Citation de: JayZr7 le 12 Juin 2009 à 21:55:24
Citation de: fredfrat le 12 Juin 2009 à 00:29:55
le filtre green c'est le même filtre que le K&N sauf qu'il est vert et qu'il cout mois cher (35€ sur ebay).

Merci pour le bon plan...
je sens que ca va etre mon prochain achat ...
Mais est-ce que ça améliore réellement au niveau de la conduite (accélération, ...) où ça fait juste mieux respirer le moteur et que ça permet de se la raconter sur Internet pour dire : "ouais moi j'ai un filtre .. ça claque sa mère et maintenant j'ai un avion de chasse!!" ?? MDR 
Nan, ça améliore réellement le comportement, à condition de ne pas faire QUE changer le filtre...
Il faut accompagner ce changement d'une nouvelle carburation (quitte à changer ou faire changer boisseaux, gicleurs etc).
Et oui, on pense toujours que changer de porte clef améliore le rendement d'une machine, mais non...

Ce week end j'ai eu l'occasion de la présenter sur un banc de puissance, et ben j'ai 83 cv, donc un gain ridicule en ayant changé les boisseaux, gicleurs, filtre, échappement... Je dis que c'est un gain ridicule comparé au fric dépensé pour ça. Bien que le pot était offert par l'assurance, le filtre n'a rien coûté (offert par mon mécano) et la carbu, ben ça j'ai dû payer, mais c'était prévu...