Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas choquée !!!
Je raisonne aussi un peu comme toi...
Je suis du genre à dire ce que je pense quand je le pense que ça soit gentil ou non...!
Mon Papa sait que je l'Aime, il sait que j'ai peur je lui ai dit
(et de toutes façons je ne peux rien lui cacher...il le voit!
)Même si je lui dit ce que je ressens, mes craintes, etc, je n'aurais pas vécu assez de temps avec lui...
Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, on a toujours des choses à vivre avec ses parents, nos 'malheurs' à leur raconter...
Comme je l'ai dit, il a TOUJOURS été là pour moi, n'importe quand, à n'importe quelle heure !!! Il m'est déjà arrivé de l'appeler en pleure à minuit pour lui parler, et bien même s'il dormait et que mon 'problème' lui semblait minime, ben il m'écoutait et me conseillait si je le souhaitais...
Il n'y a presque que tes parents sur qui tu peux toujours compter...
Et c'est pareil pour lui, il s'est toujours confié à moi, que ça soit boulot, Amour, ou autre...
On a toujours eu une complicité énorme depuis que je suis toute petite !!! On a toujours été là l'un pour l'autre !!
Il lui est déjà arrivé aussi de me téléphoner très tard parce que ça n'allait pas...
J'ai pas envie de perdre ça...j'veux encore l'entendre raler pendant que Ma Belle Mère est morte de rire parce qu'elle sait que c'est le roi des raleurs donc ça rentre d'un côté ça sort de l'autre !!!

J'veux encore le voir réfléchir à ce qu'il pourrait sortir comme conn*rie à Hotcmel qui vient de lui en dire une belle !!

J'veux encore le voir embrasser Ma Belle Mère et lui dire qu'il l'Aime !!!

J'veux qu'il me raconte encore ses p'tites histoires !!!

J'veux encore pouvoir le serrer dans mes bras et lui dire que je l'Aime...tout simplement...

Même en lui disant tout, en profitant un maximum du temps passé avec lui, ça sera quand même trop court...tu me comprends...