Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

zav912008

Citation de: zèdère7 le 19 Octobre 2008 à 19:20:32
Dans ces cas là je me fais cogner par ma SDS et j'ai beau lui expliquer que c'est pas volontaire rien n'y fait  :sifflet:

tu veut qu'on monte une association

SOS zédériste batu

<D

Chouchou

Ben moi j'veux juste dire qu'on peut plus toucher à cause des flancs...et j'm'ennuie...j'aime pas la conduite pépère...  :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Il faut que hotcmel achete une moto plus haute.... >:D  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Yeah

perso j'ai pas encore fait toucher mais j'ai ma moto que depuis une semaine !
néanmoins ça devrait pas tarder, j'avais mis dix jours avec mon ancienne moto : une XJN 600 !  :-D :-D :-D
j'ai hâte de comparer les sensations !!!
Par contre je comprends pas : derrière j'ai plus rien sur le pneu en bande de peur, mais devant il m'en reste pas mal !! sur ma XJ y avait moins de différence entre l'arrière et l'avant !!! le poids est beaucoup plus sur l'arrière avec la ZR7
j'ai des BT20 et je les trouve moyens !

KFS-1

Citation de: Yeah le 28 Octobre 2008 à 15:40:23
j'ai des BT20 et je les trouve moyens !

comme tout le monde...
les bt20 et le zr-7 ne se supportent pas... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Yeah

en fait je trouve qu'ils peuvent glisser un peu sur des faibles prises d'angles (surtout derrière) mais sur des gros angles ils sont nicquels !  :o
c'est pareil pour vous ?  ??? ??? ???

KFS-1

je les ai viré, je suis en bt16 et c'est du bonheur du centre au bord du pneu... :-D
ZX-6RR 04

j1000

Aujourd'hui j'ai posé les 2 genoux, le coude, la hanche et même le casque  Oo: Oo: Oo:

pas avec le ZR7 mais avec une suzuki marauder 125 que l'on m'a prête le temps de faire les travaux sur la mienne !

une poussette poussé par maman est sortie de nulle part ! du coup j'ai du choisir entre la poussette et les poteaux sur le bord ! évidement j'ai choisi les poteaux car pas eu le temps de freiner donc je me suis couché pour l'évite. J'aurai du lévite ça aurai fait moins mal.  :-D
bilan :
la moto pas grand chose, c'est costaud c'est merde !
l'homme : hanche & coude râper, contusion  aux 2 genoux, ce soir je peux presque pas marcher, j'ai une radio à faire d'après le médecin (d'ailleurs j'avais plus mal après la visite du doc car il a bien insister en appuyant là où ça fait mal !!! )
c'est tout, j'ai tapé un poteau blanc avec le casque , y a encore la marque sur la visière  Oo: vous voyez le poteau qui approche mais vous pouvez rien faire car vous glissez sur le sol !!  :o
heureusement que je n'avais pas trop négliger l'équipement ça aurai pu faire plus mal !!

mais bon ça arrive c'est pas bien grave. mais du coup je la trouve beaucoup moins drôle cette pétrolette !!  :sifflet:

raoul

content que ça soit pas grave !  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

ZX-6RR 04

Papou

Ben alors...personne ne poste ici ? Oo:

:-D

PapaOurs / Killbabié

:-D et le pot sur toute sa longueur  :-D  elle rigole pas !!!!

pierô

Bah J'avoue qu'avec le groupe hier, j'ai fait à peine une petite touchette de rien du tout...
Une de chaque côté, ça, c'est fait...!

Par contre, au retour vers Antibes.....  :sifflet: :sifflet: :-[

Faudrait voir ça avec Mamykawa, je crois qu'elle, elle a touché dans un virage....
C'est une furieuse cette mamy...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

J'vais vous frotter le derrière avec mes bottes moi !!!!!!!  >:D

pierô

Et Papou, lui, il s'est fait les bottines...!!

Tellement peur d'abîmer sa Bertha toute neuve qu'il préfère se frotter les pieds sur le bitume que les repose pieds...!  <D <D Oo:

Citation de: Mamykawa le 16 Mars 2009 à 09:04:33
J'vais vous frotter le derrière avec mes bottes moi !!!!!!!  >:D

On t'avais prévenu que ça allait chambrer sur le fofo hein...!!  >:D

D'ailleurs les gars, j'trouve qu'on devrait laisser Mamy tranquille un peu, et aller pourrir Golfo bien comme il faut...  >:D >:D >:D
Après tout, c'est lui qui mérite davantage le pilori hein..! :-D
J't'aime bien mon Golfo tu sais... :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Voila c'est ça pierô, changez de bac à sable !!!!!  :sifflet:

Papou

:search: Nous on voudrait bien le chopper le Golfo...mais il a la trouille et il se cache! :lacheur:

:-D