[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

rafale

Libellule

why not  ->  :ptdr: pour toi? où?
Haut les coeurs!!!

rafale

pour toi? où? -> J'avais pensé à l'arcade il y a longtemps, mais y'en a trop eu ... du coup pas trop d'idée

Mamykawa

J'avais pensé à l'arcade il y a longtemps, mais y'en a trop eu ... du coup pas trop d'idée   -> comme d'hab  :-D   dehors .......................;

Libellule

comme d'hab    :-D  dehors .......................  -> c'est pas moi qui vais le lui dire  :-D (laisse la porte ouverte, j'arrive Mamy!)
Haut les coeurs!!!

Mamykawa

c'est pas moi qui vais le lui dire  -> lopette !!!

Libellule

lopette !!!  -> d'accord c'est bon : "Gand'" où te caches tu (pour le témoin) ???

:dehors2:
Haut les coeurs!!!

rafale

Libellule

Haut les coeurs!!!

Mamykawa

de parcours  -> mauvaise trajectoire

MrOunet

mauvaise trajectoire  -> attention à la buche
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

buche -> Pourquoi le petit papa noël planté dessus a t-il le sourire ?

MrOunet

Pourquoi le petit papa noël planté dessus a t-il le sourire ?  -> parce qu'il sait qu'il va se faire sucer  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

parce qu'il sait qu'il va se faire sucer -> YOUUU WIN !  ;)

MrOunet

YOUUU WIN !  -> ... nie l'ourson

non? il est pourri ce jeu de mots  >/:<

rafale

nan, je prend :langue:

nie l'ourson -> ni lourd son  ???  :fume:

Libellule

(classe, très classe messieurs, le papa noël! mes chastes oreilles en sont toutes rouges)

ni lourd son  -> techno  >/:<
Haut les coeurs!!!

rafale

techno -> logique !

MrOunet, tu choques la demoiselle avec tes réponses  :-D

aymeric70

logique ! -> élémentaire
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

élémentaire -> mon cher Watson