[Org] Sortie Normande printemps 2009.

Démarré par rafale, 25 Janvier 2009 à 15:52:30

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: rafale le 17 Février 2009 à 18:40:48

Tu sais, Google map indique (par autobeurk) 1h49 pour Anthony50, et 1h13 pour toi. C'est le prix à payer pour rouler en groupe, nous sommes peu d'inscrits dans cette région ! Aller viens quoi  :biggrin:

+1 :
Citation de: acid le 15 Février 2009 à 18:22:31
Citation de: cpg le 15 Février 2009 à 18:13:48
content que la sortie se soit bien passée...

par contre vous etes rentré vachement tôt  non ?   Oo:

j'ai opté pour un trajet un poil plus court et une pose midi assez rapide, sans pose photos entre temps pour que les personne comme Killbabié avec 2h de route de plus, puisse étre chez eux dans de bonne conditions avant la tombé de la nuit et donc pas trop froid.

:sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Tu vois ? 0(0

Bon alors euh ... merci Olymp'

Guido

Je vous propose que l'on se retrouve au village moto à Caen pour plus de facilité.

Route de Douvres
Parc d'Activité la Bijude
14112  Biéville-Beuville

puis rejoindre Cabourg par la cote pour une petite moule frite à l'embarcadère.

Olympmars83

Citation de: rafale le 17 Février 2009 à 19:52:25
Tu vois ? 0(0

Bon alors euh ... merci Olymp'

Dur à dire, hein !! Au fond, t'es un tendre, toi !! Je te veillerai pendant que tu vomiras, promis, je t'abandonnerai pas... :-D

Allez j'vous laisse tranquille entre Vikings, je vais attraper froid moi ici  :dehors:

rafale

Citation de: Olympmars83 le 17 Février 2009 à 20:00:59
Allez j'vous laisse tranquille entre Vikings

ça au moins ... c'est fait !

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le village, quand vous êtes sur le périph Nord de Caen, il vous faut sortir à la sortie Douvres, vous allez dans cette direction. Quelques feux, et une trèèèèès longue ligne droite limitée à 50Km/h. Puis on arrive sur un rond point où l'on aperçoit des garages voitures, Maserati notamment  :-D.  Au rond point à droite, c'est indiqué : Le village, il y a un petit bout de parking au bout de cette route !  ;) (Ou un peu plus loin, Maxxess, Yamaha, Tromph ... )

Par contre Guido, est ce que 41 Kms ne fait pas un peu court ? ça ne fait qu'une heure de route, avec pas mal de ville à traverser.

On aurait peut-être pu aller chercher quelques virages après manger. Après moi j'dis ça j'dis rien  ;)

Merci en tout cas d'avoir réagit aussi vite !!!
Les autres ? Qui en pense quoi ?

Olympmars83

Guido

Le truc c'est que tout le monde à entre une et deux heures de route avant d'arriver à caen.
Puis après manger, des virolos dans ce plat pays  ??? çà va être dur de trouver

rafale

J'avoue ! La plaine de Caen ...  :-\ Personne ne connait un peu les routes par là ?

fx61

désolé du retard! pas mal de boulot!!!

Pour ma part du côté de caen ça me plait bien mais tout depens de la moto maintenant (eh oui, déjà au garage et je sais pas pour combien de temps  :'()

rafale

Oh on y est pas encore ... on va attendre que le soleil pointe le bout de son nez ;)
ça sera plutôt pour Avril quelque chose comme ça.

Mais il serait bien de ne pas s'y prendre à la dernière minute ;)

fx61

c'est vrai qu'il faut organiser ça assez rapidement pour que tout le monde prenne ses dispositions!

derricc

Citation de: Guido le 17 Février 2009 à 20:27:25
Le truc c'est que tout le monde à entre une et deux heures de route avant d'arriver à caen.
Puis après manger, des virolos dans ce plat pays  ??? çà va être dur de trouver

et pourquoi pas repartir apres vers honfleur mais pas par la cote il me semble
qu il y a des ptites routes sympas par la a verifier  :sifflet:s
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

C'est à Anthony et à moi que ça va faire de la route pour le retour, mais pourquoi pas au moins faire un p'tit bout de chemin dans ce sens.

Anthony ? Tu penses quoi ?

anthony 50

Pourquoi pas !
Faut voir l'itinéraire proposé et le temps total de route et le nombre de kilomètres que ça nous fait, c'est sûr que c'est le retour qui risque d'être plus fatiguant, faut espérer qu'il fasse au moins beau :sifflet:

rafale

Après rien empêche d'aviser et d'ajuster notre parcours une fois sur place, si il fait moche ou que l'on est un peu tard ... on se rentre, t'as plus de 2h pour rentrer par la côte toi.  ;)

anthony 50

Je pense qu'il faut lancer les idées et les roadbooks et voir qui est motivé pour telle ou telle balade, et en fonction de tout ça on avise.
Après c'est sûr que rien n'empêche les personnes qui se trouvent le plus loin de la balade prévue, partent avant la fin car c'est sûr qu'après il y a le retour et c'est souvent le plus difficile ...
En attendant j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup de motivés dans le Nord-ouest :sifflet:

rafale

Citation de: anthony 50 le 19 Février 2009 à 15:16:05
En attendant j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup de motivés dans le Nord-ouest :sifflet:

+1  heureux de te l'entendre dire, je pensais être seul à penser ça.  Le problème c'est surtout qu'on est peu d'inscrits.

MOTIVATION ! J'vais essayer de recontacter Anthony14. Et tiboby, il devient quoi ?

anthony 50

Tyboby va bien, je l'ai vu il y a 2 semaines ainsi que sa petite famille, il essaie de vendre sa moto pour une autre mais rien de concret, je lui en parlerai pour voir si ça le dis et s'il a toujours sa bécane d'ici là ;)

rafale

derricc

bon on en est ou dans le projet  ???
le cr est il fixe a t on une idee des dates .....
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!