[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 18:20:05

« précédent - suivant »

Bart

Ouais ça glisse de partout mais pas encore chez nous. Par contre dans 1 an je vais me retrouver à Clermont-Ferrand et là pas pareil, la moto aura du mal à sortir l'hiver.  :'(
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

arnaud06

Que l'on est bien sur la cote d'azur   0(0 0(0 0(0
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

webamanu

Moi, je roule toute l'année. J'suis obligé un peu sinon je roulerais jamais !  <D

cpg

Citation de: arnaud06 le 26 Décembre 2006 à 12:40:46
Que l'on est bien sur la cote d'azur   0(0 0(0 0(0

Tiens en parlant de cote d'azur....on n'a plus de nouvelle de Cilou13 ... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

on a plus de nouvelles des filles tout court (hors sujet)  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arnaud06

CitationTiens en parlant de cote d'azur....on n'a plus de nouvelle de Cilou13 ...
Oui elle habite a coté de chez moi et on devai se faire une ptit arsouille  0(0 maisplus de nouvelle  :(

Bart

Arnaud, t'en ais content de ton D207 ???

arnaud06

Oui trés content  0(0 0(0
Ca acroche  trés bien

Bart

Faby1

j'ai rarement vu quelqu'un se poser autant de questions sur un pneu  :?: :?: :?:

Bart

Au prix où ça coute et vu que je roule pas mal, je ne veux pas me tromper. Le dernier j'ai suivi les conseils de mon mécano et là je veux l'avis d'utilisateurs.  ;)

HotCmel

Citation de: Bart le 27 Décembre 2006 à 10:54:22
Même sur l'humide ???

Le probleme c est que dans le midi il fait rarement humide comparer a chez nous  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bart

Oui je sais j'en viens mais bon tout avis est bon à prendre !!

arnaud06

CitationMême sur l'humide
Oui surtout sur le mouiller et les routes fraiche
En pleine été tu peux monter des macadam ca marchera trés bien !
Par contre en été les 207 fonde comme neige au soleil surtout en duo (il font des boullette!! comme des gommes racing) et entre 5000 et 6000 km, l'avant tien mieux 7500km
De plus au niveau tarif ils sont imbatable dans cette gamme de gomme  :-D

davidles

j'ai eu des BT020 en 1ere monte, pas mal sur le sec, moyen sur le mouillé, ils m'ont duré très longtemps (20000 km!) mais au changement ils étaient morts de chez morts (arrière aplati aux témoins sur le plat, avant toujours rond presque aux témoins)
par contre, je n'ai pas senti d'énorme différence de comportement entre le début et la fin de vie (mais début en janvier et fin en août... alors peut-être que l'adhérence des routes meilleure en été a compensé le grip plus faible du pneu... ??? ) et puis conduite plutôt cool

je les ai changés pour des conti road attack: super pneus, mise sur l'angle très facile, stables, super grip
par contre l'arrière a 9000 km et je vais le changer... aplati, il faut lutter pour prendre de l'angle, petits décrochages... grosse baisse de qualité en fin de vie (mais bon, en ce moment les routes glissent plus qu'en août...)
l'avant est encore bon

je pense qu'il faut toujours changer ses pneus à la même saison pour pouvoir réellement comparer :-[

mais je vais remettre un conti à l'arrière ;)

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

acid

bon moi qui est une conduite dite brusque, en gros j aime rentrer tard dans le virage est calé la moto, d un coup sur l angle, j ai comme pneu

BT020 a l avant
Avon azaro ST a l arriere

alors pour l arriere zero souci, chauffe rapide bon grip sur l angle, et en cas de glisse c est ratrapable.
Pour l avant personnelement j ai du mal, quand je fou la moto sur l angle violament, j ai l impression que le pneu se derobe, et d ailleur je me suis fait une belle frayeur, de plsu il est sur la fin et la des "marches" se crée entre les sillons.

Je pense que je vais prendre mon pneu prefere a l avant un pirelli diablo, ou un metzeller Z6 ( meme boite, meme structure, metz a une exclu de 6 mois avant pirelli voila la difference) ou j ai un copain qui me file de diablo corsa par contre je vais faire 500km avec.

Quelqu un a deja essayer des pirelli ( j ai pas vu? ou je suis aveugle??)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 03 Janvier 2007 à 08:10:29
bon moi qui est une conduite dite brusque, en gros j aime rentrer tard dans le virage est calé la moto, d un coup sur l angle, j ai comme pneu

BT020 a l avant
Avon azaro ST a l arriere

alors pour l arriere zero souci, chauffe rapide bon grip sur l angle, et en cas de glisse c est ratrapable.
Pour l avant personnelement j ai du mal, quand je fou la moto sur l angle violament, j ai l impression que le pneu se derobe, et d ailleur je me suis fait une belle frayeur, de plsu il est sur la fin et la des "marches" se crée entre les sillons.

Je pense que je vais prendre mon pneu prefere a l avant un pirelli diablo, ou un metzeller Z6 ( meme boite, meme structure, metz a une exclu de 6 mois avant pirelli voila la difference) ou j ai un copain qui me file de diablo corsa par contre je vais faire 500km avec.

Quelqu un a deja essayer des pirelli ( j ai pas vu? ou je suis aveugle??)

Tiens ?

Tu mets des marques differentes devant et derriere...?   Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

ouais je sais mais je l ai acheté comme ca, la personne avant moi etait comme ca, et de plus sa ne me derange pas, le avon est neuf sa me ferais mal au cul de le changer.

et des pirelli personne????
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Bart

Plus que 2 jours pour moi avant récupération de la moto et je vais essayer de faire le pneu dans la foulée. Donc je me dirige vers un pilot road par rapport à ce que j'ai pu lire ici. Si d'autres propositons, n'hésitez.  ;)

Zed-R

le road je l'ai vite changé !
j'ai pas du tout aimer !

à la place D207  :-D  :-* (d'ailleur j'en ai eut un AR pour moins de 100€ le mois dernier)
Prochaine ce sera le 2CT