[Anniversaire] HOTCMEL

Démarré par tigrou, 18 Mai 2007 à 19:28:20

« précédent - suivant »

cpg

non ..c'est pas de bol...

tu lui donneras des étrennes l'année prochaine ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Oui vraiment pas de bol  :'( :'( :'( le pire de tout c'est qu'ils ne répondent à rien , dommage que je ne suis plus dans le midi j'aurais été voir directement chez eux   :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je pourrai y faire un saut mardi ..c'est a peine plus loin de Montpellier, mais voudront il me le donner? peut on recuperer les produits sur place ? et pourrez vous le recevoir à temps si je le poste le même jour...?...

Chouchou

Citation de: cpg le 22 Mai 2009 à 22:30:33
non ..c'est pas de bol...

tu lui donneras des étrennes l'année prochaine ?

C'est clair... franchement, j'en ai pas mal pleuré de colère mais aussi tellement je suis déçue...  :'( :'(

T'aurais dû voir la tête qu'il a fait quand je lui ai montré ce qu'il devait recevoir !!!  0(0 0(0 0(0

C'était du style...  :o :o :o Oo: Oo: :ooo: :ooo: :gne: :...: :...: C'est vraiment pour moi ??? ??? C'est ce que tu m'as offert ??? ???  :ooo: :ooo: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :-* :-* :-* :-*

Voilà en gros sa réaction alors bon...c'est vrai que j'aimerai vraiment l'avoir...

Citation de: cpg le 23 Mai 2009 à 08:18:30
je pourrai y faire un saut mardi ..c'est a peine plus loin de Montpellier, mais voudront il me le donner? peut on recuperer les produits sur place ? et pourrez vous le recevoir à temps si je le poste le même jour...?...

Tu ferais toute cette route rien que pour aller voir pour nous ??? ???  0(0 0(0 :-[ Enfin...pour Hotcmel...  :-[ 0(0 0(0 0(0

Ca serait vraiment génial de ta part !!! Bien sûr, si tu peux l'avoir, je te rembourserais forcément les frais de port!  :) Il faudrait que j'arrive à les joindre lundi, en leur expliquant la situation et dire que quelqu'un va venir le chercher le lendemain, peut être donner ton nom ou autre pour qu'ils ne le donnent pas à n'importe qui...  Oo: >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ben renseigne toi ..et au besoin tu me passes un coup de tel...

par contre je ne peux que Mardi...

est ce que tu es sur que je peux l'envoyer par la poste ? (taille, poids?)

si c'est bon... j'espere que le colis arrivera avant vendredi...

LM

Citation de: cpg le 23 Mai 2009 à 13:01:11
ben renseigne toi ..et au besoin tu me passes un coup de tel...

par contre je ne peux que Mardi...

est ce que tu es sur que je peux l'envoyer par la poste ? (taille, poids?)

si c'est bon... j'espere que le colis arrivera avant vendredi...

Avec la bonne adresse notamment n° d'appart' si c'est le cas.... ;)

Who wants to live forever........

HotCmel

Ben le truc c'est que j'aimerais au moins les contacter pour leur dire de changer l'adresse et mettre celle de mes parents parce que le facteur pres de chez moi  :marteau: :marteau: mais IMPOSSIBLE ni par tel ni par mail  :red:

Donc je ne peux meme pas prevenir pour leur dire que tu va passer  :'(

On a meme essayer de le recuperer sur Lille avant qu'il ne reparte et à la poste il m'ont dis que ce n'était pas possible  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui, pas possible de le récupérer sur Lille car soit disant déjà reparti à l'expéditeur ...(j'précise que j'ai appelé environ 10minutes après avoir vu que le colis est en retour NPAI...)  Oo: euh...le colis...pour repartir...faut bien qu'il repasse par la poste non ???  Oo: J'crois qu'ils se sont un peu foutu de ma gu**le au téléphone...ils n'avaient juste pas envie de se casser la tête!

Oui, tu peux l'envoyer par la poste, c'est comme ça qu'ils me l'ont envoyé donc...

Si j'arrive à les joindre je vais leur demander quand ils pensent que je peux le recevoir le tant qu'ils fassent les démarches pour le renvoyer, si c'est trop long, je pense que je te demanderai de passer le chercher CPG...  :-[  mais pas avant mardi, et à ce moment là, je t'appelle pour te dire ce qu'ils m'ont dit, et te donner l'adresse de mes beaux parents, là au moins, le facteur, il trouve l'adresse...  :sifflet: :sifflet: >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ni apres mardi...car je ne serais pas à la maison pour quelques jours.....

