MacMary

Démarré par MacMary, 29 Mai 2009 à 00:20:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: MacMary le 29 Mai 2009 à 08:34:26
merci à tous pour votre accueil  :-* je me sent déjà chez moi! :sifflet:

Mais tu es chez toi  ;)

MacMary

et y a déjà tout ce qu'il faut comme tutaux... j'ai même pu de question maintenant! <D merci à tous pour vos commentaires!

nounours

Motard un jours.........Motard toujours !!!

starky


--Nico--

Citation de: MacMary le 29 Mai 2009 à 00:20:37
elle est pas belle cette kawette?

Bienvenue ! Je t'envie mais je t'envie...  :-* :-* :-*

Je vais moi-même suivre ce cheminement d'ici peu... je n'en suis malheureusement qu'au stade de l'inscription mais bientôt tout va s'accélérer  0(0

Je suis carrément fan de ta ZR7 : en deux mots, j'espère trouver la même, à peu de choses près...

M.... pour le permis !

:V:

MacMary

Salut, merci ça fait plaisir.
Elle est déjà équipée comme je le souhaitais, c-a-d passe de roue, feu arrière complètement encastré, ainsi que les clignos, selle perso (vraiment super), lèche-roue, sabot, guidon street, et pot Ninja (vraiment très beau). J'ai vu des écopes de radiateur mais non-peinte et non montées... je n'ai aucune idée de leur taille sur la moto j'ai du mal à imaginer. Sinon je cherché parmi les têtes de fourches style street mais pour l'instant aucune ne me branche, je préfère le phare rond d'origine... parce que je veux pas non plus sacrifier l'éclairage.

fredo44


--Nico--

Citation de: MacMary le 31 Mai 2009 à 16:55:05
Salut, merci ça fait plaisir.
Elle est déjà équipée comme je le souhaitais, c-a-d passe de roue, feu arrière complètement encastré, ainsi que les clignos, selle perso (vraiment super), lèche-roue, sabot, guidon street, et pot Ninja (vraiment très beau). J'ai vu des écopes de radiateur mais non-peinte et non montées... je n'ai aucune idée de leur taille sur la moto j'ai du mal à imaginer. Sinon je cherché parmi les têtes de fourches style street mais pour l'instant aucune ne me branche, je préfère le phare rond d'origine... parce que je veux pas non plus sacrifier l'éclairage.

Alors l'écope de radiateur je ne sais pas trop mais l'éclairage, après avoir envisagé de mettre une tête de fourche de Z750 je suis, je pense, revenu à la raison : je garderais donc le phare d'origine... (file gauche, cligno, coups de gaz, plein phare :motard:) sinon dans l'ensemble comme je te disais ça sera la même, mis à part le fait que je pense opter pour une ligne devil carbone  0(0 déchicané ??  :-D  :sifflet:

:V:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MacMary

merci! :)

rhalala! ça rapproche!!! >/:< <D j'en ai marre les jours passent pas assez vite! et ma femme me fait la misère "t'as intérêt à l'avoir du premier coup!" c'est normal tous nos week-end seront consacré aux virées à la playa alors elle attends que ça! je stress un peu mais en même temps je me dit que je me démerde très bien et je n'ai pas de raison de douter de moi au contraire sinon je vais me planter. En plus je n'en peut plus, j'ai pas la clim dans ma boite à roues...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

tounepistols


MacMary

 0(0 :houra: j'ai eu mon plateau!!! avec 3 A et 1 B!
J'avoue j'en ai chié! j'ai vraiment trop stressé, j'ai refait le lent et le rapide, au lent je me suis pas arrêté au bon endroit pour déposer le passager et au rapide (freinage d'urgence) après avoir passé les plots j'ai pilé devant l'examinateur alors que je devais garder l'allure et piler après lui :bete: :desole: gros boulet l'examinateur s'est bien foutu de ma gueule, bref le gros stress.

J'ai les boules maintenant car la circu c'est pas avant début juillet à priori (pas de date avant) et le vendeur de ma moto attend depuis un mois déjà. :red:

aymeric70

Félicitations pour ton plateau :pouce:

Et ne stresses pas trop pour la circu, faut y aller cool... ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

C'est une bonne nouvelle  et vivement juillet  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

féloch, tu fais bientot parti de la grande famille :V: ( le plus dur est fait ;) )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

--Nico--

Félicitations pour le plateau, et j'espère vraiment que tu pourras concrétiser pour cette ZR7 qui est magnifique !!!

et pour reprendre une constante du forum, les bleues = les plus rapides :sifflet:

:V: