut échanger steplééééééééé.. <D

Les miens sont un peu marqués à cause des frottements

et je rectifie, c'est plus mat que toi mais c'est quand même plus bleu foncé que noir (enfin, je crois :fume:)

:marteau: :marteau: :marteau: pas tapé!!! Je suis daltonien

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Les modèles pré 2003 sont mates et un poil grisés.
Les modèles post 2003 sont brillant un poil marron.

chaton 49

@ rafale  Oo:..comment tu sais ça toi  ???..
au fait chéri a vu le totomontage ; il a dit que ça faisait plusss harmonieux -'y'cause bien chéri  :-*-et je pense que je vais faire la mm couleur que le truc du bas <= comment ça s'appelle siouplait :'(

rafale

J'observe, moi !  :biggrin:  Nan simplement après qu'un acheteur pour la moto de Morgane me dise : "les caches latéraux ils ont été repeints là !" Après ça j'ai réalisé que j'en avais déjà vu de la même couleur, mais aussi de la même couleur que sur la mienne. Ca a fait parti d'une des évolutions du millésime 2003.  ;)

Cache latéral en haut, platine repose pied en bas !

:V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

@ rafale..merci  ;)
@ shrek..faut bien aider les tits vieux qui voient mal <D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Kane

Citation de: rafale le 25 Juin 2009 à 19:37:35
J'observe, moi !  :biggrin:  Nan simplement après qu'un acheteur pour la moto de Morgane me dise : "les caches latéraux ils ont été repeints là !" Après ça j'ai réalisé que j'en avais déjà vu de la même couleur, mais aussi de la même couleur que sur la mienne. Ca a fait parti d'une des évolutions du millésime 2003.  ;)

Cache latéral en haut, platine repose pied en bas !

:V:

S'cuzer mon inaconpétence en la matière la, mais, y a quoi comme autre diferences d'avant 2003 á aprés 2003??? (Y a t'il des differences techniques ou sont elles simplement estéthetiques??)

dipediou

la S est mieux..... :biggrin:
le pire c'est que la RTM le dit, toutes les amelioration faites pour la S....

rafale

Euh ... depuis 2003 il y a les caches latéraux de couleur différente, le bras oscillant noir ... pour le reste je ne sais pas, je n'ai pas la RMT sous les yeux. Rien de bien important je crois.  ;)