[ZR-7 Compteur] Éclairage intégré des compteurs à L.E.D.

Démarré par Merlin09, 26 Février 2009 à 21:56:02

« précédent - suivant »

mwoitter

Je crois que je vais me laisser tenter par les leds!

Et aussi par l'avatar de KFS  :sifflet:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Citation de: mwoitter le 10 Mars 2011 à 09:31:32

Et aussi par l'avatar de KFS :sifflet:

Et encore tu n'as pas vu celui du mois dernier  :langue: frappe pas Chouchou  :marteau:

HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 11 Mars 2011 à 21:52:00
Citation de: mwoitter le 10 Mars 2011 à 09:31:32

Et aussi par l'avatar de KFS :sifflet:

Et encore tu n'as pas vu celui du mois dernier  :langue: frappe pas Chouchou  :marteau:

HS OFF

ça peut se faire facilement ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5456.0  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mwoitter

Je devrais recevoir mes led's dans le courant de la semain  >:D Via hong kong

dwarfy

dites, ça c'est bon si je ne dis pas de bêtises ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/10x-194-T10-White-LED-Wedge-Inverted-Side-Light-Bulbs-S-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2ea93a62bfQQitemZ200407671487QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

mais j'hésite avec celle là du coup, ça semble être lesmêmesmais de couleur bleue, sauf qu'il n'y a pasmarqué "T10"
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/10x-194-168-Blue-LED-Wedge-Inverted-Side-Lights-Bulbs-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2ea4e7663fQQitemZ200335124031QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

pleassseeee HelP ! :) (à prononcer façon Milla Jovovich dans le 5ème élément quand elle tombe dans le taxi ...)
*censuré*

mwoitter

Pour ma part j'ai commandé les bleues, et je pense, chez le même vendeur  :sifflet:

Hong Kong? Si tu n'est pas pressé, attend que je recoive les miennes, et je te dirai ce qu'il en ai.

Pourquoi pas te revendre aussi celles dont je n'ai pas besoin  <D

dwarfy

okidac pourquoi pas, j'attends que tu les montes, fasse la photo, donne ton avis, et comme il ne me faut que 3 T10 pour la version N ;) ...
*censuré*

fofo037

Un pote a fait 50/50 avec moi sur un lot de 10 led t10, problème elle éclaire encore moins bien qu'une ampoule classic, du coup je vais voir a en commander d'autres ailleurs.

J'ai tester les 5 et le résultat est le même pour toute, éclairage médiocre, j'en ai 4 qui éclaire un peux bleuté et une blanche.

c'était que 2,50€ chacun mais bon.

si l'un d'entre vous en commande un lot et qu'il lui en reste 5 t10 je suis preneur contre des € biensur.

dwarfy

*censuré*

fofo037

un lot de 10 led t10 194 sur ebay

une photo du modèle :

mwoitter

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190267215586&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT

C'est celles testé par les membres du forums. Ca coute a peut pres. Elles m'ont couté 6.35 euros et les frais de ports sont gratuits....

Je devrais les recevoir dans la semaine et vous dire ce qu'il en est  :-D

dwarfy

Oki, donc celle qu'a commandé mwoitter ...

Bon ben j'attends encore sa vision, et sinon, je prendrai les blanches  :-\

tu aurais une photo pour montrer ce que ça donne ?
*censuré*

mwoitter

Je viens à l'instant de recevoir mes Leds. L'enveloppe me fait tout simplement délirer.  <D (ça fait du bien...)

Je pense descendre cette nuit vous prendre des photos du compteur.  ;)

KFS-1

Citation de: mwoitter le 06 Avril 2011 à 19:15:19
L'enveloppe me fait tout simplement délirer.  <D (ça fait du bien...)
avec la petite ficelle pour la fermée a l'ar? ???  0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mwoitter

mwoitter

Bon moi, en gros, il me reste 7 T10 bleutés.
J'ai commandé un sachet de 10 T5 bleutés, mais je pense n'en utiliser qu'une ou deux. En gros, pour l'éclairage du compteur a cran (la roulette qui tourne). J'ai un modèle N ^^
Je pense pas passer les voyants en bleutés, peur qu'avec les couleurs ça fasse bizarre  :sifflet:

Donc, qui serait intéressé? A la limite, je me tate à réaliser un package 3T10+1T5 pour que ceux qui veulent passer aux leds bleue (pour éclairage et non la signalisation) aient exactement le compte.

Ca sera pas avant deux semaine (le temps que je reçoive les T5)

Dwarfy ça te tente?

dwarfy

Ca pourrait me tenter, mais j'aimerais bien voir un avant/après avec des leds bleues pour comparer avec les blanches afin de me décider !

et je croyais que toutes les T5 était pour les voyants, qu'il n'y avait que les 3 T10 pour l'éclairage compteur (mais en même temps ça fait peu pour la vitesse et le compte tour ...
*censuré*

mwoitter

C'est ce que je viens de dire ^^
3T10 pour compte tours compteur
1T5 pour éclairer les kilometres qui tournent (le cylindre noir)

et pour les voyants, c'est des T5, mais j'ai peur que le bleue ca le fasse pas

dwarfy

Alors alors ? photo photo ?

Et tu me ferais à combien les 3 T10 + 1 T5 par envoi ?
*censuré*