Démarré par tigrou, 18 Mai 2007 à 19:28:20
Citation de: mrounet le 25 Mai 2009 à 14:07:14Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 14:03:11Pfffff... je suis une éternelle incomprise... Enfin j'dis ça...ça s'trouve c'est Hotcmel qui ne va pas arrêter de me parler de me raconter des conneries, j'vais passer mon temps à rire et à lui dire de s'arrêter pour que je fasse pipi !!! Parce que déjà sans ça, il arrivait à me faire avoir des fous rire alors là.. Ca va donner ce truc !!! Au fait...CPG...j'pensais que t'étais un ami... Si ça s'trouve il va écouter la radio comme il ne l'a jamais fait aussi longtemps... ben.... tu pensais mal...
Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 14:03:11Pfffff... je suis une éternelle incomprise... Enfin j'dis ça...ça s'trouve c'est Hotcmel qui ne va pas arrêter de me parler de me raconter des conneries, j'vais passer mon temps à rire et à lui dire de s'arrêter pour que je fasse pipi !!! Parce que déjà sans ça, il arrivait à me faire avoir des fous rire alors là.. Ca va donner ce truc !!! Au fait...CPG...j'pensais que t'étais un ami...
Citation de: HotCmel le 25 Mai 2009 à 14:22:01 Je vais connaitre les chroniqueur de 107.7fm par cœur
Citation de: HotCmel le 25 Mai 2009 à 14:45:38Pourquoi la table de salon il y a des chaises tu sais
Citation de: HotCmel le 25 Mai 2009 à 14:40:06On va avoir l'air fin avec nos casques sur la tete à l'appart avec un seche cheveu dans nos mains pour imiter le vents
Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 14:54:54Chouchou !!! Chouchou !!! Vite viiiite !!! Viens m'aider !!! Y'a KFS qui veut des photos de nous entrain de tester ton cadeau...j'crois que c'est pour se moquer...qu'est c'qu'on peut dire Euh...KFS...ben...euh...faut demander à Hotcmel... Moi ça me dérange pas hein...
Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 15:08:38Parce que je te signale que Hotcmel a dit qu'on testerai dans l'appart' avec les cax et le séche cheveux pour faire du vent...
Citation de: polishglider le 27 Mai 2009 à 14:21:22alors ce soir c'est sur la table du salon c'est ca ?? tu verras Chef, tu appuis 3 secondes sur le bouton rouge ... et hop ...... plus de Chouchou !!!mince c'est dommage que je vienne pas a la concentre, on aurait pu discuter de moto a moto !!!
Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 14:27:32Citation de: polishglider le 27 Mai 2009 à 14:21:22alors ce soir c'est sur la table du salon c'est ca ?? tu verras Chef, tu appuis 3 secondes sur le bouton rouge ... et hop ...... plus de Chouchou !!!mince c'est dommage que je vienne pas a la concentre, on aurait pu discuter de moto a moto !!!On n'a pas nos cax... L'écoutes pas Chouchou, y sert à rien ce bouton !!! Polish...tu sors stp... C'est toi, t'es nul...fallait venir avec nous !!!
Démarré par chaton 49
Démarré par timstripes