[Musique] Nouvelle star saison 2008

Démarré par cpg, 10 Avril 2008 à 22:35:12

« précédent - suivant »

fab01

Citation de: Golfo le 13 Juin 2008 à 12:31:17
Par contre j'ai lu dans un magazine que Philippe Manoeuvre allait aider Thomas a produire un album, ça tombe vraiment bien car je trouve qu'il a du tallent, sur ses reprises de M et Franz Ferdinand je l'ai trouvé nikel, comme quoi c'est pas que le public (càd jeunes adolescentes en folies et ménagères) qui décide de qui gagne :) et d'ailleurs ce qui gagnent ne sont pas forcément ceux qui marchent le plus après... donc je me fais pas de souci pour la personne qui a fini 2ème (édit spécial Fab01 lol)

<D  <D    j'suis désolée de vous "museler"...  :-[

promis, dès que pierô a regagné ses quartiers, j'me fais une soirée pop corn/nouvelle star et je visionne les 3 d'un coup.. !  >/:<  Oo:  Oo:

tu vois CPG finalement ce topic suscite des discussions interessantes..  ;)

fab01

et alors CPG ?!?   ???
tu fais quoi le mardi soir cette année ?..   :-D

mes favoris : dalé, camilia jordana et madhi..  :-*

m'étonnerait pas qu'il y ait un finaliste la-dedans..  :)

les autres ? bof..  :(

pierô

Aïe aïe aïe....

Le déterrage de la mort....  :'( :'( :'( :'(

:...:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

ben qu'est ce qu'y a, j'ai fait une bêtise ?...     :-[  :'(

il a fait un post pour 2009 CPG ?  ???

pierô

Nan nan, j'crois pas...  :-D

C'est juste que je pensais échapper à la nouvelle star sur le fofo, mais.....pas moyen.  :red: :red: >/:<

:-D :-D

fab01

ti bobet !  <D

t'auras qu'à passer à côté du topic sans regarder..   :langue:

pierô

timstripes

fab01

et sinon tim, t'as un avis sur la nouvelle star ?..  :sifflet:

timstripes

Mamykawa

Super fab !!!!! Je ne pensais pas trouver un topic "Nouvelle Star" ici, mais je suis pour !!!!!

Mes préférés : camélia oui elle à un univers que nous n'avons pas fini de découvrir.

Dalé super groove mais ne teindra pas loin je pense, par contre Mahdi je comprend vraiment pas ce que vous lui trouvez  ??? ??? ??? Mais bon pourquoi !!!

Mes chouchous sont Thomas, Leila et Mathieu  :)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Damien OUI OUI OUI !!!!!!

Je me suis gourée !!!! c'était Damien que je voulais dire et pas Mathieu !!!!

fab01

haaaa..  contente de trouver des amateurs  :)
j'ai cru que j'étais la seule à m'intéresser encore à la nouvelle star..  :(

alors damien, j'aime aussi, il a beaucoup de charme mais me semble limité question voix..  :-\
soan aussi, son côté non conformiste est séduisant, mais même chose pour la voix..  :desole:

camélia, ça m'épate qu'une gamine de 16 ans soit aussi mature ! Sa voix est vraiment très spéciale, j'adore mais elle est peut être trop particulière pour faire l'unanimité..

dalé, je le vois bien en finaliste avec son pti air peace and love..:fume:
j'lui trouve vraiment des qualités musicales, pas de fausses notes, interprétation très personnelle, jolie voix.. bref ça a l'air facile pour lui..  8/)

Mamykawa

Oui d'accord avec toi Soan ne résistera pas au conformisme à la française, mais dommage !!

Pour Damien malgré sa gamelle du prime je pense qu'il peut épater !

Camélia il me semble que c'est 18 ans qu'elle vient d'avoir ....

Mais un sacré numéro de gagnante !! Si elle continue à réinventer les morceau (comme La Tortue) elle peut aller loin.

Dalé est vraiment bon mais rien d'exceptionnel .... question de gout  ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

manucrx

aahhh la nouvelle star

soan, le personnage est bizard (grosse téte a claque avec son air de ptit gamin) mais enfoiré il a une super voix que la nouvelle n' a jamais eu, "ma petite entreprise" j' ai vraiment bien aimé

dalé, simpa il chante super bien, mais pour l' instant c' est trop sage, on va atendre sur les prochaine prime s' il chante des chanson un peu plus énervé

mahdi, j' ai beaucoup son timbre de voix

camelia, que dire de plus une gamine de 16 ans, avec cette maturité ça fait presque peur

leila, a trop joué la grande, ça fait mal

la vrai grosse raté et je suis quand m^me bien heureux qu' il soit partie, c' est l' autre bléro qui a fait le conservatoire de lyon  :( :( :(

mais favorie, soan s' il change un peu sont attitude, mahdi et camelia

fab01

yes manucrx, ça fait plaisir de te revoir, d'autant plus pour parler de la nouvelle star !  0(0  :pouce: ;)

moi j'suis super contente que le "beau gosse"   -> EDC erreur de casting   <D   qui chantait cargo de nuit ait été éjecté ! c'était à pleurer..  :'(

manucrx

merci  :biggrin:

complet, a ce demandé comment il ont fait pour réellment le selectionné, perso j' aurai bien aimé voir celui qui fait du football américain, dommage cette année les sélection était vraiment tournée sur les casseroles et non sur le talent des candidats, vraiment dommage et l' animatrice veut vraiment copié/coller sur l' autre virginie, enfin on dirait que l' émission s' essoufle. Maneuvre et lio avec leurs bleu de gentil homme, j' ai mis un bleu parce que c' est la 1er dixit maneuvre.... je lui mets un bleu, il chante mal mais je l' aime bien "lio"

allalala