[Accident] Adieu la concentr'en touraine

Démarré par zèdère7, 02 Avril 2009 à 11:15:36

« précédent - suivant »

zèdère7

Merci à vous de vous être inquiété de mon opération, rentré hier au bloc à 11h30 sorti 17h30. Pas pu vous répondre hier tellement j'étais gazé sous le coup de l'anesthésie et de la morphine qu'ils ont apparemment mis en belle quantité. j'ai fais une crise de foie, il a pas du supporter tout les mélanges qu'ils m'ont fait.

Tout ce que je sais c'est que l'opération c'est bien passée, pas encore vu le médecin pour les détails. Dès que je les ai, vous serez tenu au courant. J'ai pour le moment deux drains qui me sortent de la hanche et suis retourné sous  perfusion pour glucose et calmants. J'ai passé une  nuit horrible tant la douleur de l'opération s'est faite ressentir, on m'a dit que la nuit à venir devrait se passer mieux.

Là j'attend la visite de la gendarmerie pour le constat probablement.

Pour répondre à LM, je suis au centre hospitalier d'arras et devrait rester encore environ une semaine.

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 08 Avril 2009 à 09:02:29
bonne remission  ;)
:V:

heuuu une rémission, c'est quand tu as une maladie incurable, style cancer, sida ou autre et que tu as droit à un temps de vie prolongée parce que la maladie recule ou disparait...

On en est pas encore là...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

:-[
c'etait pour pas mettre comme raoul...

pis le coeur y etait c'est le principal... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Le principal c'est que l'opération ce soit bien passé ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thejud

Citation de: Hotcmel le 08 Avril 2009 à 21:18:36
Le principal c'est que l'opération ce soit bien passé ;)
clair,  et c'est tant mieux.
Courage à toi Zedere

zèdère7

oui c'est clair merci à vous, mais d'après le médecin ça empèchera pas les séquelles car la tete du fémur à l'air d'avoir été amochée, donc possibilité d'arthrose prématrée, d'ici une dixaine d'année et nécrose de la hanche et là ça serai la prothèse.

Mamykawa

Difficile de trouver des mots. A par : garde le moral, et de tout cœur avec toi  ;)

LM

Citation de: zèdère7 le 08 Avril 2009 à 22:34:28
oui c'est clair merci à vous, mais d'après le médecin ça empèchera pas les séquelles car la tete du fémur à l'air d'avoir été amochée, donc possibilité d'arthrose prématrée, d'ici une dixaine d'année et nécrose de la hanche et là ça serai la prothèse.

tu sais l'arthrose tu l'auras......avec ou sans pépin......l'essentiel est d'être là pour s'en plaindre... ;)
à 21 ans j'ai eu un accident avec fracture d'une "cervicale(odontoïde)" et greffe d'os provenant de ma hanche......
ça fait maintenant 18 ans et j'avoue que la douleur se rappelle à mon bon souvenir de temps à autre mais je suis là pour me plaindre.....t'inquiête ça va aller......sur une harley ça va l'faire..... ;)
il faudrait me donner tes nom et prénom en MP si je venais à trainer mes roues sur arras...... :V:

Who wants to live forever........

timstripes

euh Harely est très déconseillé, ça vibre trop  :sifflet:

BON COURAGE et t'es bientôt dehors ;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59

chaton 49

un tit "V" en passant par là..courage le plus dur est derrière toi..

timstripes

chaton 49

Citation de: timstripes le 11 Avril 2009 à 00:14:29
ah bon, t'es homo maintenant ?

:dehors:

@timstripes ..comment dirais-je :?: tout en restant... :fume: ..zennnnn...voyons voyons :sifflet:...

à voui.. 0(0..j'ai trouvé 0(0

???????? ???????? ??? - ?????, ? ??? !!  :-D n'essaies pô de traduire; ça ne voudras rien dire, car la phrase initiales tu ne l'as pas.... <D

timstripes

PsycoPacman

Bon courage à toi Zèdère7 et bon rétablissement

aymeric70

Je te fais un petit :V: en passant

Reposes toi bien ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

Il y a longtemps que je n'ai pas pu passer vous donner de mes nouvelles et j'ai quelques photos de mon retour à la maison pour vous

Ma première leçon de dragster  >:D :

Mais ensuite vient la période des retrouvailles avec la moto  :'( Même si les dégats ne sont pas exceptionnels au vu de l'accident ça fait très mal tout de même :

Des pièces comme la selle, le sabot, le lèche roue, le passage de roue, échappement ... sont restés en bon état mais sont à repeindre.

Par contre point de vue assurance je sais pas comment ça fonctionne pour les revendre comme il y a eu des photos de gendarmerie, pour les connaisseurs ou personnes s'étant déjà trouvés dans la même situation merci de me tenir au courant.