[Cherche] bloc compteur ZR-7 (Sans nouvelles)

Démarré par Ekinox, 19 Septembre 2008 à 17:10:19

« précédent - suivant »

zav912008

le vendeur est de poitier dans la vienne

Ekinox

:-\ Je l'avais vu... Mais les enchéres se sont emballées et ont prisent 144€ en quelques minutes...

Je suis bien blazé et je repart en quête du compteur parfais ... lol

Si vous en avez un dans le fond de votre garage... Merci d'avance !!!

PapaOurs / Killbabié

dommage, il est parti pour  266€, je trouve ça pas cher pour un compteur introuvable et qui vaut 800€ neuf (voir plus)
bonne chance dans tes recherches
:V:

Ekinox

Je suis d'accord ce n'est pas cher mais "tintin milly" à placé une enchére et je n'ai reussi à allé au dessus à mon avis à 266€ il avait de la marge... enfin je suis vraiment décu de l'avoir loupé... pourtant je me suis battu !!!

Merci encore !

ZRSEPT

bonjours tous le monde je viens vaire vous car je suis dans la mousie la
donc j ai demonter mon bloc compteur pour changer des ampoule par la meme occasion nettoyage de l essemble mais la quand j ai demonter l aguille du compte tours la tige et venu avec de plus elle etait plier en en voulant le redreser je l ai casser je me demander si quel qun avait cette aiguille en stock etant donner que pour certain etant tomber on casser leur bloque complet cette petite aiguille doit etre intacte aider moi sil vous plait

MrOunet

aiguille de compte tour... mal barré... c'est la plus fragile... sans vouloir te faire peur... c'est juste la tige et l'aiguille? pas de p'tit morceau de plastique avec? Si c'est ça y a peut être moyen de sauver.  J'ai flingué mon compte tour de la même manière, et Rafale aussi...  Très très fragile.

Je pense pas que j'ai encore tout ça, j'vais regarder tout à l'heure.... sinon, dans une casse, ou chez ton mécano, il doit bien y avoir un compteur explosé, et je pense qu'une aiguille, quel que soit le modèle, c'est pareil..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ZRSEPT

Donc c bine l aiguille avec le petit plasique je pense que si vous avait fliguer vo compte tours c que vous avait du toucher au bobine cuivrer en remontent donc moi c bien l aiguille quil me fo et consernant d autre aiguille qui se monterer dessu c possible mais des fois quil y en et 1 qui et sa en stock sa serait cool

MrOunet

faut attendre que rafale remonte ses compteurs...  :-D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oui oui il a recommencé....  <D <D <D

rafale??  -> abruti :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: mrounet le 16 Février 2009 à 12:46:05
rafale??  -> abruti :-D

Comment ça abruti ?  ???

Salut ZRSEPT ! Pour ce qui est des ampoules, tu peux les changer en tirant sur le caoutchouc, par l'arrière du compteur.  ;)
Si tu as voulu démonter les aiguilles juste pour nettoyer  :-\ C'est effectivement bien dommage.

Contrairement à ce que dit notre Belge, je n'ai pas cassé mon compte tours, mais quand tu démontes l'aiguille de droite, la tige vient avec, pas pour celle de gauche.
J'avais démonté mon compteur une première fois, et l'aiguille compte tours fonctionnait toujours mais avec moins de précision dans les très bas régimes et redescendait moins vite qu'avant. (Pas très gênant au final) J'ai du re-démonter dernièrement. Normalement je vais refermer ces compteurs une bonne fois pour toute ce soir ou demain.  :)

Si tu arrives à retrouver une aiguille + tige, tu verra, ne l'enfonce pas directement à fond, fais un essai en démarrant la moto, si possible en roulant pour voir si elle est bien placée. (Moi la référence c'est 90 Km/h en 5ie   ...  4000 Trs/min.  5000 Trs à 100Km/h. Une fois que ce sera bien réglé alors enfonce là comme elle était avant. Tu vas avoir du mal à trouver juste l'aiguille. Si tu ne trouve pas renseigne toi en casse pour changer ton compteur, tu peux le remplacer par des compteurs d'ER-5, ce sont les mêmes sauf que les fonds sont noirs et les cuves chromées et pas noires.

Bon courage et tiens nous au jus ! :V:

ZRSEPT

merci des conseil mais vu le prix des bloque compteur j epere bine que je fait trouver une ame charitable ici qui aura cette aiguille qui ne lui sert plus sil a casser le boque complet

MrOunet

demande à Raoul, son brelon est à l'agonie...  :-D

ZRSEPT

Raoul j ai besoin daide a tu sa en stock toi

rafale

Cherches pas ZRSEPT, MrOunet raconte toujours des conneries ! Raoul n'a plus son ZR-7 !

Hey le Belge ? Vas plutôit voir dans ton garage si t'as pas ce qu'il faut pour le monsieur !  :sifflet:

:marteau: rah celui là !

MrOunet

heu... il a une italienne raoul..

J'vais regarder cet après midi si j'ai encore mon ancien compteur quelque part... mais je pense l'avoir jeté...

mais j'me demande si il n'y a pas moyen d'avoir une aiguille neuve toute seule... faudrait demander...

ZRSEPT

Merci dit moi quoi quand t aura regarder si tu le geter mé Quel idee :'( concernat l aiguille tous neuf je pense etant donner que sur les micro fiche c tt le bloque compler y a pas de piece detailler sur le compt tour

MrOunet

pose quand même la question chez ton conces'.. on ne sait jamais, tu serais étonné de voir tout ce que ces mecs gardent...

ZRSEPT

Oui c sque je compte faire si personne a sa ici mais mon conse et un petit peut un escrot

MrOunet

ZRSEPT

oui je fait jamais le voir sauf pour le piece bien specifique que mon conse a moi ne peut pas avoir

ZRSEPT

bon voila apres un appele chez kawasaki france il n y a aucune piece qui se vente au detaille sur le compte tous  :'(
Alors j espere bine quil y en a un d entre vous quil va avaoir ste foutu aiguille merci d avance