[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 17:58:01

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: ZRSEPT le 11 Mai 2009 à 16:20:23
Citation de: ZRSEPT le 11 Mai 2009 à 16:18:39
Ba je pense que l'a1 et plus simple pour tous le monde et j ai suivi se qua fait le chef <D
Regarde bien que tu remonte pas si tu prend la d934 qui va vaire le sud est et non le nord c est deja pas mal
Lien pour ceux qui parte d amiens
Un apercu de la route de tous le monde pour se rasembler au point B

alors tout le monde on fait comme ça ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bin nous on rentre à Roye donc la 1ère juste après... mais c'est sur on prend l'autoroute alors ?  :-\

HotCmel

tu as autre chose comme route ?

De toutes facon meme les nationales ressemblent à des autoroutes chez nous  :(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

on la prend pas tout le temps quand même :'(
rien que pour aller au Mans c'est vraiment barbant sur la fin, alors là...

ogon59

en meme temps si on veut arriver la bas sur le coup des 18 heures sans trop se perdre :sifflet:,ya pas trop le choix :desole:

Zed-R

il serait peut-etre tant de vous décider les gars !  :sifflet: :-D

l'autoroute c'est clair que c'est relou, mais sur les gds trajets comme le votre, je pense que ce serait le mieux, et vous aurez de quoi vous restaurer et reposer tranquillou durant le voyage.  ;) c'est ce que je pense !

ZRSEPT

Pour moi jusqua paris faut prend l autoroute mais on peut prend la national a partie de chartres

HotCmel

C'est sur qu'il ne faut pas trainer car je prefere profiter la bas que sur la route comme on a que 3 jours ;)

Apres comme vous le voulez le principal c'est que l'on fait la route ensemble  0(0 0(0

et pour l'heure ???
Règles du forum

ZRSEPT

Pour l heure je pense que c est a celui qui et le plus loin de decider non

Maxi

Citation de: HotCmel le 23 Mai 2009 à 09:24:38
C'est sur qu'il ne faut pas trainer car je prefere profiter la bas que sur la route comme on a que 3 jours ;)
Apres comme vous le voulez le principal c'est que l'on fait la route ensemble  0(0 0(0

+1 + +1 = :-D

MrOunet

En ce qui concerne les p'tits belges, faut savoir à quelle heure nous devrions arriver... Histoire de partir à l'heure...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ZRSEPT

ogon59

pour etre à 11h au point b faut que mrounet et les autres soient à Cambrai pour 9H30 maxi je pense

ZRSEPT

Oui apres c est toi qui voit quel route tu va prend si tu prend l A2 pour rejoindre la A1 il te faut a peine 1heure pour aller au point de rendez vous

ZRSEPT

Bon l heure du depart approche et notre heure de depart n es toujours pas fixer ni meme l itineraire  :sifflet:

Chouchou

Ouais...en plus nous, ici, il y a un pote qui veut partir pour 11h de Lille... euh c'est pas possible ça... alors on le bouge pour partir plus tôt...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

WOUHHA 11H de lille c est faisable pour etre la ba a 18 h mais faut pas traine du tt la c est pause plein et route direct

Chouchou

Ben oui...on sait...bon...on a déjà réussi à changer pour 10h30...d'ici là on arrivera peut être à 10h00  :-D

J'vais rappeler à Hotcmel de le faire ch*er avec ça !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Vous casser pas la tete moi je suis tous le monde j ai dit 11 heure au point b mais si c est 12h ou 13h sa me derange pas non plus moi j ai donner sa a titre indiquatif pour quon fasse le route penard pause tous les 15 minute cafer clope tousoussaaaa