[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

cyrille76

Faudrait peut être leur déclaré la guerre pour trouvé leur chateau, je dis çà je dis rien  :sifflet:

Pour info, un sevond clan nous attaque en même temps, va falloir y mettre toute nos forces. >:D

zav912008

le problème que l'ont va avoir
c'est qu'ils ont passé une alliance avec d'autre clan  :(
donc je pense qu'ont est mal barré  >/:<

cyrille76

Oui, j'ai bien vu mais si on tient le coup on va gagné beaucoup de point.

Mon dino est mort, j'ai utilisé une potion d'ange, dès qu'il a assez de vie, je le remet en défense.

KFS-1

on est tous mort, le chateau est detruit. je l'ai reconstruit, mais y a pas de defense...

on s'est fait defoncer :'( :'( :'(  par 3 clans  Oo: Oo: Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Je dirais même par 4 clans blink
Tu aurait peut être du attendre qu'on refasse nos forces avant de reconstruire, pour pouvoir lancer une attaque massive dès la reconstruction de notre chateau.

Par conséquent gagner une guerre et remonter nos petits points.

KFS-1

:-[ :-[ :-[
faut qu'on s'organise...
deja en defense, aussi en attaque...
ca va ch*er...  >:D

ZX-6RR 04

cyrille76

Je veux pas être méchant  :-[ mais dans l'équipe de dinorpg on ne s'est pas sur qui compter.
Ne faudrait-il pas faire le tri des membres actifs ( peut être radical comme décision mais qui nous permettrai de connaitre nos réels forces )

me tapez pas  :montrer: non  :red: oui je sors  :dehors: aille  :marteau:

KFS-1

dans ce cas, c'est a shumi de le faire, pas a moi...

mais faut surtout que tous jouent le jeu... ;)
ZX-6RR 04

shrek

bon j'ai fait déplacer tout mes dino dispo au chateau, ils sont 3 en défense
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008

KFS-1

j'ai vu ca ce matin, je les ai enlevé de la defense pour que tu puisse t'en occuper.  ;)
j'ai eu mal pour toi... :'( :'( :'(
ZX-6RR 04

zav912008

Chute ils dorment tous bien tranquillement pour l'instant  :)
je leur es donné des potions d'ange
mais après mes petits démons vont répartir de plus belle  >:D

KFS-1

c'est pour ca que tous mes dinos ne sont pas engagés dans la guerre. les autres continuent les missions pour ramené des sousoux...pis quand ils seront plus fort que ceux qui sont dans la guerre, j'inverserait, pour avoir les plus fort en guerre... >:D
ZX-6RR 04

zav912008

j'ai pas dit que tous mes dinos sont morts
il m'en reste 8  :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi

Bon alors, je pars qq jours et c'est la zizanie!!!! Non mais lol les gars, on avit 2 victoires et je reviens je lis qu'on s'est fait allumé non mais on est pas crédible ^^

Allé sérieux je vais aller voir ca dessuite et je vous dit ce qu'il en est. Par contre si on a perdu mes dinos doivent etre HS :-\

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi

Bon alors je reviens de Dinoland...... j'ai eu 5 pertes, tous en train de se reposer. C'est pas bien grave mais il va me falloir le nom des clans qui nous ont attaqués, afin de préparer notre vengence!!! Je dis bien préparer!!!!
En effet il ne sert à rien de reconstruire le chateau si nos forces sont au plus bas, c'est la route la plus courte vers la défaite. Si on est encore attaqué dans les jours qui suivent, laissez le chateau. Refaites vous une santé, afin de préparer notre 2 vague d'attaque d'ici qq temps. Je remercie ceux qui se sont mis en défense. En revanche, je ne coimprend pas pourquoi hormis moi, seuls 3 personnes on pris part a la guerre???? Ou vous etes les autres???? Bon je vais voir opur faire des alliances et recruter des costauds. Mais refaites vous un peu de tune et le plein de potion, perso j'ai plus rien

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi