hier je suis aller à nantes au villages moto, environs 2H aller enfin mis 1H30

est idem pour le retour meme si on c'est rallongeé un peu

.
enfin bref je suis pas là pour te narguer ou autres, je voulais juste te dire que sur la route j'ai doubler deux tracteurs, est a chaque fois j'ai eu une pensée pour toi, meme si je ne te connais pas personnellement .
le premier rouler sur une ligne droite, et quand je suis arriver dessus tous comme toi je regarde derriere moi = rien , je regarde devant = une voiture assez loin, j'ai donc le temps de passer. Eh bien non car à se moment là j'ai pensée à se qui t'était arrivée et j 'ai donc ralenti , j'ai laisser la voiture passée et ensuite j'ai doubler le tracteur apres mettre assurer qu'il m'avait vu .
Le deuxieme je venais de racompagné un copain chez lui et dans les belle route de campagne pleine de virolo je finissez ma grand ballade en jouant un peu tous seul mais en faisant gaf car la fatigue commençait a se faire sentir, et à la sorti d'un virage ou je rouler a 80 voir 90 km/h un tracteur qui sort d'une route sur ma gauche, il ma pas vu le salop

, en plus il tracter un plateau donc pas le choix obliger de freiner, heureusement j'avais de la marge, ensuite il m'a aperçu est c'est déporter sur la gauche pour me laisser passer,ouf!!!.
voilà juste pour dire que se qui tes arrivais t'a surement donner une leçon, une leçon triste est douloureuse, mes une leçon quand meme. sache que cette leçon va servir au autre ami motard que tu as, comme elle m'a servis à moi hier durant ma ballade

.
remet toi vite en esperant avoir la chance de rouler a tes cotés bientot