[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Haut les coeurs!!!

aymeric70

redzaboo

aymeric70

belge -> avec des frites, une fois <D

redzaboo

avec des frites, une fois  -> des moules Oo: <D

Libellule

des moules  -> normandes  <D
Haut les coeurs!!!

aymeric70

normandes -> tarte aux pommes :miam:

Libellule

tarte aux pommes  -> tatin
Haut les coeurs!!!

Mamykawa

tatin   ->  avec glace vanille et chantilly !!

Libellule

chantilly  -> ballade sympa
Haut les coeurs!!!

Mamykawa

ballade sympa   ->  beaucoup de lignes droites non ??

Libellule

beaucoup de lignes droites non ??  -> en même temps on est que de pauvres IDFrançiens, faut être indulgents avec nous MamyKawa  :-\ :'(

:-D
Haut les coeurs!!!

Mamykawa

en même temps on est que de pauvres IDFrançiens, faut être indulgents avec nous MamyKawa   ->  pauvre .... non vos chateaux sont grandioses  ;)

rafale

Mamykawa

MOI   ->  nombriliste !!!

Libellule

Haut les coeurs!!!