Chouchou

Oui, pas de soucis !  ;)

Je te tiens au courant lundi, je t'appelle dans la journée dès que j'ai réussi à les joindre...si j'y arrive...  :-\

Chouchou

Alors...voilà les nouvelles... Ce matin j'ai reçu ce mail :

"Bonjour,
Pouvez vous demander a votre bureau de poste pourquoi le colis n'a pas été livré ?

Nous avons bien précisé sur l'adresse :
2 rue ...
Anciennement 87 ...

Le facteur aurait pu faire un effort.
De toute façon dés réception du colis nous vous le renvoyons, mais il faut une adresse exacte.

Cordialement
BIKE UNIVERS"

J'ai de suite appelé, j'ai eu la personne qui m'a envoyé ce mail, donc je lui explique que la rue est récente que donc elle en se trouve pas sur les cartes, que ça n'est pas anciennement 87 rue... mais que cette rue est perpendiculaire à la notre et que le numéro 87 est juste en face donc on dit de noter cette adresse sur le GPS pour trouver le 2 rue ...

Et là, le gars au téléphone...
:o ah oui d'accord, le facteur ne s'est vraiment pas foulé donc..."
moi... "ben non...  :-\ "

"surtout que vous recevez votre courier !!! ??? "
"ben oui...! "

donc là je lui explique que j'ai contacté le tri postal etc mais qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus le colis que donc je ne pouvais pas aller le chercher!
Et là le gars assez énervé apparement! Il me dit que c'est faux car ils gardent au moins une journée le colis avant de le renvoyer qu'ils ne le recevront pas avant la fin de semaine...

Alors là...j'me décompose...merde...on l'aura pas pour la concentr'...  :( :'(

Mais le Monsieur trop trop trop gentil  :-* :-* :-* :-* me demande une adresse où je suis certaine de recevoir le colis et me dit de lui envoyer par mail, qu'il fait le nécessaire pour qu'un nouveau colis parte aujourd'hui même pour que je le recoive mercredi matin !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Alors là, j'lui ai dit un truc débile tellement j'avais peur d'avoir mal compris !!! C'était du genre "ah oui  Oo: vous allez faire ça ???  0(0 0(0 0(0 le colis va donc partir aujourd'hui ???  0(0 0(0 0(0 et donc je vais le recevoir quand ???   :-\ "

"Oui oui, je fais partir un nouveau colis aujourd'hui, de toutes facons, je sais que je vais recevoir le précédent mais que j'ai le temps avec la poste! Donc vous m'envoyez l'adresse par mail, je fais partir le colis aujourd'hui à nos frais et vous le recevrez donc mercredi matin ! "

et là d'un coup ça fait...  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Tout rentre dans l'odre !!! Je vais recevoir à nouveau le cadeau d'anniv' de Hotcmel avant la concentr', frais de port à leur charge ! Ah oui...aussi...il va faire remonter l'affaire auprès des supérieurs pour que la poste se fasse un peu taper sur les doigts (d'après ce qu'il m'a dit, c'est pas la première fois qu'ils ont le coup, quand il y a des ponts, les facteurs ne veulent pas se fouler donc ils renvoient en NPAI... ) !!!  0(0 0(0 0(0

Donc voilà... j'suis trop contente et j'en connais un autre qui doit être tout fou à son boulot...  :sifflet: :sifflet: :-D 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'ai encore tapé dans le mille avec mon cadeau...  8/) 
:sifflet: :sifflet: :-D

Chouchou

J'ai bien reçu un mail avec un nouveau numéro de colis !!!  

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

cpg

heu.......????

au fait ...il sont livrés avec un écran lcd ?  les intercoms...?

Chouchou

Vas y...sors la ta conn*rie !!!  >:D

timstripes

T'inquiète, HotC, c'est livré avec des boules quiès !!  :biggrin:

Chouchou

<D <D <D Oui ben j'm'attendais un peu à des trucs de ce genre...quand il a vu ce qu'il allait recevoir c'était  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: mais pour ne pas nuir à sa réputation d'ours qui ne laisse paraitre aucun sentiment (encore moins devant la famille, les amis...), il m'a regardé et m'a dit...

