[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

aymeric70

Vu aujourd'hui pendant notre sortie au ballon d'Alsace, un zr7s bleu au barrage de la Kruth près de La Bresse (88)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 13 Avril 2009 à 21:53:49
Vu aujourd'hui pendant notre sortie au ballon d'Alsace, un zr7s bleu au barrage de la Kruth près de La Bresse (88)
pour etre plus precis barrage de kruth-wildenstein(68) ;) ;) ;)

fredo44

vu cet aprem vers 18h45 au à la station du hyperU de savenay ,zr7 bordeaux avec pot carbone, passage de roue mais sans les cache latéraux et alternateur.

kekenn

Citation de: fredo44 le 18 Avril 2009 à 19:46:19
vu cet aprem vers 18h45 au à la station du hyperU de savenay ,zr7 bordeaux avec pot carbone, passage de roue mais sans les cache latéraux et alternateur.

Y sont fou ses savenaysiens... :sifflet:

anthony 50

Vu samedi vers 15h ZR7 bleu du côté de Vannes qui prenait la sortie pour la direction Nantes

fredo44

vu aujourd'hui vers 13h45 en bas de chez moi arrêter à un feu de travaux, un petit rugissement de 4 cylindres, un coup d'oeil à la fenêtre, un beau petit zx7r vert ...
mais, mais ....c'est kekenn  0(0 . pas le temps de descendre pour aller le saluer il part déjà.  ;)

kekenn

<D <D <D, alors t'habite là  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pas loin du bistrot en +  :-D

anthony 50

Vu ZR7 bordeaux vers 16h30 sur le boulevard de l'est

Décidemment j'en vois pas mal en ce moment  Oo:

aymeric70

Citation de: anthony 50 le 20 Avril 2009 à 19:09:01
Vu ZR7 bordeaux vers 16h30 sur le boulevard de l'est

Décidemment j'en vois pas mal en ce moment  Oo:

Elles redeviennent à la mode :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44

kekenn

demain tu verras probablement le zr7 à la meme heure  <D

fredo44

Citation de: jami-kekenn le 20 Avril 2009 à 19:16:53
demain tu verras probablement le zr7 à la meme heure  <D
pas pu vérifier car je faisais dodo à cet heure là.

vu aujourd'hui vers 17h45 à pontchâteau devant l'auto-école près du passage à niveau, zr7 bleu tout équipé ainsi que son pilote  ;)  :V:

pnali

vu hier mercredi un zr7 bleu sur saint pol le zr7 avait une petit bulle noir pdr et un pilote c etait qui ?
brule ta gomme pas ton âme !!!

fredo44

vu aujourd'hui à st etienne de montluc zr7 champagne avec un ptit bout  de choux en sds ,en face du catena, vers 17h15 et 10 min après ,croisé zr7s gris à sautron.  ;)

mouve59

Vu aujourd'hui ZR7 bleu arrêté au bord de la route, pas trés loin de la Zone d'Ikéa à Hénin-Beaumont. J'ai cru que tu avais un problème, donc j'ai fait demi-tour, mais en fait...non...tu écrivais un sms... :sifflet:

rafale

vu tout pleins de ZR-7 sur caen et alentours dans la semaine !  :-D

un N bleu avec 46 000 Km, pot Devil garé à casto semaine dernière ...
un S bleu et orange je crois, avec une feuille de vente scotchée sur la bulle dans un rond point à Mondeville.
un N rouge immat 50 qui a doublé sur le zébra la file de voiture à l'arrêt à cause des manifs à la sortie de Mondeville 2.

... et tout pleins d'autres  :motard:

redzaboo

vu ce matin à 7h30 au Pecq un ZR7 bleu immat 95 avec top case et motard en casque gris et baskets :sifflet:

je t'ai laissé passer et tu m'as remerciée 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

Vu hier après midi vers 15h, ZR-7n noir avec un Z1000 noir rue carnot à Faches Thumesnil
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

'core un !
S gris avant hier garé devant leroy l'enchanteur de Mondeville.

anthony 50

Hier vers 17h30, ZR7 bleu nuit pas loin du pont tournant à Cherbourg, j'te suivais avec mon brelon