Ben "il chiffre quoi..." z'êtes tous étonnés là... Ehouuu rev'nez sur terre hein...
J'l'ai dis plus haut, j'étais à 1700roros htva pour des conneries (une poignée de frein, un guidon, un embout de guidon, un couvercle de réservoir de liquide de frein, un réservoir d'essence, un carter, une pédale de frein, un cale pied pilote, un pot (et encore il a compté la moitié) un top case (1/4 du montant) un cligno avant droit.)
Alors l'expert s'amuse pas à dire que telle ou telle pièce peut être réparée ou pas, c'est abimé, on change, c'est compté...
Si on fait le tour.... La tête de fourche complète avec la bulle, le cligno droit qui pend, rétro, guidon, capot de réservoir liquide de frein, carter, guidon, embout de guidon (je pense que le prix kawa c'est 16 ou 18 euros rien que pour ça) poignée de frein, pédale de frein, cale pied pilote, réservoir, pot, selle, carenage arrière, phare arrière (vu la tronche qu'il tire, les attaches doivent pas être à la fête)....
Franchement, excuse moi hein Mamy, mais mis à part les compteurs, le chassis et le moteur, tout est à changer sur le brelon... Donc l'expert compte tout...
Bien sur qu'il y a moyen de réparer certaines pièces, d'en fabriquer d'autres (carter en acier au lieu du modèle alu) mais l'expert n'en tient pas compte de ça...
Edit de mémoire, il me semble qu'un réservoir c'est environ 700 roros, un pot 600 roros....
sans la tva et sans la peinture...