Citation de: shrek le 30 Mai 2009 à 23:53:56
bon y a plus l'air d'avoir grand onde dans le coin 
le concert de Johnny,
pas mal j'm'attendais à mieux, en plus il lit un prompteur 
enfin en même temps j'aimerais bien avoir sa forme à son âge
allez un 'tit armagnac et au dodo
En parlant de ce fameux concert, moi qui habite à St-Denis et qui vient de rentrer du taff, je peux vous dire qu'au niveau de l'organisation des alentours c'est tout de même un sacré merdier

... Non mais le concert a commencé vers 21h00, il a dû se finir à quoi, 00h00 ? 00h30 maxi non ? Là, 02h00 du mat' je rince dans le coin en tacos et c'est encore tout bouché, du coup c'est le porte-monnaie qui trinque ! ...

Et puis c'est sacrément blindé de messieurs en bleu dans les parages dis donc, des bus entiers
Eh oui je suis nouveau sur le forum (j'ai fait ma présentation comme on m'a dit...

), Bonjour à tous !

Je vais d'ici peu passer mon permis, et après fini tout c'bordel :

... ma principale préoccupation sera alors de bien rincer pour bien réguler le réseau routier, qui, n'oublions pas de le souligner, est tout même lui aussi un beau merdier, grâce aux BAR qui déboitent sans cligno, mes préférées étant celles qui restent sur leur voie avec leur cligno, puis qui accélèrent, changent de cligno, freinent, réaccélèrent, puis finissent par retirer tout cligno et restent dans leur voie... j'adore...

Ah, et pour moi ce sera un cocktail sans alcool (soyez sympa me traitez pas de tafiole

)...