la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

rammstein80

pour les vieux jours un vfr v-tec ou un 1400 zzr mon coeur balance, mais c'est pas avant 30 ans  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

C'est boen , j'ai le droit au 1400 zzr alors  0(0 :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: rammstein80 le 16 Avril 2009 à 23:49:03
pour les vieux jours un vfr v-tec ou un 1400 zzr mon coeur balance, mais c'est pas avant 30 ans  :-D
:red: :red:

lenitod

moi jsuis quand meme bien fan de la speed triple :-* :-*

Ced31

moi je voudrais une moyenne cylindrée (entre 650 et 900) à transmission par cardan (ou courroie) et sur laquelle je pourrais balader mon SdS sur plus de 300 km sans qu'elle ne crie pitié...
Et là... bah je vois pas trop... BMW Scarver ? mais ça a quand même une sale tronche je trouve... limite on dirait un solex à l'avant. Par contre l'arrière respect  :-*
Ah vi aussi, je tiens bien entendu compte du budget  :sifflet:

timstripes

Citation de: Ced31 le 22 Avril 2009 à 15:57:35
moi je voudrais une moyenne cylindrée (entre 650 et 900) à transmission par cardan (ou courroie) et sur laquelle je pourrais balader mon SdS sur plus de 300 km sans qu'elle ne crie pitié...
Et là... bah je vois pas trop... BMW Scarver ? mais ça a quand même une sale tronche je trouve... limite on dirait un solex à l'avant. Par contre l'arrière respect  :-*

Breva 1100 ou 750 ;)

chaton 49

0(0..pour moi ce sera une GOLDWING en 1500 couleur blanc nacré siouplait :sifflet:..
ben vi c'est mon rêve depuis..fort..fort..fort longtemps <D

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 21 Avril 2009 à 19:27:34
C'est boen , j'ai le droit au 1400 zzr alors  0(0 :'(

<D <D <D <D <D

Ben oui, nikel, t'es bien dans l'âge...t'es même un peu en retard là...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D Pauv' Chouchou...  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

laprune

...

Ced31

Vais aller faire un p'tit tour des occaz' ce w.e je pense. Je lui ai montré une XJR1300 hier et elle a bien accroché. Y a pitète une ouverture  :sifflet:
C'est vrai que la Breva est sympa en 1100. Et je commence à regarder la Bulldog aussi  Oo:

Kamares

je suis super content de la Versys,

après, pour le fun et tant qu on peut rouler ici sans trop de radars:
1 hayabusa (full power of course), ca doit bien démancher
1 KTM, mais je ne sais pas laquelle
et:
une Versys 900!!!!!
et un wr250 pour la campagne?? (optionnel)

Papou

Citation de: Ced31 le 22 Avril 2009 à 15:57:35

Ben, la BMW F800ST... ;)

Citation de: Kamares le 23 Avril 2009 à 12:05:14
je suis super content de la Versys,

après, pour le fun et tant qu on peut rouler ici sans trop de radars:
1 hayabusa (full power of course), ca doit bien démancher
1 KTM, mais je ne sais pas laquelle
et:
une Versys 900!!!!!

et un wr250 pour la campagne?? (optionnel)

Ben, la KTM SM-T...comme ça tu auras les deux en une seule ! 0(0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

mirages

ca on l'avais compris acid d'ailleurs je suis etonne que tu n'es pas encore change lol
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

eQuiNoX

J'avais répondu une autre Kawasaki, mais finalement ça sera peut être une Honda.

Je suis sur une VFR VTech peut être d'ici la fin de semaine.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

pnali

ho oui jolie moto
moi j ai fait un ptit tour en 1000 cbr et ben pourquoi pas ça pour la prochaine  ???
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

toujours kawa la zzr 1400 abs  :-*,pas specialement pour la puissance mais j'aime bien son look futuriste

nanex02

bientôt en SV 1000 S ... Au revoir kawa ...  :(

Golfo

Y'a pas que des kawa sur ce fofo ;)