[Anniversaire] HOTCMEL

Démarré par tigrou, 18 Mai 2007 à 19:28:20

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: mrounet le 25 Mai 2009 à 14:07:14
Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 14:03:11
Pfffff... je suis une éternelle incomprise...  :sifflet: :sifflet: :-D

Enfin j'dis ça...ça s'trouve c'est Hotcmel qui ne va pas arrêter de me parler de me raconter des conneries, j'vais passer mon temps à rire et à lui dire de s'arrêter pour que je fasse pipi !!!  Oo: <D <D <D

Parce que déjà sans ça, il arrivait à me faire avoir des fous rire alors là..  Oo: <D <D <D <D <D <D Ca va donner ce truc !!!  <D <D <D <D <D <D

Au fait...CPG...j'pensais que t'étais un ami...  >:D >:D :'( :'( :'(

<D <D <D <D
Si ça s'trouve il va écouter la radio comme il ne l'a jamais fait aussi longtemps...  :-D :sifflet:

ben.... tu pensais mal...  <D <D <D

en même temps, si on écoute la radio, il est mal aussi parce que après j'vais avoir des tas de chansons en tête pour lui chanter à lui et rien qu'à lui...  :sifflet: :sifflet:

En même temps...qui aime bien chatie bien...   :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

autre solution :

ne pas monter le module sur TON casque...

Hotcmel, contacte moi pour la liste d'excuses  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

>:D >:D >:D >:D >:D

TU  -> -> -> -> -> viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp !!!  :-D

Merci !  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

<D <D <D <D

Je vais connaitre les chroniqueur de 107.7fm par cœur  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 25 Mai 2009 à 14:22:01
<D <D <D <D

Je vais connaitre les chroniqueur de 107.7fm par cœur  :-D

Tu parles mais quand je t'ai téléphoné ce matin pour te donner les news et donc te dire que tu l'auras mercredi, qui a tout de suite dit "Génial !!! On pourra l'essayer avant la concentr', on aura le temps de bien le mettre dans nos casques etc etc !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0"

J'ai même répondu que sans la moto ça va être chaint alors du coup on prendra un vélo...  :-[ :-[

Et ce quelqu'un en question m'a répondu, tout exité comme un gosse qui vient d'avoir son cadeau par le père noël, on fera des tests à l'appart c'est pas grave !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0"

:sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D

N'empêche...ça va faire bizar de en plus se parler par gestes...  :(

HotCmel

On va avoir l'air fin avec nos casques sur la tete à l'appart avec un seche cheveu dans nos mains pour imiter le vents  Oo:  :ptdr:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es nul !!!! J'nous imagine trop !!!! en plus on va creuver de chaud !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et pour être vraiment en condition on se mettra sur la table de salon, comme si on était sur la moto  0(0 0(0

Ah non...j'm'emballe là...  :oups:

HotCmel

Pourquoi la table de salon  Oo: :sifflet: :sifflet: :-D

il y a des chaises tu sais :?: :-D
Règles du forum

Chouchou

Citation de: HotCmel le 25 Mai 2009 à 14:45:38
Pourquoi la table de salon  Oo: :sifflet: :sifflet: :-D

il y a des chaises tu sais :?: :-D

<D <D <D <D <D Je sais mais on n'est pas colé comme sur la moto donc on n'est pas vraiment en condition...  :sifflet:
Puis ça me donnera encore une excuse pour te peloter... :sifflet: :-D  0(0 0(0

KFS-1

Citation de: HotCmel le 25 Mai 2009 à 14:40:06
On va avoir l'air fin avec nos casques sur la tete à l'appart avec un seche cheveu dans nos mains pour imiter le vents  Oo:  :ptdr:

oui, et nous on veux des :photo: ...  :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Chouchou !!! Chouchou !!! Vite viiiite !!! Viens m'aider !!! Y'a KFS qui veut des photos de nous entrain de tester ton cadeau...j'crois que c'est pour se moquer...qu'est c'qu'on peut dire ???  :sifflet: :sifflet: :-D

Euh...KFS...ben...euh...faut demander à Hotcmel...  :sifflet: :sifflet: :-D

Moi ça me dérange pas hein...  :-D

:dehors:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 14:54:54
Chouchou !!! Chouchou !!! Vite viiiite !!! Viens m'aider !!! Y'a KFS qui veut des photos de nous entrain de tester ton cadeau...j'crois que c'est pour se moquer...qu'est c'qu'on peut dire ???  :sifflet: :sifflet: :-D

Euh...KFS...ben...euh...faut demander à Hotcmel...  :sifflet: :sifflet: :-D

Moi ça me dérange pas hein...  :-D

:dehors:

DIs lui que c'est un voyeur  :sifflet: :-D :-D
Règles du forum

Chouchou

KFS ... tu serais pas un peu voyeur sur les bords ??? Parce que je te signale que Hotcmel a dit qu'on testerai dans l'appart' avec les cax et le séche cheveux pour faire du vent...il n'a rien ajouté d'autre...  :sifflet: :sifflet: ce qui suppose qu'on aura que nos cax...  :sifflet: :sifflet: :-D

Voilà Chouchou...c'est bon comme ça ???  :-[

olivier

C'est génial comme cadeau, tu pourras lui dire attention y'a un virage droit devant   >:D  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

<D <D <D <D <D

Rôôôôôô c'est méchant çaaaaaa !!!!!  :o

<D <D <D <D <D

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 15:08:38
Parce que je te signale que Hotcmel a dit qu'on testerai dans l'appart' avec les cax et le séche cheveux pour faire du vent...

et rien qu'a imaginer la scene, je suis :ptdr: c'est pour ca que je veux des :photo:

<D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

J'ai reçu le cadeau de Chouchou !!! Je l'ai enfin reçu !!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

polishglider

alors ce soir c'est sur la table du salon c'est ca ??  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

tu verras Chef, tu appuis 3 secondes sur le bouton rouge ... et hop ...... plus de Chouchou !!!

mince c'est dommage que je vienne pas a la concentre, on aurait pu discuter de moto a moto !!!

Chouchou

Citation de: polishglider le 27 Mai 2009 à 14:21:22
alors ce soir c'est sur la table du salon c'est ca ??  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

tu verras Chef, tu appuis 3 secondes sur le bouton rouge ... et hop ...... plus de Chouchou !!!

mince c'est dommage que je vienne pas a la concentre, on aurait pu discuter de moto a moto !!!

On n'a pas nos cax...  :-D

L'écoutes pas Chouchou, y sert à rien ce bouton !!!

Polish...tu sors stp...
  >:D >:D

C'est toi, t'es nul...fallait venir avec nous !!!  0(0 0(0 :'(

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 14:27:32
Citation de: polishglider le 27 Mai 2009 à 14:21:22

On n'a pas nos cax...  :-D

L'écoutes pas Chouchou, y sert à rien ce bouton !!!

Polish...tu sors stp...
  >:D >:D

C'est toi, t'es nul...fallait venir avec nous !!!  0(0 0(0 :'(
tu met une passoire sur la tete... tu n'es plus a ça pres !!!

si si ... ca fait radio ... et tu peux meme couper l'intercom en appuyant 1 fois dessus ...

non non je suis bien ici

surtout que madame ne travaillait pas ce week end !!! mais moi je suis d'astreinte ...