[Ma liste de Vos vidéos] le topic pour poster et en discuter

Démarré par Zed-R, 22 Décembre 2007 à 10:33:52

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

>/:<

ce que je n'aime pas ces vidéos  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

aymeric70

Encore une autre ceux là ils sont :ptdr: :ptdr: :ptdr: ....trop cons :-D

Cela dit j'aurais pas trop envie de travailler avec eux :-D

rafale

J'ai perdu 4:48 ! Il ne se passe rien !

Merci Aymeric !  :-D

mister#5

:-D j'aurais du lire ton post avant rafale tout le long j'ai cru qu'ils resevraient l'arbre sur eux mais nan meme pas  :biggrin:

rafale

aymeric70

Citation de: mister#5 le 31 Mars 2009 à 17:50:58
:-D j'aurais du lire ton post avant rafale tout le long j'ai cru qu'ils resevraient l'arbre sur eux mais nan meme pas  :biggrin:

Oo: Oo:

Ca m'est arrivé personnellement et j'ai encore pas mal de séquelles aujourd'hui :'(

Bon l'arbre qui m'a ecrasé était plus imposant, mais ça n'a rien d'amusant de toute façon :( :desole:

Si j'ai mis cette vidéo, c'est uniquement parce que les gars sont complètement disjonctés et qu'ils m'ont fait marrer, à cause de leur comportement, c'est tout.

Les bûcherons, sont en général, assez sérieux, vu la dangerosité de l'environnement dans lequel il travaille...

Voilà...

J'espère que vous ne prendrez pas ça comme une agression, je voulais juste éclaircir les choses ;)

rafale

En effet dans ce cas je comprend pourquoi le sujet te concerne d'avantage.
Et je dois avouer que j'ai croisé peu de bucherons avec marqué "Born to be Kill" sur leur casque.  Oo:

aymeric70

Citation de: rafale le 31 Mars 2009 à 21:26:40
En effet dans ce cas je comprend pourquoi le sujet te concerne d'avantage.

J'avais 17ans quand j'ai eu l'accident. Par choix, je ne suis plus bûcheron aujourd'hui.

Par contre, malgré avoir eu un BTS, je travaille toujours en forêt, j'ai ça dans le sang....je dois être maso :-D

Citation de: rafale le 31 Mars 2009 à 21:26:40
Et je dois avouer que j'ai croisé peu de bucherons avec marqué "Born to be Kill" sur leur casque.  Oo:

:biggrin:
C'est surtout le "C'EST LE VIETNAM!!!" qu'il a écrit dans le dos et qu'il gueule qui me fait marrer <D

T'imagines, tu te promènes en forêt et tu vois des gars comme eux!!! Oo: Oo: Oo: :dehors:

mister#5

t'inquiete pas aymeric c'était juste pour te taquiner, moi aussi ils m'ont fait rire c'est con et c'est vrai qu'ils sont pas serieux pour ce qu'ils sont en train de faire!!

aymeric70

Citation de: mister#5 le 01 Avril 2009 à 11:39:01
t'inquiete pas aymeric c'était juste pour te taquiner, moi aussi ils m'ont fait rire c'est con et c'est vrai qu'ils sont pas serieux pour ce qu'ils sont en train de faire!!

:pastis: ;)

mister#5

Citation de: aymeric70 le 01 Avril 2009 à 12:43:57
Citation de: mister#5 le 01 Avril 2009 à 11:39:01

:pastis: ;)

avec un peu de retard  :-D
:pastis:

cpg

cpg

avez vous entendu parler de ce zoo en argentine ?

ou l'on peut caresser les fauves... Oo:

cpg

sans commentaire

Mais on peut applaudir la persévérance...  <D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"