la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

Golfo

Y'a pas que des kawa sur ce fofo ;)

shrek

j'me suis enfin décidé à répondre à ce topic
parce que jusqu'ici je ne pensais pas avoir une autre moto, ce que je pense encore un peu (quand je vois l'état de mes finances), mais si j'avais la possibilité de me faire plaisir, ce serait pour une HD 883 BLACK IRON  :-*  :-*
trop belle
on verra quand je serai vieux et que je ne supporterai plus la vitesse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

Citation de: shrek le 06 Mai 2009 à 18:05:14
parce que jusqu'ici je ne pensais pas avoir une autre moto, ce que je pense encore un peu (quand je vois l'état de mes finances), mais si j'avais la possibilité de me faire plaisir, ce serait pour une HD 883 BLACK IRON  :-*  :-*
trop belle
on verra quand car je serai suis vieux et que je ne supporterai supporte plus la vitesse

:-D
Who wants to live forever........

KFS-1

j HD 883 BLACK IRON 

je croyais qu'on parlais de notre future moto sur ce topic...
pas de machines agricoles... >/:<

:sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

ben moi ce sera un new holland !

le tnf 80

ah ben zut, ch'suis off topic aussi ?  :sifflet:

shrek

Citation de: LM le 07 Mai 2009 à 07:11:59
trop belle
on verra quand car je serai suis vieux et que je ne supporterai supporte plus la vitesse

:-D

TU SORS !!!!!

laisse la porte ouverte  :...:

Citation de: KFS-1 le 07 Mai 2009 à 11:28:12
j HD 883 BLACK IRON 

je croyais qu'on parlais de notre future moto sur ce topic...
pas de machines agricoles... >/:<

:sifflet: :-D
tu peux le suivre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

:(.......meeeeuuuh non c'est beau une harley....... :)
Who wants to live forever........

jpax

Citation de: LM le 08 Mai 2009 à 10:18:47
:(.......meeeeuuuh non c'est beau une harley....... :)

et en plus c'est confortable et silencieux  :biggrin:  :sifflet:

Olympmars83

Je dois avouer que la F 800 R m'a tapé dans l'oeil... :-* Une Béhème à ce prix à, ça fait réfléchir.

Mais ma ptite ER6 n'est pas si vieille alors patience... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olric

moi aussi j'aime bien la f 800 R. Dommage qu elle existe pas en noir, sinon en blanc elle est pas mal  :-* 

MrOunet

Heu j'dois encore voir le collègue mais j'me tâte très très beaucoup...

Ce serait peut être une Honda...  Varadero, 24000 km, chaussettes (presque) neuves (800 km), kit chaine pareil...  3000 roros...  Point de vue options, poignées qui chauffent les mimines, bulle haute, bagagerie complète, xenon, bequille centrale, selle origine mais avec gel, pare carter, etc...

J'ai pas de photo de celle du collègue, mais c'est quasi la même, juste la selle qui est d'origine, et y a pas de tapis réservoir...

Par contre j'me tâte parce que ça fait tout de même 270 kilos avec le plein (25 litres) et en ville heu... ben... ça va faire lourd...

Donc réflexion et pi... ben si j'l'ai pas j'vais pas en mourir et si j'l'ai ben la route vers la Touraine sera parcourue "en hauteur"

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

demande à pierrot
quand on a fait la ballade dans les vosges, j'avais l'impression d'avoir un camion derrière moi
et lui tranquille pas fatigué du tout, serein,
belle bête
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

c'est à dire que ...
qu'en a un varadero derrière toi, :gne: tu vois plus grand chose dans ton rétro :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

c'est vrai que c'est de la grosse bêbête hein... j'aime bien... mais j'me tâte à mort... d'un coté suis super content de mon zr7, de l'autre à ce prix là, j'connais le gars, j'connais l'histoire de la moto du camion...  Bref j'sais pas trop quoi faire là...

shrek

pour avoir eu un trail en première moto, c'est vrai que c'est agréable
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

le seul truc qui me retient vraiment c'est que c'est plutôt une machine de route, pas vraiment à son aise en ville, je suis à 90% en ville...

Bon vais voir ça lundi...

shrek

Oo: Oo: pas top pour remonter les files de BAR
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

et les bus, c'est bien pour la ville ?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!