[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Mamykawa

Vu ce soir Avignon place des Halles ZR7 bleu .......

Bouche bé devant le nouveau look de mon coquelicot !!!

rafale

ZR noir avec pdr blanc à tourlaville. J'étais au feu rouge sur le boulevard de l'est, tu passais à ce moment. Tu m'as vu.

J'ai aussi entendu une bagnole me klaxonner dans un carrefour sur la route de tourlaville à St Pierre, avant Maupertus. pas eu le temps de regarder. Anthony ?  :sifflet:

anthony 50

C'était pas moi ça fait 1 semaine que j'ai pas ressorti la bagnole  :sifflet:

t'as encore dû rouler comme un âne :-D

eQuiNoX

Vu dans Reims un zr-7s bleu et le conducteur avait le même blouson que moi dixit ma copine : un helston's project noir et blanc. Alors c'était qui ? :-)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rammstein80

zr7 bleu ,à seclin aujourd'hui meme

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ogon59

vu Z 1000 verte A21 direction lens

KFS-1

vu hier matin sur annecy, (je me suis garer a coté), un zr-7s bleu, sabot et leche roue ermax, tapis de reservoir et pot devil inox sans chicane.

salut juju37...
je sais que c'est lui, j'etait devant son taf et on a discuter 5 minutes. il m'a entendu arriver... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: rammstein80 le 09 Mai 2009 à 22:54:27

Ouais d'accord...toi tu viens à seclin quand on n'est pas là...pfff...  :'( :'(

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

vu ce matin saint felix (74) ZR-7N bleu avec tapis de réservoir gris
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44

croisé hier matin vers 10h30 sur le périf à nantes, zr7n gris .

timstripes

vus aujourd'hui,  Hotc et chouchou dans un fossé, les coquins !!  :o

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

ha oui, une fois par mois, et encore  :sifflet:

Chouchou

non, t'es une mauvaise langue !!! C'est une fois par an et toujours en mai et quand on est dans le sud...  Oo:

Alors avec Hotcmel on s'est dit qu'on ne viendrai plus en mai...  :-D

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 08:16:46
Citation de: rammstein80 le 09 Mai 2009 à 22:54:27

Ouais d'accord...toi tu viens à seclin quand on n'est pas là...pfff...  :'( :'(

Ben oui t'aurais pu prevenir  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Vu tout à l'heure(vers 14h) un Zr7N bleu à Gray immatriculé en 70 avec saute-vent bleu et roulettes de protection
Il était garé devant un bar près de la Saône :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 14:13:55
non, t'es une mauvaise langue !!! C'est une fois par an et toujours en mai et quand on est dans le sud...  Oo:

ben ... ou alors j'ai une autre solution, vous n'allez plus dans le sud est ... et l'année prochaine vous viendez dans l'sud ouest
!!!

Citation de: aymeric70 le 12 Mai 2009 à 15:21:52
Vu tout à l'heure(vers 14h) un Zr7N bleu à Gray immatriculé en 70 avec saute-vent bleu et roulettes de protection
Il était garé devant un bar près de la Saône :sifflet:

ah la belle image, le motard alcoolique !!!

Chouchou

Citation de: polishglider le 12 Mai 2009 à 15:23:44

ben ... ou alors j'ai une autre solution, vous n'allez plus dans le sud est ... et l'année prochaine vous viendez dans l'sud ouest !!!

faut voir mais en tous cas, ça ne sera quand même pas en mai...  :sifflet: :sifflet: :-D

Et avant...ta maison sera fini ???

J'dis ça parce que sinon tu vas nous faire venir pour bosser... Ah...c'était pas une invitation à viendre chez toi... ???   :sifflet: :sifflet: :-D

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 15:25:53
Citation de: polishglider le 12 Mai 2009 à 15:23:44

ben ... ou alors j'ai une autre solution, vous n'allez plus dans le sud est ... et l'année prochaine vous viendez dans l'sud ouest !!!

faut voir mais en tous cas, ça ne sera quand même pas en mai...  :sifflet: :sifflet: :-D

Et avant...ta maison sera fini ???

J'dis ça parce que sinon tu vas nous faire venir pour bosser... Ah...c'était pas une invitation à viendre chez toi... ???   :sifflet: :sifflet: :-D

"hey chouchou, je fais une soirée demain ... ca te dirais de ......... pas v'nir ??"

cet été ca sera chaud pour recevoir du monde, mais l'année prochaine pourquoi pas (PINPIN31 fait le trou de la piscine, et vous vous coulez le beton ... )  <D <D <D <D <D

Chouchou