[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 17:58:01

« précédent - suivant »

Chouchou

Oo: <D <D <D Pause toutes les 15 minutes!!!  <D <D <D

Bon...Hotcmel ne devrait pas tarder à passer par ici...  :sifflet: :-D

Apparement, son pote n'a pas trop le choix...soit il nous suit à l'heure qu'on lui dit...soit il sera seul...donc il va suivre je pense !! ! :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

rammstein80

peu importe l'heure au point b, le tout c'est de ne pas arriver labà quand la nuit commence à tomber, l'an dernier , c'etait la galere en auvergne quand il s'est mis à faire noir.

Surtout il ne faut pas trop prendre de pause sur la route, deja qu'on va s'arreter à des points ca va casser le rythme...

Et pour finir , evitons quand meme l'autobeurk un maximum , disons qu'apres paris vaut mieux eviter, j'ai pas envie de torcher mon pneu, et penser à ceux qui n'ont pas de bulle...  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

+ 1 pour l'absence de protection :(
et les pneus c'est clair, si on s'fait un pneu carré pour les ballades là-bas.. pas glop..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 25 Mai 2009 à 22:34:49
et les pneus c'est clair, si on s'fait un pneu carré pour les ballades là-bas.. pas glop..

bah c'est nikel pour la touraine ça !  :-D <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Pour moi entre 11h et 12 maximum au point b sinon apres sa va etre juste pour etre la bas a 18h puis pour ne pasprend l autoroute tous le long j ai deja proposer cette itineraire

Chouchou

Bon ben pour l'itinéraire, Hotcmel et moi ça nous va !!

On ne veut pas partir trop tard car on veut pouvoir prendre notre temps, sachant qu'on sera environ 9motos il me semble, on aura pas forcément envie de faire pipi en même temps, certains voudront peut être s'arrêter plus souvent car mal au c*l, ou autre donc, hier, on a calculé en gros 4h de route à partir du point de rencontre, sachant que tout le monde ne sera pas là pile à l'heure, + 1h pour manger environ, + les pauses essences, pauses clopes, pauses pipi, etc, faut compter 6h au moins du coup...

Donc partir vers 11h 11h30 du point de rencontre, ça peut être bon... vous en pensez quoi ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Chouchou

<D <D <D

Oh eh !!! C'est le matin hein !!!  :-[ <D <D

En fait, j'ai plus détaillé puis donc je confirme que Hotcmel et moi sommes ok pour partir dans ses environs !!

Malbish aussi d'après ce que Hotcmel m'a dit ! ;)

ZRSEPT

polishglider

même si je ne viens pas, je connais bien cette route, et honnetement, entre Chartres et Tours ...  >/:< >/:<

c'est de la ligne droite !!!! comme les landes sans les Pins qui volent !!

je serais vous je passerais plus à l'Est de Tours, comme par exemple

40 bornes de plus ... mais les routes semblent plus sympa

Chouchou

J'suis pas contre cet itinéraire !!! Moi je suis !!! En même temps j'ai pas le choix je sais mais bon...  :-D

Alors les gens !!! Vous en pensez quoi ???

MrOunet

Citation de: Zed-R le 25 Mai 2009 à 22:36:34
Citation de: maximitsu1986 le 25 Mai 2009 à 22:34:49

bah c'est nikel pour la touraine ça !  :-D <D
m'en fout, il est déjà carré à mort, avec bandes de peur de 7 cm, donc pour moi pas de soucis  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

ok donc 11H au point B
Rammstein et moi partons seuls au point B où on attend quelqu'un avant ?
ZRSEPT tu fais quoi toi ?

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 26 Mai 2009 à 16:58:01
ok donc 11H au point B
Rammstein et moi partons seuls au point B où on attend quelqu'un avant ?
ZRSEPT tu fais quoi toi ?

Ben on comptait venir sur Cambrai vers 9h30... Heu c'est bien ou pas?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 26 Mai 2009 à 17:35:16
j'en sais rien lol moi j'y vais pas à Cambrai ! <D
ben justement...  :-D

Non mais tu connais un peu non?  Donc de Cambrai jusqu'au point b faut combien de temps?

Chouchou

Citation de: mrounet le 26 Mai 2009 à 17:51:02

Non mais tu connais un peu non?  Donc de Cambrai jusqu'au point b faut combien de temps?

Google maps est ton ami...  :sifflet: :-D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 26 Mai 2009 à 17:59:24
Citation de: mrounet le 26 Mai 2009 à 17:51:02

Google maps est ton ami...  :sifflet: :-D
alors je n'aime pas me fier à google en ce qui concerne les temps de parcours et je préfère demander à quelqu'un connaissant la région, ayant déjà effectué le trajet.  Par exemple, Bruxelles liege sur maps ça me donne 58 minutes et pourtant, je n'ai jamais mis plus de 45 minutes de centre ville à centre ville...  Et la différence ne porte que sur 90km

J'te laisse calculer l'écart qu'il peut y avoir sur un itinéraire de 500 bornes...

Donc si quelqu'un veut bien me dire le temps "réel" qu'il faut pour aller de Cambrai jusqu'au point B (ou dans ses environs...) Rammichou?  Ogon?