[Accident] Adieu la concentr'en touraine

Démarré par zèdère7, 02 Avril 2009 à 11:15:36

« précédent - suivant »

zèdère7

Tout à fait d'accord, je m'était amusé juste avant et par chance au moment ou il m'a coupé la route je n'étais qu'a une vitesse de 80-90km/h un présentiment peut être

ZRSEPT

Ta eu un peut de chance dans ton malheur et heureusement car si tu l avait taper a 150 sa aurait sans doute etait pire

HotCmel

C'est vraiment pas de chance  :'( :'(

Je te souhaite un prompt rétablissement et continue à nous donner des nouvelles de temps en temps  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bim28

Ben...comme tout le monde  :'( :'(

Mais ça aurait pû être plus grave!

C'est pas que l'hosto soit plaisant, mais tu sais que tu vas en ressortir debout et entier, qui plus est, avec le projet d'une nouvelle moto; alors courage et prends le temps de bien te faire soigner... ;)

Avec l'accés internet, le temps te semblera moins long...enfin je te le souhaite en tout cas.

Bon rétablissement... :V:

tropical

hier je suis aller à nantes au villages moto, environs 2H aller enfin mis 1H30 :-[ est idem pour le retour meme si on c'est rallongeé un peu  :-[.
enfin bref je suis pas là pour te narguer ou autres, je voulais juste te dire que sur la route j'ai doubler deux tracteurs, est a chaque fois j'ai eu une pensée pour toi, meme si je ne te connais pas personnellement .

le premier rouler sur une ligne droite, et quand je suis arriver dessus tous comme toi je regarde derriere moi = rien , je regarde devant = une voiture assez loin, j'ai donc le temps de passer. Eh bien non car à se moment là j'ai pensée à se qui t'était arrivée et j 'ai donc ralenti , j'ai laisser la voiture passée et ensuite j'ai doubler le tracteur apres mettre assurer qu'il m'avait vu .

Le deuxieme je venais de racompagné un copain chez lui et dans les belle route de campagne pleine de virolo je finissez ma grand ballade en jouant un peu tous seul mais en faisant gaf car la fatigue commençait a se faire sentir, et à la sorti d'un virage ou je rouler a 80 voir 90 km/h un tracteur qui sort d'une route sur ma gauche, il ma pas vu le salop >/:<, en plus il tracter un plateau donc pas le choix obliger de freiner, heureusement j'avais de la marge, ensuite il m'a aperçu est c'est déporter sur la gauche pour me laisser passer,ouf!!!.

voilà juste pour dire que se qui tes arrivais t'a surement donner une leçon, une leçon triste est douloureuse, mes une leçon quand meme. sache que cette leçon va servir au autre ami motard que tu as, comme elle m'a servis à moi hier durant ma ballade  ;).

remet toi vite en esperant avoir la chance de rouler a tes cotés bientot  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

lpa05

:sifflet:
avec des infirmières comme ça, j'espère que tu te remettra rapidement.
bon courage

zèdère7

Citation de: lpa05 le 05 Avril 2009 à 17:24:39
:sifflet:
avec des infirmières comme ça, j'espère que tu te remettra rapidement.
bon courage

la première oui, la seconde justement non  :-*

drydry

Quelle histoire!

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible.
Je me suis fait bousiller la moto y a 3 semaines (j'ai fini en vol plané) et je partage ta douleur  :-\...
L'essentiel, c'est que tu sois encore là, que tes proches soient à tes côtés.
La moto, ça fait énormément de peine de la voir dans un sale état (:'(), mais tu t'attacheras vite à la future.
Rien de tel que de chercher sur le net des futures prétendantes  <D !

Et puis un petit message des motards du fofo, ça remonte toujours le moral  :).

thejud

Un bon courage à toi, j'étais passé au travers de ce topic et ma foi, je viens de lire, rassuré que tu t'en sortes à peu près bien. ça sert un peu la gorge quand même de lire ça,

courage à toi, ça va prendre un peu de temps sans doute, alors que du bon pour toi et surtout n'hésite pas à passer nous voir ici aussi souvent que tu le peux.

sacoche

je te souhaite bon rétablissement et beaucoup de courage avec les beaux jours qui arrivent. J'ai connu ça, je me suis cassé le fémur (opéré 3 fois) pour finir par une prothèse hanche complète. Sur ce bon courage

zèdère7

Salut, la j'attend pour  aller sur la table d'opération. Il vont venir me chercher d'une minute à l'autre.
C'est clair que les messages de chacun de vous me font le grand bien. Autant que la présence de ma chère et tendre à chaque instant qui m'est très important.
Sacoche, content d'apprendre que ta prothèse ne t'empêche pas de continuer à profiter de ta passion.
Je vous redonne de toute façon de mes nouvelles à la suite de l'opération.
Merci à vous

eQuiNoX

Je te souhaite un bon rétablissement.

Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir soulevé un tracteur d'un seul bras ;)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Marie

Un petit "coucou" en passant à toi zèdère7, et bon courage
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

alors comment c'est passé ton operation???
ok, la tu dois encore etre dans le cirage, mais meme.  :-D
donne nous des -bonnes- nouvelles... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Il a dit qu'il nous tiendrai au courant donc je pense que dès qu'il pourra on en saura plus...
C'est long quand on attend comme ça...

Bon alors...écoutes KFS...donnes des -bonnes- nouvelles !!!!!!  >:D >:D 0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

si tu peux à ton réveil nous donner de bonnes nouvelles et l'adresse de ton hôpital......... ;)
Who wants to live forever........

Golfo

Bon courage l'ami, le moral et le mental seront de très bons alliés pour toi ;)