[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: maximitsu1986 le 18 Juin 2009 à 07:53:45
-> mais:

malheureusement elle part surement s'installer à Montpellier en septembre, et ça c'est triste.....
meuh bon.. je vais essayer de juste profiter du temps qu'il reste avant ça

Et tu serais pas bien à Montpellier toi ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

hhmm.. bah:

* ça me fait déjà chier d'être à Paris alors que ma famille et tous mes potes sont à Amiens... alors Montpellier !
* on est pas ensemble depuis assez longtemps pour que je me lance là-dedans
* encore faut-il trouver un boulot stable dans une régie de TV à Montpellier...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

moi ma copine m a suivi en Grèce.....(enfin j y étais largement avant)

mais bon il y avait un boulot assuré....

mais ça fait loin (et cher) pour voir les amis/ famille...( d un autre cote, ils en profitent pour passer des vacances au soleil  :) )

Olympmars83

* ça me fait déjà chier d'être à Paris alors que ma famille et tous mes potes sont à Amiens... alors Montpellier !
La famille, c'est sacré, t'as raison !!

* on est pas ensemble depuis assez longtemps pour que je me lance là-dedans
l'éloignement permet justement de mesurer la force des liens. Il me semble qu'on a ici quelques exemples.  0(0

* encore faut-il trouver un boulot stable dans une régie de TV à Montpellier...
C'eût été Marseille y'aurait eu l'OM TV, mais là... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

* oui enfin c'est plus les potes chez moi :-D

* ouais ok... m'enfin ça ne fera que 3 mois à ce moment là, et je pense que j'aurais envie d'autre chose que d'une relation à distance...

* OM TV, je croirais rêver... mais de toute façon c'est Montpellier, pas marseille <D

Chouchou

Bon ben...faut toujours qu'il y ai un truc qui merde...  :'(
Je poste ce matin dans le topic de la joie de vivre et ce midi je me retrouve ici...

Vous savez que depuis quelques temps je m'inquiète pour Mon Papa...

Ben ça ne s'arrange pas...
Il doit faire des examens des plus complet, radio, IRM, il doit voir un neurologue, il fait des tests pour vérifier l'état de son coeur, etc.

Etant petit, il a eu la poliomyélite, il a été paralysé du côté gauche complétement, heureusement, il s'en est remis, il n'a pas retrouvé la mobilité total de son bras gauche mais cela ne l'empêche pas de vivre !

La nature étant bien faite, lorsqu'il a été paralisé, son coeur s'est déplacé vers la droite pour pouvoir continuer de vivre...

Le hic c'est que maintenant, avec l'âge, sa ne s'arrange pas et il a de plus en plus de séquelles de cette maladie...

J'me sens impuissante...c'est horrible...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Merci Shrek...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai peur...  :'( :'( :'( :'( :'(

Peur de ses résultats...peur de ne pas avoir le temps de lui dire tout ce que je ressens et surtout à quel point je l'Aime...à quel point je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi mais aussi d'avoir toujours été présent pour moi même s'il n'était pas toujours d'accord avec mes choix, mes opinions...

J'ai peur que Ma Belle Mère m'appelle...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

:'( je sais jamais trop quoi dire dans ces cas là :-\
je pense qu'on peut juste attendre avec toi, et apprécier le fait que tu partages ça avec nous, c'est que tu te sens en confiance et que tu sais que tu ne seras pas ignorée parmi nous je pense...
donc merci pour ça, et courage, on est avec toi ;)

Chouchou

Merci Maxi...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ne t'inquiètes pas, je ne sais jamais quoi dire non plus... le fait de savoir que vous êtes là, que je ne suis pas seule, me fait énormément de bien...  :-* :-* :-* :-*

lapindu88

pas glop  :( :( :( je ne sais pas quoi dire a part bon courage a toi ;) ;) on est là pour te soutenir

Azazel

Il n'est pas trop tard pour lui dire justement...

Même si il le sait deja  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

aymeric70

Citation de: Azazel le 23 Juin 2009 à 18:51:50

+1

Il faut en profiter maintenant ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Merci pour vos messages...

Quelques nouvelles...

Il va devoir être hospitalisé pour faire IRM, ponction, un truc avec des electrodes au cerveau, il doit faire des séances de kiné, se masser entre deux car en fait, le kiné lui fait un truc avec de 'décharges' pour faire réagir ses muscles mais rien ne se passe...  :( donc s'il reste comme ça dans même pas un an c'est la paralysie...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ca reste à confirmer avec les autres examens mais apparemment ce qui lui arrive est bel est bien dû à la poliomyélite qu'il a eu étant petit...
Et d'après tout ce qu'on a pû savoir sur cette maladie près la paralysie c'est l'arrêt respiratoire...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je sais qu'il n'en ai pas à ce stade mais j'ai peur d'y arriver si c'est bien ça...déjà là, ça a été vraiment très très vite, je ne m'y attendais pas, ou peut être que je ne VOULAIS PAS y croire...
Je ne sais pas...

