[ZR-7 Compteur] Éclairage intégré des compteurs à L.E.D.

Démarré par Merlin09, 26 Février 2009 à 21:56:02

« précédent - suivant »

rafale

chokagibson

ouep, mais c'est pas grave, je l'ai mise sur le neutre, et j'y repenserai quand ça relachera...

rafale

chokagibson

je m'en passerai pour le moment, je profite de mon compteur tout illuminé de bleu... :-D

Merlin09

lol, j'aurais jamais cru que ce tuto serait suivi par autant de monde, je suis bien content :)

anthony 50

S'en est où mes 6 leds T5 de la commande groupée que tu devais faire Jeff ???

rafale

<D  J'me disais bien qu'il m'en restait beaucoup !

Elles sont chez mes parents ... et je sais pas quand je vais rentrer. Soit quand on se revoit, ou alors je demande à pôpa de te les envoyer.
Redis moi par MP.

fredo44

je voudrais changer mes ampoules compteur par des leds rouges.
Bonne idée ou pas?

HotCmel

pourquoi pas  :desole: en tout cas si tu fais la modif pense aux :photo: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fredo44

je pense que je vais me laisser tenter.
et bien sur les photos.

MacMary

MacMary

:biggrin: woaw, lettre reçu ce matin!! Même pas 10 jours!

Cet après-midi montage sous la pluie (ben j'avais commencé il pleuvait pas encore), donc résultat nikel, effectivement c'est plus bleu que vert et ça éclaire super bien le compteur (en même temps j'avais une ampoule de grillée) mais je n'ai pas pris les mêmes T10 que ceux précédemment et ça doit jouer car elle sont plus puissante. Par contre les petites T5 c'est très légèrement moins bien que les ampoules d'origine, mais largement suffisant.

Petite précision : si vous pensez que vous en avez des défectueuses essayez de redresser les pattes de connexion et les décaler les plus à l'extérieur possible, j'ai eu le tour sur deux LED mais elles n'étaient pas morte.

PapaOurs / Killbabié

merci pour le retour, je voulais commander celles là aussi, car les autres je trouve qu'elles eclairent moins que les origines.

fredo44

Citation de: fredo44 le 30 Juin 2009 à 22:44:43
je voudrais changer mes ampoules compteur par des leds rouges.
Bonne idée ou pas?

bon ben je viens d'essayer et ça n'éclaire pas du tout donc je vais mettre des blanches.

MacMary

désolé pour la qualité, c'est de mon téléphone portable et dans le noir c'est encore pire, le compteur de vitesse a l'air moins éclairé mais c'est parce que je n'étais pas en face, sinon c'est comme le compte tour.

Vis

J'ai aussi monté des LEDs dans le compteur franchement c'est bien plus joli!
Et par la même occasion j'ai monté une veilleuse LED
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zr7-83

Citation de: Vis le 07 Août 2009 à 20:02:03
Et par la même occasion j'ai monté une veilleuse LED

salut je viens d'installer un feux xenon sur mon zr-7 et la veilleuse jaune sa fait moche, je voit que ton feux a toi et tous bleu, tu la trouver ou ta veilleuse ?
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

Vis

Je l'ai commander sur http://www.bluecars.net/ avec mes leds pour le compteur.
Juste un truc, c'est une Led qui en contient en fait 5, et pour la placer il faut la passer par le trous de l'autre ampoule sinon pas possible elle est trop grosse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zr7-83

Citation de: Vis le 14 Septembre 2009 à 08:57:03
Je l'ai commander sur http://www.bluecars.net/ avec mes leds pour le compteur.
Juste un truc, c'est une Led qui en contient en fait 5, et pour la placer il faut la passer par le trous de l'autre ampoule sinon pas possible elle est trop grosse.

ok, tu veut dire qu'il faut la passer par le trou de l'ampoule croisement / phare ?

tu aurait la référence de la led que tu a prise sur le site car je viens de regarder et y'a rien de spécifique au zr-7 apparament
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

Vis