Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

shrek

y a encore du monde parce que je serais pas contre un tit coca siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Tiens mon grand, servi !  ;)

Alors ce carnet ? il est vide ?

chaton 49

ben alors..on t'attend nous... :-D

rafale

chaton 49

haaaaaaaa.. :-\..vouiiiiiiiiiiiii :-D.........ben nan........ :sifflet:....en fait siiiiiiiii <D

à toute

rafale

ça va pas ?  ???

Trop tard ?  :-[

chaton 49

ben pitêtre qu'on sera déjà couchés <D...
meuu...nan..mais pas plus tard, cause des nenfants. :-D

rafale

Woop's .... graissage de chaine, chargage de la meule ... nettoyage de visière  :-D et ZOU !

désolé  :-[

polishglider

Bonsoir tout le monde

bon qui prend quoi ??? c'est l'ouverture du POURRISSAGE !!!

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mamykawa

Mais c'est quoi ce bordel au bar !!!!!!!

Je comprend rien  :biggrin: :biggrin:

Qui c'est qui boit ????

KFS-1

bonjours a tous.
y sont tous parti a la concentre en me laissant le bar sans dessus dessous. :red:

je fais le café et je me colle au menage...

le perco est chaud, servez vous... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

je me sert ... j'en prend même deux

ca ferait pas joli de mettre cette table au plafond ?? et de peindre les murs de la couleur du fofo ???

jpax

KFS , s'il te reste du rosé j'en prendrais bien un gorgeon  :biggrin:

shrek

bon y a plus l'air d'avoir grand onde dans le coin :?:
le concert de Johnny, :...: pas mal j'm'attendais à mieux, en plus il lit un prompteur ???
enfin en même temps j'aimerais bien avoir sa forme à son âge
allez un 'tit armagnac et au dodo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

--Nico--

Citation de: shrek le 30 Mai 2009 à 23:53:56
bon y a plus l'air d'avoir grand onde dans le coin :?:
le concert de Johnny, :...: pas mal j'm'attendais à mieux, en plus il lit un prompteur ???
enfin en même temps j'aimerais bien avoir sa forme à son âge
allez un 'tit armagnac et au dodo

En parlant de ce fameux concert, moi qui habite à St-Denis et qui vient de rentrer du taff, je peux vous dire qu'au niveau de l'organisation des alentours c'est tout de même un sacré merdier  :red: ... Non mais le concert a commencé vers 21h00, il a dû se finir à quoi, 00h00 ? 00h30 maxi non ? Là, 02h00 du mat' je rince dans le coin en tacos et c'est encore tout bouché, du coup c'est le porte-monnaie qui trinque ! ...  :( Et puis c'est sacrément blindé de messieurs en bleu dans les parages dis donc, des bus entiers  :o

Eh oui je suis nouveau sur le forum (j'ai fait ma présentation comme on m'a dit...  :sifflet:), Bonjour à tous !  :incline: Je vais d'ici peu passer mon permis, et après fini tout c'bordel :  :motard: ... ma principale préoccupation sera alors de bien rincer pour bien réguler le réseau routier, qui, n'oublions pas de le souligner, est tout même lui aussi un beau merdier, grâce aux BAR qui déboitent sans cligno, mes préférées étant celles qui restent sur leur voie avec leur cligno, puis qui accélèrent, changent de cligno, freinent, réaccélèrent, puis finissent par retirer tout cligno et restent dans leur voie... j'adore...  :-D

Ah, et pour moi ce sera un cocktail sans alcool (soyez sympa me traitez pas de tafiole  :biggrin:)...

:V:

KFS-1

bonjour a tous... c'est le desert ici...

je fais du café, au cas ou quelqu'un passerai ... :sifflet:
ZX-6RR 04

polishglider

j'en prend un en vitesse et je file bosser

KFS-1

salut polish, elle avance cette maison ???
ZX-6RR 04

--Nico--

KFS-1, tu seras aimable de bien vouloir refaire un peu de café pour la pause de l'aprem au boulot !  :biggrin: Merci d'avance  8/)