MacMary

Démarré par MacMary, 28 Mai 2009 à 23:20:37

« précédent - suivant »

MacMary

je vais la chercher samedi après-midi!!! :-* j'y vais avec un pote motard qui me la conduira comme ça pas besoin de plateau. Au moins je pourrais l'astiquer, la réviser moi-même, et commencer quelques modifs comme la résistance de jauge à essence et les LED de compteur. :-D

--Nico--

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MacMary

le bébé est à la maison!!!!! 0(0 :-D
Je suis trop content, elle roule super bien! Elle est vraiment superbe et en très bon état. On a fait une petite virée d'une heure dans des petits patelins de campagne c'était super, elle reprend très vite et bien à bas et mi-régime, les dépassements... les doigts dans le nez même en duo! Bref vivement que je passe cette épreuve de circu le plus vite possible!! on en peux plus ma femme et moi! :-*

--Nico--

Citation de: MacMary le 13 Juin 2009 à 23:23:29
le bébé est à la maison!!!!! 0(0 :-D

0(0 0(0 0(0  :houra: :houra: :houra:

Citation de: MacMary le 13 Juin 2009 à 23:23:29
Bref vivement que je passe cette épreuve de circu le plus vite possible!! on en peux plus ma femme et moi! :-*

Tu m'étonnes ! Merde, merde, merde pour la circu !!! Vivement que tu puisses profiter pleinement de ta belle !!!  :-* :-* :-*

:V:

MacMary

Je l'essaie de temps en temps dans ma rue qui n'est pas passante pour ne pas croiser de policier et pour ne rien risquer. Et je viens enfin de comprendre pourquoi dans le code il est écrit qu'il fallait pousser le guidon à gauche pour tourner à gauche et inversement... en fait contrairement à la moto de l'école, le guidon "tombe" vers l'intérieur du virage et forcément on le retiens en poussant le guidon en sens inverse mais avec la moto école ça ne faisait pas ça du tout et ça m'a toujours énervé cette théorie que je trouvais illogique... c'est surement moins fatiguant en courbe. En tout cas, elle est très coupleuse, le bruit du Ninja est superbe :-* et elle est très rassurante à conduire... bref j'en peux plus d'attendre :pouce: :motard:

mick

--Nico--

Mais qu'est-ce qu'elle est belle, qu'est-ce qu'elle est belle !!! :-* :-* :-*

Encore félicitations ! 0(0

:V:

MacMary

:houra: :ptdr: :pastis:
Ca y est j'ai eu mon permis hier!!!! Presque un mois d'attente pour passer cette circu mais je l'ai eu haut la main. Ni une ni deux j'appelle l'assurance pour ma moto et me voilà sur la route toute l'après-midi!!! Aujourd'hui encore toute la journée sur la route!!! Je me demande d'ailleurs ce que je fait sur ce forum et pas sur ma moto! Je fais des tours n'importe où pour le plaisir mais qu'est-ce qu'il fait chaud sous le cuir!!
Franchement c'est excellent déjà avec ma femme derrière pas besoin de rétrograder elle reprend à tous les régimes et quelle accélération!! Je me demande si l'ancien proprio n'a pas déjà mis un PSB de 13 dents déjà, parce que franchement en seconde c'est quand même violent. (je suis à 4500 tr/min à 110km/h ?) Excellent aussi je n'ai besoin que des trois premiers millimètres de poignée pour rouler aux vitesses légales... ...Enfin bon peut-être ça vous fera sourire mais moi je roule pépère en général. C'est plutôt les BAR qui veulent faire la course <D

dgin61

:bravo: pour le bout de papier rose, mais prudence sur la route tous les fous ne sont pas enfermés. Soit le  :bienvenue: sur ce forum.
Bonne route :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

chaton 49

cool..bienvenue chez les "grands"   :-D

maintenant tu n'as plus qu'une formalité OBLIGATOIRE  -> .https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.0.html

jarroodd49

hello bienvenue :-D
super ta belle, on dirait la mienne sans la sabot 0(0
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

HotCmel

Citation de: MacMary le 04 Juillet 2009 à 16:56:54
:houra: :ptdr: :pastis:
Ca y est j'ai eu mon permis hier!!!! Presque un mois d'attente pour passer cette circu mais je l'ai eu haut la main. Ni une ni deux j'appelle l'assurance pour ma moto et me voilà sur la route toute l'après-midi!!! Aujourd'hui encore toute la journée sur la route!!! Je me demande d'ailleurs ce que je fait sur ce forum et pas sur ma moto! Je fais des tours n'importe où pour le plaisir mais qu'est-ce qu'il fait chaud sous le cuir!!
Franchement c'est excellent déjà avec ma femme derrière pas besoin de rétrograder elle reprend à tous les régimes et quelle accélération!! Je me demande si l'ancien proprio n'a pas déjà mis un PSB de 13 dents déjà, parce que franchement en seconde c'est quand même violent. (je suis à 4500 tr/min à 110km/h ?) Excellent aussi je n'ai besoin que des trois premiers millimètres de poignée pour rouler aux vitesses légales... ...Enfin bon peut-être ça vous fera sourire mais moi je roule pépère en général. C'est plutôt les BAR qui veulent faire la course <D

Félicitations !! Comme on habite pas loin , on va pouvoir aller boire un verre  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MacMary

Citation de: HotCmel le 04 Juillet 2009 à 23:19:52
Félicitations !! Comme on habite pas loin , on va pouvoir aller boire un verre  :sifflet: :-D
ahh! Avec plaisir!! Pour comparer nos belles et parler un peu mécanique et concentr (ça me tente). On va se fixer ça un de ces quatres!
@ bientôt

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

MacMary

premier et dernier essai à des vitesses intergalactiques avec la moto, j'ai profité du désert sur l'autoroute ce soir... : pas de bulle sur la moto, aucune protection, la pression du vent est intenable sur les bras et le casque, néanmoins ce fut une bonne expérience, très grisante c'est vrai mais vraiment pas tenable

MacMary

Bonjour à tous!
je viens de poser une bulle Speedmax trouvée d'occaz à 30 €
Depuis le temps que j'en voulais une, je ne regrette pas mon achat! Je ne pourrais plus jamais m'en passer!!

désolé pour la qualité des photos... >/:<