[Ma liste de Vos vidéos] le topic pour poster et en discuter

Démarré par Zed-R, 22 Décembre 2007 à 10:33:52

« précédent - suivant »

rafale

redzaboo

très connue mais j'avoue que je ne me lasse pas de cette séquence 0(0 0(0 0(0

:-[ :-[ :-[pardon, mais je ne sais pas comment on fait pour avoir des aperçus des vidéos comme vous :-[ :-[ :-[

encore beaucoup de choses à apprendre Oo:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

:pouce:

en parlant de chat ..celui ci ne fait pas rire...ou plutot si au contraire  Oo:  <D

non.................!!!!!

je vous interdit de rire.........!!!

ce n'est pas parce que c'est un chien qu'il ne faut pas etre charitable.....

:-[ <D <D <D <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redzaboo

Citation de: cpg le 04 Mars 2009 à 00:04:50
en parlant de chat ..celui ci ne fait pas rire...ou plutot si au contraire  Oo:  <D

>/:< >/:< >/:< je n'aime pas du tout cette race de chat >/:< >/:< >/:<

Citation de: cpg le 04 Mars 2009 à 00:08:28
non.................!!!!!

je vous interdit de rire.........!!!

ce n'est pas parce que c'est un chien qu'il ne faut pas etre charitable.....

:-[ <D <D <D <D

excellent 0(0 mais le réveil est brutal Oo:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

redzaboo

Mamykawa

Commet il est trop penot !!!! :(

Mais c'est trop drôle  <D <D

MrOunet

Voici une petite vidéo de dauphins joueurs...
Ils jouent avec des anneaux argentés sous l'eau...  Les anneaux sont créés par les dauphins eux même...  Cet anneau est en fait  un vortex généré par l'extrémité de l'aileron dorsal et dans lequel est soufflé de l'air à travers l'évent. L'énergie générée par le vortex est suffisante pour empêcher les bulles d'air de remonter à la surface pendant un certain temps...le temps pour le dauphin de jouer avec l'anneau...

Ici

Surprenant, non ?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ces images sont vraiment belles.

Mais à chaque fois que je vois ce genre de chose ça me rappelle cette vidéo où l'on voit comment les dauphins sont traités une fois leur carrière terminée.
Je la cherche et vous la remets le lien.  :-\

édit :

Voila je viens de retrouver le lien :

redzaboo

Citation de: rafale le 07 Mars 2009 à 12:44:48
Ces images sont vraiment belles.

Mais à chaque fois que je vois ce genre de chose ça me rappelle cette vidéo où l'on voit comment les dauphins sont traités une fois leur carrière terminée.
Je la cherche et vous la remets le lien.  :-\

édit :

Voila je viens de retrouver le lien :

es tu sûr de ton lien ??? Oo: :?:

cpg

ne cherche pas redzaboo..;c'est un jock entre eux et Timstripes..mais je ne sais pas d'où il vient... :sifflet:

Mrounet..superbe ta vidéo... :pouce:

redzaboo

rafale

Notre conducteur de bus favoris nous a avoué avoir eu la chanson en tête toute une journée au boulot ! Il chantait, sifflotait, impossible de s'en débarrasser ... ce qui a eu le don de l'énerver. Depuis nous essayons de le piéger en mettant des liens bidon et CRAC le déclic, suffirait qu'il l'ai dans la tête une nouvelle fois pour que Martin et moi soyons les plus heureux du monde.  :sifflet:

MrOunet

Citation de: rafale le 08 Mars 2009 à 16:17:56
Notre conducteur de bus favoris nous a avoué avoir eu la chanson en tête toute une journée au boulot ! Il chantait, sifflotait, impossible de s'en débarrasser ... ce qui a eu le don de l'énerver. Depuis nous essayons de le piéger en mettant des liens bidon et CRAC le déclic, suffirait qu'il l'ai dans la tête une nouvelle fois pour que Martin et moi soyons les plus heureux du monde.  :sifflet:

le seul soucis c'est que j'me méfie de tout les liens... Si j'ai un doute, je coupe le son du pc...  :-D :-D

J'vais pas l'écrire hein mais tu sais quoi hein mon p'tit rafale...  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

L'alcool donne la migraine

On risque pas de se faire prendre pour excès de vitesse avec ceux là

:-D :-D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Citation de: aymeric70 le 09 Mars 2009 à 19:56:06
L'alcool donne la migraine

il doit avoir sacrément mal au crâne Oo: Oo: Oo:

Citation de: aymeric70 le 09 Mars 2009 à 19:56:06
On risque pas de se faire prendre pour excès de vitesse avec ceux là

:-D :-D :-D

pas très doué Oo: <D <D <D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

rafale

http://mototribu.com/video/video.html

Vous avez déjà du tomber sur ce site. Il est blindé de vidéos sur la moto, notamment des vidéos avec des vieilles GP !  :-*

édit : dont pleins qui ne fonctionnent pas  :-\

Papou

Vi,vi,vi...c'est Adrien, l'administrateur qui gère tout ça.
Je me demande où il trouve le temps. :marteau:
Il y a également le forum, avec lequel je suis allé rouler ce dimanche. :pouce:

rafale