"Ah mais je vais t'entendre tout le long de la route alors maintenant ???"
"OUI OUI OUI MON CHOUCHOU !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 tu vas voir, ça va être super!!! J'te raconterai des histoires drôles, jt'e chanterais des tites chansons !!! Enfin...tu me fais confiance ! Tu sais que tu ne vas pas t'ennuyer...  :-D "

et un ami très sympa a répondu "t'inquiètes, il y a juste un bouton à bouger pour passer sur la radio et ne plus l'entendre...  :sifflet: :-D "

Mais non...j'sais même pas pourquoi j'ai pris avec radio...on en aura pas besoin!!!  :-D
<D <D <D <D <D <D

J'ai trop hâte de l'essayer !!! J'crois qu'en fait Hotcmel va regretter tout compte fait...  :sifflet: :sifflet: :-D
<D <D <D

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 12:36:16
Vas y...sors la ta conn*rie !!!  >:D

ben c'est bien gentil de discuter avec le boss sur la moto ...mais un petit ecran lcd en plus sur le tableau de bord ça l'aurait bien fait pour visualiser les

:biggrin: :biggrin: :biggrin: ??? ??? >:D >:D >:D :sifflet: :sifflet: 0(0 0(0 0(0 0(0 :-D :-D :-D :marteau: :marteau: :marteau: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :fume: :fume: :fume:

<D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 13:04:53
<D <D <D Oui ben j'm'attendais un peu à des trucs de ce genre...quand il a vu ce qu'il allait recevoir c'était  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: mais pour ne pas nuir à sa réputation d'ours qui ne laisse paraitre aucun sentiment (encore moins devant la famille, les amis...), il m'a regardé et m'a dit...

"Ah mais je vais t'entendre tout le long de la route alors maintenant ???"
"OUI OUI OUI MON CHOUCHOU !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 tu vas voir, ça va être super!!! J'te raconterai des histoires drôles, jt'e chanterais des tites chansons !!! Enfin...tu me fais confiance ! Tu sais que tu ne vas pas t'ennuyer...  :-D "

et un ami très sympa a répondu "t'inquiètes, il y a juste un bouton à bouger pour passer sur la radio et ne plus l'entendre...  :sifflet: :-D "

Mais non...j'sais même pas pourquoi j'ai pris avec radio...on en aura pas besoin!!!  :-D
<D <D <D <D <D <D

J'ai trop hâte de l'essayer !!! J'crois qu'en fait Hotcmel va regretter tout compte fait...  :sifflet: :sifflet: :-D
<D <D <D
ça pour un cadeau à la con, c'est vraiment un cadeau à la con...  :-D :-D Pauvre hotcmel...  :-D :-D <D

Citation de: cpg le 25 Mai 2009 à 13:28:52
Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 12:36:16
Vas y...sors la ta conn*rie !!!  >:D

ben c'est bien gentil de discuter avec le boss sur la moto ...mais un petit ecran lcd en plus sur le tableau de bord ça l'aurait bien fait pour visualiser les

:biggrin: :biggrin: :biggrin: ??? ??? >:D >:D >:D :sifflet: :sifflet: 0(0 0(0 0(0 0(0 :-D :-D :-D :marteau: :marteau: :marteau: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :fume: :fume: :fume:

<D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ça c'est fait  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Pfffff... je suis une éternelle incomprise...  :sifflet: :sifflet: :-D

Enfin j'dis ça...ça s'trouve c'est Hotcmel qui ne va pas arrêter de me parler de me raconter des conneries, j'vais passer mon temps à rire et à lui dire de s'arrêter pour que je fasse pipi !!!  Oo: <D <D <D

Parce que déjà sans ça, il arrivait à me faire avoir des fous rire alors là..  Oo: <D <D <D <D <D <D Ca va donner ce truc !!!  <D <D <D <D <D <D

Au fait...CPG...j'pensais que t'étais un ami...  >:D >:D :'( :'( :'(

<D <D <D <D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 14:03:11
Pfffff... je suis une éternelle incomprise...  :sifflet: :sifflet: :-D

Enfin j'dis ça...ça s'trouve c'est Hotcmel qui ne va pas arrêter de me parler de me raconter des conneries, j'vais passer mon temps à rire et à lui dire de s'arrêter pour que je fasse pipi !!!  Oo: <D <D <D

Parce que déjà sans ça, il arrivait à me faire avoir des fous rire alors là..  Oo: <D <D <D <D <D <D Ca va donner ce truc !!!  <D <D <D <D <D <D

Au fait...CPG...j'pensais que t'étais un ami...  >:D >:D :'( :'( :'(

<D <D <D <D
Si ça s'trouve il va écouter la radio comme il ne l'a jamais fait aussi longtemps...  :-D :sifflet:

ben.... tu pensais mal...  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.