On s'est régalé
(sauf Golfo)!

Mais commençons par le commencement...

Premier rendez-vous avec Golfo fixé à Aubagne, au pied de la montée vers le Castellet, pour 8h30. Commence mal, il est en retard !

Je manque de partir sans lui, pour rejoindre Acid et Raoul au Camp, pour le p'tit café de 9h00.
Heureusement pour lui, il arrive quand j'enfile le casque...mais, il n'est pas seul !
Qui est donc avec lui en SDS...?
...pour ménager le suspens, nous l'appellerons le passager mystère ! 
Allez hop !...gaz en grand
(sauf Golfo) et on file rejoindre nos deux complices, qui nous attendent en sirotant leur café sur la terrasse de la boulangerie au croisement du Camp...
Là aussi,
le passager mystère surprend nos deux acolytes, qui se demandent bien où ils l'ont déjà rencontré...
Mais trêves d'investigations, l'essai nous attends et on saute sur nos motos pour rallier la concession KTM de Six-Fours, où l'on retrouvera Mirages, venu en voisin, pour nous encourager !

Face aux machines garées devant le magasin, on commence déjà à baver
(sauf Golfo)!!!!

Elles sont là, elles n'attendent plus que nous...lavées et pleins faits.

Super Duke pour Acid, Adventure pour Raoul, Duke 690 pour Golfo et 990 SMT pour moi...

A ce propos, les renégats ont oublié l'escabeau...ça ne m'a pas empêché de grimper sur le SMT de les fumer pendant l'essai
(sauf Acid)!

Les bi grondent et on piaffe d'impatience
(même Golfo) sur le parking en attendant l'ouvreur, qui va prendre une magnifique RC8 pour nous accompagner...
"Ben ouais, il ne reste plus que celle la les gars !" 
Cool, Mirages et
le passager mystère nous suivent sur le Zéphyr de celui-ci !

Le temps de sortir par les ronds-points de la ZI, on attrappe les gorges d'Ollioules et...
GGGAAAZZZZZZZZZ !!!Oh putain, il tracte le bloc LC8 et les parties cycles sont à l'avenant...
Le mono 690 n'est pas en reste non plus.
Acid avait peur que l'ouvreur nous bride et bien au contraire, il nous l'a lâché...la bride !
Essorage d'oranges pressées pour tout le monde à la poigné droite !

Petit arrêt au bout des gorges pour tailler le bout de gras avec l'ouvreur, Acid est à genoux pour regarder le sabot de la Super Duke, qui porte déjà les stigmates de sa fougue...
On est tous sous le charme de nos montures respectives
(sauf Golfo)!
Il est vrai que la morphologie golfienne peine à s'accomoder du petit gabarit de la 690 Duke...on échange ?

Et ça repart !
Et là, deuxième révélation de la journée !
Oh putain ! Comme il arrache ce mono !
C'est l'arme des départementales viroleuses !
M'est avis, que bien des hypersports ne feraient pas le poids face à ce "petit" démon...

De retour à la concession, on est tous en état de choc émotionnel
(sauf Golfo)Raoul manquerait bien de succomber aux charmes de l'autrichienne baroudeuse à tétines, quant à Acid, heureusement qu'il a oublié le chéquier et que le concessionnaire ne veut pas reprendre son étro...oups, je voulais dire sa Z750.

C'est le coeur léger que l'on reprend le chemin du retour, laissant Mirages sur la région de Toulon.
Merci à lui, de nous avoir retrouvé à Six-Fours !

On passe par Signes pour récupérer la moitié d'Acid et on file chez moi pour une apéro

-olive-pizza party
(sauf Raoul)...
Là encore, entre la montée du Castellet, le plan de Signes, la route des Termes, les champs d'oliviers et les massifs en fleurs, on finit de convaincre
le passager mystère que
Sud-Est est vraiment la plus belle et la plus active !
En même temps, il pourrait bientôt vous le dire par lui même...