Alors...voilà les nouvelles... Ce matin j'ai reçu ce mail :
"Bonjour,
Pouvez vous demander a votre bureau de poste pourquoi le colis n'a pas été livré ?
Nous avons bien précisé sur l'adresse :
2 rue ...
Anciennement 87 ...
Le facteur aurait pu faire un effort.
De toute façon dés réception du colis nous vous le renvoyons, mais il faut une adresse exacte.
Cordialement
BIKE UNIVERS"J'ai de suite appelé, j'ai eu la personne qui m'a envoyé ce mail, donc je lui explique que la rue est récente que donc elle en se trouve pas sur les cartes, que ça n'est pas anciennement 87 rue... mais que cette rue est perpendiculaire à la notre et que le numéro 87 est juste en face donc on dit de noter cette adresse sur le GPS pour trouver le 2 rue ...
Et là, le gars au téléphone...
"

ah oui d'accord, le facteur ne s'est vraiment pas foulé donc..."
moi... "ben non...

"
"surtout que vous recevez votre courier !!!

"
"ben oui...! "
donc là je lui explique que j'ai contacté le tri postal etc mais qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus le colis que donc je ne pouvais pas aller le chercher!
Et là le gars assez énervé apparement! Il me dit que c'est faux car ils gardent au moins une journée le colis avant de le renvoyer qu'ils ne le recevront pas avant la fin de semaine...
Alors là...j'me décompose...merde...on l'aura pas pour la concentr'...

Mais le Monsieur trop trop trop gentil

me demande une adresse où je suis certaine de recevoir le colis et me dit de lui envoyer par mail, qu'il fait le nécessaire pour qu'un nouveau colis parte aujourd'hui même pour que je le recoive mercredi matin !!!!

Alors là, j'lui ai dit un truc débile tellement j'avais peur d'avoir mal compris !!! C'était du genre "ah oui

vous allez faire ça

le colis va donc partir aujourd'hui

et donc je vais le recevoir quand

"
"Oui oui, je fais partir un nouveau colis aujourd'hui, de toutes facons, je sais que je vais recevoir le précédent mais que j'ai le temps avec la poste! Donc vous m'envoyez l'adresse par mail, je fais partir le colis
aujourd'hui à nos frais et vous le recevrez donc mercredi matin ! "
et là d'un coup ça fait...

Tout rentre dans l'odre !!! Je vais recevoir à nouveau le cadeau d'anniv' de Hotcmel avant la concentr', frais de port à leur charge ! Ah oui...aussi...il va faire remonter l'affaire auprès des supérieurs pour que la poste se fasse un peu taper sur les doigts
(d'après ce qu'il m'a dit, c'est pas la première fois qu'ils ont le coup, quand il y a des ponts, les facteurs ne veulent pas se fouler donc ils renvoient en NPAI... ) !!!

Donc voilà... j'suis trop contente et j'en connais un autre qui doit être tout fou à son boulot...
J'ai encore tapé dans le mille avec mon cadeau...