Citation de: kalus le 31 Décembre 2006 à 11:07:16
Citation de: voxan45 le 31 Décembre 2006 à 10:15:04
Citation de: klemonnier le 30 Décembre 2006 à 19:16:21
Pour finir la petite histoire, 100€ c'est une promo qui se termine...... demain soit le 31/12. 
Oui tu a raison c'est effectivement jusqu'a aujourd'hui! par la suite se sera 150 €
et comment ca se passe, si je suis intéressé, il faut que je lui envoie la selle, et ensuite.....lui il me la renvoie avec le travail fait
?
Est ce une entreprise fiable.... car une motot sans selle .... 
il est assez sérieux, moi j'ai eu quelques difficultés à le joindre (en insistant on y arrive, mais ne répond pas toujours ou très tardivement aux mails), il y a eu du retard donc au lieu de 10jours annoncés, j'ai attendu ma selle 3 semaines, et puis le logo n'était pas celui que je demandait

(pas exactement la bonne police), ce que je lui avais souligner lors du mail de confirmation de réception, mais point qu'il n'a apparemment pas voulu relever.
De plus, pour l'anecdote, il a deja été inscris sur ebay sous un autre pseudo et vait obtenu 1 eval' négative sur un total de.............1, mais on ne savait pas pourquoi

(ce qui ne m'a pas empêcher de faire ma selle par lui

)
Si c'était à refaire, je ne le referais pas car j'ai appris, depuis, qu'un cordonnier dans l'allée marchande d'une grande surface de ma ville fait des selles, et le fait d'être sur place pour être sûr d'avoir ce quon veut, c'est quand même un gros avantage (même si ça devait me couter 20 ou 30€ de plus). Donc, renseignez-vous autour de vous