Ce que je sais c'est qu'il a à peine 61ans, qu'il n'a même pas un an de mariage avec Ma Belle Mère, qu'il a encore pleins de choses à vivre !!! Et que moi qui n'ai même pas encore 22ans j'ai également encore des tas de choses à vivre avec lui !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: aymeric70 le 23 Juin 2009 à 20:37:28
Citation de: Azazel le 23 Juin 2009 à 18:51:50

+1

Il faut en profiter maintenant ;)

C'est ce que j'essaye de faire mais j'me dis que peut être qu'il lui reste 30ans à vivre tout comme peut être qu'il ne lui reste même pas 1an...je sais, c'est pareil pour tout le monde mais ce que je veux dire c'est que si un jour je ne le vois pas et que c'est CE jour où il lui arrive quelque chose que ça soit paralysie ou autre, j'aurais toujours le regret de n'avoir pas assez profité...

Vous voyez ce que je veux dire ??? C'est passé tellement vite, trop vite, jusqu'ici...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

ptit piaf

bonsoir chouchou,
on ne se connait pas mais si je peut me permettre :
retourne le problême dans l'autre sens.
c'est à dire que ce n'est pas à la fin (d'une vie, d'une rencontre, ect...) qu'il faut parler , c'est au contraire dès qu'on ressent quelque chose qu'il faut l'exprimer car ce moment là est irremplassable.
et celà évite d'avoir des regrets plus tard...
de plus, on a toujours tendance à vouloir repousser cet instant car on s'imagine que tout sera repoussé avec, mais c'est une illusion, et après on repense sans arrêt à ces non-dits et c'est ce qui nous fait du mal.
en fait parler est le meilleurs des remêdes.
dit à ton papa ce que tu ressent (ou ce qui t'inquiête) tout simplement: il comprendra et partagera certainement aussi des "choses" avec toi.
c'est celà la complicité.
et plus tard, vous en reparlerez ensemble ou bien tu vivras avec ces bons souvenirs sans amertume.
voilà, j'espère t'avoir aidé (ou au moins ne pas t'avoir choqué)

Chouchou

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas choquée !!!

Je raisonne aussi un peu comme toi...
Je suis du genre à dire ce que je pense quand je le pense que ça soit gentil ou non...!

Mon Papa sait que je l'Aime, il sait que j'ai peur je lui ai dit (et de toutes façons je ne peux rien lui cacher...il le voit!  Oo: <D )

Même si je lui dit ce que je ressens, mes craintes, etc, je n'aurais pas vécu assez de temps avec lui...
Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, on a toujours des choses à vivre avec ses parents, nos 'malheurs' à leur raconter...

Comme je l'ai dit, il a TOUJOURS été là pour moi, n'importe quand, à n'importe quelle heure !!! Il m'est déjà arrivé de l'appeler en pleure à minuit pour lui parler, et bien même s'il dormait et que mon 'problème' lui semblait minime, ben il m'écoutait et me conseillait si je le souhaitais...
Il n'y a presque que tes parents sur qui tu peux toujours compter...

Et c'est pareil pour lui, il s'est toujours confié à moi, que ça soit boulot, Amour, ou autre...
On a toujours eu une complicité énorme depuis que je suis toute petite !!! On a toujours été là l'un pour l'autre !!

Il lui est déjà arrivé aussi de me téléphoner très tard parce que ça n'allait pas...

J'ai pas envie de perdre ça...j'veux encore l'entendre raler pendant que Ma Belle Mère est morte de rire parce qu'elle sait que c'est le roi des raleurs donc ça rentre d'un côté ça sort de l'autre !!!  <D

J'veux encore le voir réfléchir à ce qu'il pourrait sortir comme conn*rie à Hotcmel qui vient de lui en dire une belle !!  <D

J'veux encore le voir embrasser Ma Belle Mère et lui dire qu'il l'Aime !!!  :-* :-* :-*

J'veux qu'il me raconte encore ses p'tites histoires !!!  0(0 0(0

J'veux encore pouvoir le serrer dans mes bras et lui dire que je l'Aime...tout simplement...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Même en lui disant tout, en profitant un maximum du temps passé avec lui, ça sera quand même trop court...tu me comprends... ???

ptit piaf

oui mais c'est justement parceque la vie est trop courte
qu'il faut profiter au maximum des bons moments,
et rejeter les mauvais...

aymeric70

Ca m'énerve les gens qui me contactent pour mon annonce et une fois que je leur ai répondu ne donnent plus signe de vie :red:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

rammstein80

ca m'enerve les gens qui ne me contactent pas pour mes annonces!  :red:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...