[Selle] : selle perso....Des Photos ?

Démarré par pierre6110, 25 Mai 2006 à 22:56:37

« précédent - suivant »

nurbo

Me pose juste une question à propos des selles perso...
Ca réagit comment à la pluie? L'eau ne rentre pas par les coutures? Sur celle d'origine y'a pas de couture, donc pas de risque...

Voilà voilà... sinon, la selle perso à 100€, c'est imbattable! :-*

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

tres belle ta selle et tres sobre  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

phil

+1 en plus pour un prix plus que raisonable  :bravo: à toi et à ton sellier

klemonnier

Citation de: nurbo le 30 Décembre 2006 à 14:41:51
Me pose juste une question à propos des selles perso...
Ca réagit comment à la pluie? L'eau ne rentre pas par les coutures? Sur celle d'origine y'a pas de couture, donc pas de risque...

Voilà voilà... sinon, la selle perso à 100€, c'est imbattable! :-*
c'est plus fragile, faut bien l'imperméabiliser, mais même en faisant ça, si elle t'attends sous une bonne grosse avers, ça peut prendre l'eau un peu.
Moi j'ai une selle origine pour l'hiver et ma perso pour les beaux jours  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Citation de: voxan45 le 30 Décembre 2006 à 11:06:03
Bonjour tous le monde !  :biggrin:  je post la photo de ma tout nouvelle selle. dite moi se que vous en penser! :-*
Pour les personne interesser sachez que le sellier qui me la fait a des prix vraiment tres competitif! 100 € la selle et le travail est aussi beau qu'une bagster!  0(0  Le sellier est sur montargis (45) mais il a une annonce sur ebay! Alors surtout n'hesiter pas !

annonce ebay :          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260040131367&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016

pour la petite histoire, ce sellier est JFK Concept, que vous pouvez retrouver dans la liste des liens des fournisseurs ici  ;)

klemonnier

Pour finir la petite histoire, 100€ c'est une promo qui se termine...... demain soit le 31/12.  :sifflet:

voxan45

Citation de: klemonnier le 30 Décembre 2006 à 19:16:21
Pour finir la petite histoire, 100€ c'est une promo qui se termine...... demain soit le 31/12.  :sifflet:

Oui tu a raison c'est effectivement jusqu'a aujourd'hui! par la suite se sera 150 €

Zed-R

il est ouvert le dimanche ???

kalus

Citation de: voxan45 le 31 Décembre 2006 à 10:15:04

Oui tu a raison c'est effectivement jusqu'a aujourd'hui! par la suite se sera 150 €
et comment ca se passe, si je suis intéressé, il faut que je lui envoie la selle, et ensuite.....lui il me la renvoie avec le travail fait ???? ??? Est ce une entreprise fiable.... car une motot sans selle .... :'(
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

voxan45

Oui tu doit envoyer ta selle et lui te la renvera! Ne t'inquite pas c une entreprise tres tres fiable!  :biggrin:

klemonnier

Citation de: kalus le 31 Décembre 2006 à 11:07:16
Citation de: voxan45 le 31 Décembre 2006 à 10:15:04

et comment ca se passe, si je suis intéressé, il faut que je lui envoie la selle, et ensuite.....lui il me la renvoie avec le travail fait ???? ??? Est ce une entreprise fiable.... car une motot sans selle .... :'(

il est assez sérieux, moi j'ai eu quelques difficultés à le joindre (en insistant on y arrive, mais ne répond pas toujours ou très tardivement aux mails), il y a eu du retard donc au lieu de 10jours annoncés, j'ai attendu ma selle 3 semaines, et puis le logo n'était pas celui que je demandait :-\ (pas exactement la bonne police), ce que je lui avais souligner lors du mail de confirmation de réception, mais point qu'il n'a apparemment pas voulu relever.

De plus, pour l'anecdote, il a deja été inscris sur ebay sous un autre pseudo et vait obtenu 1 eval' négative sur un total de.............1, mais on ne savait pas pourquoi  ???(ce qui ne m'a pas empêcher de faire ma selle par lui :sifflet:)

Si c'était à refaire, je ne le referais pas car j'ai appris, depuis, qu'un cordonnier dans l'allée marchande d'une grande surface de ma ville fait des selles, et le fait d'être sur place pour être sûr d'avoir ce quon veut, c'est quand même un gros avantage (même si ça devait me couter 20 ou 30€ de plus). Donc, renseignez-vous autour de vous  ;)

klemonnier

Ah oui, j'oubliais un dernier détail et après j'ai fini, quand je lui ai demandé une facture, j'ai du renouveler ma demande de nombreuses fois pour en obtenir une finalement assez vague  :-\, avec juste marqué "selle perso" sans préciser l'option gel que j'ai payée. Alors moi je dis: qu'est-ce qui me prouve qu'il  y a bien le gel (que j'ai payé 50€) dans ma selle si ça n'apparait pas sur la facture?
Réponse: rien, d'autant plus que c'est ma première selle perso et que je ne suis même pas à même de voir la différence avec une autre selle sans gel.

HotCmel

il ne m a pas l air terrible  :-\

Citation de: klemonnier le 31 Décembre 2006 à 16:57:49
Réponse: rien, d'autant plus que c'est ma première selle perso et que je ne suis même pas à même de voir la différence avec une autre selle sans gel.

Oo: Oo: c est lui qui t arepondu ca  ??? :?:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 01 Janvier 2007 à 14:51:06

<D <D <D <D Je pense pas quand même !!! Ou alors c'est un tres mauvais commercant !!!
adonf'sapassepas!!!

klemonnier

Citation de: Hotcmel le 01 Janvier 2007 à 14:51:06

non, il ne m'a rien répondu  :-\

nono

je voudrais bien avoir une selle perso mais le prix  >/:< il parait que des housses perso existent ??? ???
V bonne route

Abder

Pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyens de se payer une selle person mais qui en ont juste marre de se "cogner" leur passager, il y a http://stores.ebay.fr/Triboseat
il s'agit d'un couvre siège discret et, d'après les commentaires, très efficace ....

J'en ai acheté un et je vous dirai ce qu'il en est dès que je l'aurai reçu ....

klemonnier

Citation de: nono le 01 Janvier 2007 à 20:24:51
je voudrais bien avoir une selle perso mais le prix  >/:< il parait que des housses perso existent ??? ???
tu peux quand meme trouver des selliers qui font ça pour 150€ :). Bon ok c'est encore 150€ à débourser :-\, mais ça cale bien le pilote en plus du passager, et puis le look est un peu plus sympa, mais je suis d'accord que ce n'est qu'un accessoire et je ne commencerais pas par là pour accessoiriser la moto (moi, j'ai commencé par le sabot).

HotCmel

Citation de: Abder le 01 Janvier 2007 à 21:16:25
Pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyens de se payer une selle person mais qui en ont juste marre de se "cogner" leur passager, il y a http://stores.ebay.fr/Triboseat
il s'agit d'un couvre siège discret et, d'après les commentaires, très efficace ....

J'en ai acheté un et je vous dirai ce qu'il en est dès que je l'aurai reçu ....

tiens nous au courant  ;)
Règles du forum

lolo04

voila j'ai craqué aussi j'ai comander la mienne hier chez bagster prix 259 € erff ca fait mal mais bon on vas dire que c'est la premiere personalisation que je ferais sur cette moto vus que je viend de l'acheter :)