Aujourd'hui j'ai posé les 2 genoux, le coude, la hanche et même le casque

pas avec le ZR7 mais avec une suzuki marauder 125 que l'on m'a prête le temps de faire les travaux sur la mienne !
une poussette poussé par maman est sortie de nulle part ! du coup j'ai du choisir entre la poussette et les poteaux sur le bord ! évidement j'ai choisi les poteaux car pas eu le temps de freiner donc je me suis couché pour l'évite. J'aurai du lévite ça aurai fait moins mal.

bilan :
la moto pas grand chose, c'est costaud c'est merde !
l'homme : hanche & coude râper, contusion aux 2 genoux, ce soir je peux presque pas marcher, j'ai une radio à faire d'après le médecin (d'ailleurs j'avais plus mal après la visite du doc car il a bien insister en appuyant là où ça fait mal !!! )
c'est tout, j'ai tapé un poteau blanc avec le casque , y a encore la marque sur la visière

vous voyez le poteau qui approche mais vous pouvez rien faire car vous glissez sur le sol !!

heureusement que je n'avais pas trop négliger l'équipement ça aurai pu faire plus mal !!
mais bon ça arrive c'est pas bien grave. mais du coup je la trouve beaucoup moins drôle cette pétrolette !!