[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 26 Août 2006 à 23:47:22

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

non mais dernier WE de mai  -> Pentecote

cacou996

Ha non !!!!

J'avais vu que vous visiez un pont !!!!

Bon bah, je me plis à l'avis général !!!

En ce qui me concerne, je n'ai pas de pont !!!

On ne me donne pas mes lundi !!!  :-\

Et, dans ma boîte, le lundi de Pentecôte on bosse !!!  :(

Mais, si çà se fait en Ardèche, en Auvergne, du côté de Nervers ou en Bourgogne, c'est jouable pour nous sur un week end !!!!

little_buddha

C'est une rude affaire à lire ce topic, pas eu le courage, mais visiblement vers ces dates là j'aurai très sûrement mon permis, et ptet bien une ZR-7...

bendod

Citation de: cacou996 le 04 Janvier 2007 à 16:21:23
Ha non !!!!

J'avais vu que vous visiez un pont !!!!

Bon bah, je me plis à l'avis général !!!

En ce qui me concerne, je n'ai pas de pont !!!

On ne me donne pas mes lundi !!!  :-\

Et, dans ma boîte, le lundi de Pentecôte on bosse !!!  :(

Mais, si çà se fait en Ardèche, en Auvergne, du côté de Nervers ou en Bourgogne, c'est jouable pour nous sur un week end !!!!

Pour moi aussi si c'est en auvergne ou bourgogne c'est tres jouable sur un WE pour moi en partant de paris. Je le fait au moins 1 ou 2 fois par mois
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

bendod

Citation de: cacou996 le 04 Janvier 2007 à 15:55:03
Sinon en juin !!!!

On est plus sûr de la météo !!!  :-D

Attention quand meme car les saisons sont completement decalé.
ça existe pas les previsions meteo 6 mois avant ? dommage  :(
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Zed-R

ha la crotte, c'est vrai, c'est plus un jour férier celui là !

Pouhaaaaaa l'arnaque !

HotCmel

bon a 1er vu y a un petit soucis d un coté y a le mans et de l autre on a plus nos lundi  :'(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Scuba69

Salut à tous.

Nouveau motard, et nouveau ZR7iste, je viens de tomber sur ce fil qui me semble bien intéressant.

Un rassemblement de ZR7 me tente bien, surtout dans le morvan (je suis originaire de la bas, les route sont top pour les motards).

J'ai la flemme de lire les 10 Pages de ce sujet, alors si qq pouvait me faire un topo sur ce qui à été dis (et retenu surtout lol) ca serait coool.

En tout cas, moi je suis partant pour un p'tit week end ! (voir un pont).

@+

Scub' de Lyon
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

acid

l ardeche pourquoi pas, et plus dans le sud non?????
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: Scuba69 le 05 Janvier 2007 à 10:16:08
Salut à tous.

Nouveau motard, et nouveau ZR7iste, je viens de tomber sur ce fil qui me semble bien intéressant.

Un rassemblement de ZR7 me tente bien, surtout dans le morvan (je suis originaire de la bas, les route sont top pour les motards).

J'ai la flemme de lire les 10 Pages de ce sujet, alors si qq pouvait me faire un topo sur ce qui à été dis (et retenu surtout lol) ca serait coool.

En tout cas, moi je suis partant pour un p'tit week end ! (voir un pont).

@+

Scub' de Lyon

Le topo pour l instant c est que l endroit n est pas encore choisi mais cela se fera surement dans le centre au environ de nevers (a peu pres)

Ensuite toujours pas de date car en periode mai juin bcp d autre concentre se fait donc il y a un sondage la dessus  ;)

Citation de: acid le 05 Janvier 2007 à 10:28:33
l ardeche pourquoi pas, et plus dans le sud non?????

Vous pouvez mais bon pour moi ca fait un peu loin  :-\
Règles du forum

Scuba69

Ok pour le centre de la France. Par contre comment se déroulerait le week end ? Camping/hotel ; Resto/recho...

Perso un bon camping avec un grand terrain vague pour s'éclater (pas en moto hein...) ca me dis bien. Reste à voir si il y a de bonne balade du coté de nevers....

On serait combien pour l'instant ?

acid

euh autre question y a que le ZR-7 d accepter car moi j ai des potes qui seraient partant mais il sont pas en Zr-7, voir meme pas en kawa
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

non c est plus une concentration de motard car Nico est en bandit  ;)
Règles du forum

cpg

Bon ça bouge un peu on dirait.... :-D

Je vois qu'il y a des partants pour l'arceche  0(0 (c'est a retenir  :sifflet: )

Non il n'y a pas que les zr7 qui sont acceptées... :biggrin:

c'est vrai qu'en juin les chances de belles journées sont plus importantes

L'idéal serait de trouver un hebergement mixte (camping et chambre...) Perso j'ai vraiment pas envie d'acheter du matos pour un week-end et de me le trimballer sur la moto... :( ([size=07pt]et puis arrivé à un certain age on aime son petit confort... [/size]<D )

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je vais essayer de me renseigner a l office du tourisme
Règles du forum

acid

nous on fait monter les filles avec le matos en voiture, les cross dans uen remorque  :sifflet: et nous petite route.

Va falloir que je leur en parle serieusement

cpg

Citation de: acid le 05 Janvier 2007 à 11:50:58
nous on fait monter les filles avec le matos en voiture, les cross dans uen remorque  :sifflet: et nous petite route.

Va falloir que je leur en parle serieusement

et vous avez aussi le camion refrigeré pour les provisions de bouches et les bieres... ? <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

non mais ca peut se trouver ca non????

Scuba69

Un camion frigorifique ??? Mais on serait combien ??????? lol

(moi je pensais une dixaine, voir quinzaine tout au plus...)